Aller au contenu

Je veux récupérer mon homme, il hésite encore!

Messages recommandés

C'est certain que c'est facile pour lui j'en suis consciente, en même temps il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi voilà plusieurs mois et mtn il revient.. De plus on discute quand on se voit il a pas juste le plan cul si je peux ça. Oui je l'aime tjs autant et j'ai tjs cet espoir. Nous travaillons dans la même boîte et je suis sa chef.. Pas évident de l'oublier et puis je veux le récupérer..

il revient et il te dit quoi?

si tenter ce sont des dires qui montrent qu'il a envie de reprendre une relation avec toi, est-ce que les actes suivent?

a toi de répondre à ses questions au fond de toi même et pas forcément à nous (même si bon nombre d'entre nous pourront te donner un avis extérieure )

A contre sens jack, explique moi? Je suis perdue.. Je sens au fond que cette histoire entre lui et moi n'est pas finie..

Désolé de te le dire, mais vous n'êtes plus ensemble depuis 5 mois, tu es dans le déni total.

Si votre histoire reprenait, ce serait une toute nouvelle, car sinon celle-ci serait voué à un probable échec avec les mêmes problèmes qui referont surface

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet