Elsaremy Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour je suis elsa nouvelle parmi vous on m'a conseillé un blogue pour en parlé... Mon homme est parti il y a bientôt 2 mois :( Je l'ai revu à 500 km chez sa mère une première fois nous avons fait l'amour mes il été très mal je l'avais jamais vu comme sa il savait plus ou il en était je suis reparti nous nous contactions par SMS que pour notre bébé de 7 mois puis un jour j'ai envoyé une belle photo de moi et arrête d'écrire des SMS d'amour pendants 12h j'ai reçu un je t'aime puis un appelle me disant qu'il s'excuse qu'il aimerai me revoir je suis reparti vendredi dernier pour 4 jours tout c'est super bien passé on c'est dit qu'on allai s'installer la haut à 500km mes de retour chez moi c'est message je les sentait plus distant malgré les mots doux et ya 2 jours il m'a dit de ne pas me précipité que si jamais je quittait tout pour aller le rejoindre et que sa n'allait pas la haut il ne veut pas jouer avec moi ...Hier j'ai envoyé encore 50 message des romans d'amour j'ai voulu aller trop vite à 18h impossible d'envoyer un message il a changé de numéro :'((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut Elsaremy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, bonsoir, Quels âges avez-vous ? Et qu'entends-tu par "il a changé de numéro" ? Ne t'aurait-il pas simplement bloqué afin que tu cesses de le harceler (50 sms dans la journée, c'est du harcèlement). Que Monsieur te quitte pour X ou Y raison est une chose mais qu'il disparaisse sans explication alors que vous avez un bébé ensemble en est une autre. As-tu moyen de contacter sa famille s'il ne refaisait pas surface. Comment vit-il son rôle de père ?Ton message est trop succin pour que l'on puisse t'aiguiller.Courage, les premiers temps sont toujours les plus difficiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut 50 SMS c'est beaucoup vous avez un lien votre enfant alors calme toi et essaye de te détacher de lui au maximum il ne veut pas que tu sois dépendante de lui alors reste zen et prends une attitude détachée plus tu lui couras plus il te fuira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour j'ai 28 ans lui 26 , oui j'ai des contacts avec sa famille beaucoup avec sa maman qui s'inquiète de tout sa chez qui il est parti revivre mes il ne parle pas vraiment du sujet avec elle ce braque elle le vie mal aussi il a vraiment changer de numéro mes je n'ai pas mendié à sa mère le nouveau ... Son rôle de papa Il le prenait très à coeur très attaché à son fils mes 2 plus grand qui ne sont pas à lui pareille il leur manque énormément .. oui c'est beaucoup quand je dit 50 c'est abusé mes au moins 3 par heurs souvent il y répondait 1 fois sur 5 puis j'ai parlé de salope ou fille peut être qu'il pourrai regarde ou voir il c'est senti insulté et ma dit samedi avant de changer de numéro qu'il voulait plus RIEN recevoir de ma part alors que la semaine dernière à cette heure si jetait dans ces bras on avait pour projet de déménagé prochainement à côté de chez sa maman il a senti les choses ce précipité ma dit que il c'était rendu conte que c'est sentiments avait changer hors il été très avenant c'est 4 dernier jours passe ensemble personne ne peut faire semblant je pense .. pas comme sa !! Le ciel s'écroule sur ma tête car c'est lui qui c'était excusé il ya 15 jours me demandant de venir le voir qu'on lui manquait :'( et voilà sa recommence mes cette fois plus de numéro fb désactivé ou Blocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Donc...tu as 28 ans, 3 enfants dont 2 avec un autre homme, et la le dernier a 7 mois?Quelle est la raison de ta séparation avec le père des deux premiers? Et avec le dernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Oui tout à fait mes non il ya 3 papa malheureusement.. Celui de mon grand qui a 8 ans relation très bien on s'entend bien pour notre fils mon conjoint le connaît tout ce passai très bien !! Le papa de ma fille de 3 ans et demi est incarcéré les relations son pas terrible et mon conjoint avait un peut peur de lui c'est déjà demandé si à sa sorti je retournerai pas avec mes loin de moi cette idée cette homme m'a fait trop souffrir !! Le premier papa je l'ai quitte car on avait plus de sentiment donc comme un accord le 2 ème car il été méchant et ce n'était pas un homme pour moi et la car j'ai été distante suite à mon accouchement lui demande bcp d'attention moi je n'avais pas l'habitude de sa par mon passé puis sexuellement je le repoussait j'avais plus d'envie pourtant je l'aime puis jetai toujours sur mon téléphone lui été super s'occupait très bien des 3 enfants je me suis trop repose sur ces épaules je regrette tellement c'est un homme super mes la je le sens si loin il avait tjr peur de me perdre à l'heure d'aujourd'hui c'est moi qui crie au secours je suis prête à tt pour lui je sais que c'est l'homme de ma vie j'ai beaucoup pris sur moi consciente de mes erreurs je l'aime tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Il serait bien que tu grandisses un peut émotionnellement et dans ta vie en général.Tu fais des enfants comme ça après quelques mois de relation toi ? Pas étonnant que le résultat soit la catastrophe..Dans ta situation, il y a rien à faire hormis un bon SR et attendre que la pression redescende.Je pense que consulter un pro également pourrait t'aider. Tu as trois enfants dont un très très jeune, tu as autre chose à faire que d'envoyer 50'sms à la journée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ludvik je te trouve un peut dure mon 1 er enfant je l'ai eu après 3 ans de relation un déni de grossesse de 6 mois mon 2 ème après 1 an et demi si toi tu a su trouve quelqu'un en te disant c'est la bonne personne tout de suite je te félicite bien sûr j'ai plein de chose à faire mes il est mon pilier celui que j'aurai voulu connaître des le départ vois tu ce n'est pas sa qui fait de moi que je suis immature loin de la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Il serait bien que tu grandisses un peut émotionnellement et dans ta vie en général.Tu fais des enfants comme ça après quelques mois de relation toi ? Pas étonnant que le résultat soit la catastrophe..Je pense que consulter un pro également pourrait t'aider. Tu as trois enfants dont un très très jeune, tu as autre chose à faire que d'envoyer 50'sms à la journée non ?Hou la c'est un peu rude non ? :o Elle est déjà assez mal en point comme ça et nous tous nous avons des problèmes de coeur sinon tu qu'est ce que tu fais dans ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci barbie 16 je n'avais plus pleuré depuis hier et je replonge bien sûr j'ai un passé pas jolie mes je pensais pas être rabaissé ici .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ludvik je te trouve un peut dure mon 1 er enfant je l'ai eu après 3 ans de relation un déni de grossesse de 6 mois mon 2 ème après 1 an et demi si toi tu a su trouve quelqu'un en te disant c'est la bonne personne tout de suite je te félicite bien sûr j'ai plein de chose à faire mes il est mon pilier celui que j'aurai voulu connaître des le départ vois tu ce n'est pas sa qui fait de moi que je suis immature loin de la je penseTu n'as pas à te justifier tu as une peine de coeur c'est normal bon voilà prends du temps pour toi et pour tes enfants le SR est fait pour ça pour arrêter toute dépendance ne fais plus de projets par rapport à lui et ne sois plus jalouse fais une introspection de toi et essaye de voir ce qui s'est passé les ruptures c'est 50/50 chacun a sa part de responsabilité sois objective et remets toi en question mais sans rester en contact avec lui fais ce travail seule. Tu as trois gosses alors ne déprime pas sors avec eux joues avec eux si possible dors avec tes gosses pour combler le vide qu'il a laissé mais ne le rappelle pas laisse reprendre le contact courage courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Je ne peut pas j'ai plus de numéro pour le joindre personnellement.. j'aimerai j'ai eu l'espoir et j'ai retrouvé le sourire quand il a voulu me voir mes laaa changer de numéro c'est si dure je sais où j'ai fait des erreurs je les admets et reconnaît mes merde j'ai rien fait d'unpardonnable c'est sa qui me tue quand il ya tjr un peut d'amour pk ne pas tenté au lieu de fuir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Hum je te comprends mais la plus grande preuve d'amour est d'accepter les décisions de la personne aimée et accepter qu'il ou elle ne veut plus nous parler alors essaye dans ce sens et reste calme pas de colère il y'a un enfant entre vous calme toi tant qu'il de la vie il y'a de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci c'est toujours ce que je me dit que l'espoir me fait vivre à l'heure d'aujourd'hui lui qui été si calme si gentil jamais j'aurai pense qu'il aurai ce cran pour nous jeté comme des vulgaire papier comme nous rayé de sa vie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés