Smart21 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 onjour, mon ex m'a quitté il Ya une semaine et elle est partie avec toutes ses choses. Elle ne m'a pas dit grand chose comme raison mais elle était fatiguée de nos chicanes et que je faisais rien pour résoudre le problème. J'ai voulu plus d'explications et elle ne veut pas me parler pour le moment et elle me dit qu'elle veut voir comment elle se sent dans sa décision. Apres une semaine je lui ai demandé si elle voulait toujours me reparler elle m'a dit qu'on était mieux de rester ainsi. Mais ensuite que je lui laisse pas assez de temps. Quelle n'a pas pris sa décision finale. Qu'elle ne va pas bien c'est temps ci... Elle dit qu'elle n'est pas prête à me parler et elle ne saurait pas quoi me dire. Elle veut plus de tempsJe ne sais plus quoi faire ou quoi penser je ne suis pas capable de m'en sortir j'angoisse trop, il faudrait que je mette un terme moi même mais je suis pas capable et attendre que peut être elle va revenir je supporte plus non plusAidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Salut Smart21! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatraz Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Je pense qu'elle t'a sincèrement tout dit. Elle a besoin de temps, ton meilleur atout est de le lui donner, tu prouveras ainsi ton respect envers elle. Je t'assure qu'il n'y a rien de pire qu'une personne insistante lorsqu'on veut du silence. Et plus tu continueras, plus tu te feras du mal, plus tu l'éloigneras.Dis toi une chose, si elle veut te recontacter, elle le fera. Ne lui cours surtout pas après.Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart21 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Je n'est pas répondu à ses derniers messages disant qu'elle voulait du temps, en fait je sais pas quoi y répondre... Dois je ne plus rien dire où bien je dois lui dire quelque chose comme je vais te laisser le temps que tu as besoin à bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ne lui dis plus rien, je te signale quand même qu'elle t'a quitté et qu'elle a pris toutes ses affaires, donc sa volonté est plus que claire, ça ne sert à rien d'être mielleux et de rester en position d'attente.Au contraire, avance pour toi dans ta vie, et... elle reviendra peut-être, ou pas, mais toi, tu auras avancé, et peut-être que toi, tu ne voudras plus d'elle. En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart21 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Selon vous combien de temps cela peut prendre avant de prendre sa décision finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 C'est quoi vos chicanes? Depuis combien de temps vous étiez ensemble?Tu sais, avoir des doutes, c'est humain.De là à rompre..Penses-tu qu'elle ait trouvé quelQu'un?Et avez-vous quand même des contacts sms sans parler de votre relation? (Genre ce Ue vous avez fait la journée etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart21 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 On était ensemble depuis un an et demiJe pense pas qu'il y ait personne d'autre c'est pas son genre elle avait l'air de vraiment m'aimerJ'ai réalisé que j'ai un problème de caractère je prend tout comme des reproches et ça vire en chicane elle m'a dit souvent que ça la brûlait et qu'elle n'était pas assez forte pour ça.. moi je me rendais pas compte de ça.. il y a deux mois jy ai dit que je ne changerait pas que j'étais impulsif tout... Je regrette ses paroles elle m'a tellement dit souvent que c'est moi qui allait la laisser et qu'elle me laisserait jamais que je l'ai prise pour acquise et ce fut une erreur fataleMaintenant je me rend compte que j'ai un problème de comportement que je gère mal mes émotions et je veux tout faire pour m'améliorer, j'ai commencé à consulter un psy Je lui ai dit dans un mail la journée après qu'elle m'est quitté que je voulais changer ça et consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatraz Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 A nouveau, la chose la plus intelligente que tu puisses faire dans ton cas, c'est de la laisser respirer, de son côté. Plus tu insistes, plus tu retourneras vers elle, moins elle reviendra vers toi. Je sais que c'est compliqué mais c'est la meilleure chose à faire dans ton cas. Pense à toi, continue à travailler ton comportement, et si retour il y a, et bien il y aura retour. Qu'elle ne va pas bien c'est temps ci...Sais-tu ce qu'elle a ? Est-ce dû à votre histoire ? A autre chose ? elle m'a tellement dit souvent que c'est moi qui allait la laisser et qu'elle me laisserait jamaisJ'entends souvent cette phrase. Elle le pensait, bien évidemment. Bien souvent, les mots prononcés sont pensés lorsqu'ils sont dits. Et comme pour tout, les mots peuvent évoluer au cours du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart21 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Elle me l'a écrit a plusieurs reprises qu'elle va pas super ces temps ci... Je ne sais pas ce que si passe.. Ça donne l'impression qu'elle est sur le bord d'une dépression... Son travail ses études notre histoire amoureuse un mélange de tout peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart21 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Est ce que la fameuse lettre magique pourrait aider par exemple si je l'envoie la semaine prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smart21 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Parce que tu as certainement lu à peu près partout que la seule et unique chose à faire est de la laisser respirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Moi je pense que déjà c'est bien que tu lui ai dit que tu allais te reprendre en lain, de changer et ce avec l'aide d'un psy.Maintenant que tu lui as dit, attends que ça se décante un peu, oui laisse là un meu respirer.Sur le fait qu'elle soit mal oui c'est normal il y a rupture entre vous.Parfois les largueurs sont mals mais ça ne veut pas dire qu'ils regrettent leurs decision et qu'ils vont revenir.. juste ue ca leur fait mal car on a compté pour eux à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés