cartons Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Oui c'est exact, c'est avressif. C'est pour Ca que j'ai dit : Lol. Mais en vérité, il est comme ça. Très directif et macho. Ça avait d'ailleurs le don de me rendre folle. Moi j'ai eu le sentiment, surtout à l heure à laquelle il m'a ecrit, quil a eu un petit remord de la situation dans laquelle je me trouve. Il aurait pu me le dire en début de soirée. Preuve qu'il pense a moi.. Un peu. Et c'est le premier texte quil m envoie depuis la rupture donc on va pas le courcircuiter ^. Bichon l huître s'est ouverte deux minutes... Mais alors sa phrase: les choses se sont passées comme elles devaient se passer" m'a interpellee. commét vs l auriez prise, vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Tu interprètes Il t a écrit en fin de soirée ? Ça peut aussi vouloir dire : -Qu il était sorti et a voulu régler ça avant de dormir -Qu il s est dit qu à cette heure là tu ne répondrais pas et qu il était tranquille - qu il était occupé avant - qu il n avait plus de batterie et à charge son tel en rentrant Il y a tellement de possibilités Ç est possible qu il pense à toi comme ç est possible qu il n y pense que par rapport aux problèmes administratifs à régler ce qui me paraît plus probable vu son sms Quand à sa phrase je n y trouve rien de positif les choses se passent comme elles doivent se passer Pas de message caché là dessous Essaye de ne pas interpréter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Et bien, j'y vois qu'il est content que ce problème soit réglé, maintenant il est tranquille et en plus, il s'en tire avec les honneurs... Je ne vois aucun remord dans votre échange, mais plutôt de la satisfaction. Votre séparation était inéluctable, les choses ce sont passées comme elles devaient se passer. Maintenant, il est peut-être macho, mais vous n'êtes plus ensemble il n'a donc pas à te parler comme ça. Plutôt qu'un "lol" genre "ahaha t'es trop mignon avec ton côté macho et directif j'adore" tu aurais pu lui dire, sans agressivité: "Pour l'appel de ta maman, je gère mes appels en fonction de mes disponibilités et de mes envies". Retourne en SR, il n'y a rien à espérer de cet échange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Affreux.. La réalité est vraiment dure.. Jai vraiment très/trop mal.. Honnêtement je ne sais pas comment je vais m'en tirer. J étais voir une amie et je viens de m isoler je me retiens de pleurer.. Je vais exploser de douleur. Jai trop mal j étais complètement dépendante de lui je m'en appercois. Bon .. Ca passera. J éspère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 En fait, j'ai compris la rupture: c'est une idéalisation pathologique quil a fait pour moi. C'est pour Ca qu après 6 mois de relation, il critiquait tt mes faits et gestes et que je faisais TOUT pour lui correspondre. Ç était voue à l échec effectivelent. On est parti sur des bases faussées. Sauf que moi je ramasse énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 [quote="cartons"]Affreux.. La réalité est vraiment dure.. Jai vraiment très/trop mal.. Honnêtement je ne sais pas comment je vais m'en tirer. J étais voir une amie et je viens de m isoler je me retiens de pleurer.. Je vais exploser de douleur. Jai trop mal j étais complètement dépendante de lui je m'en appercois. Bon .. Ca passera. J éspère[/quote] Carton si tu ne laisse pas tes émotions s'exprimer elles vont revenir encore plus fort. Prendre soin de soi, c'est accepter d'être triste en colère de pleurer de hurler... Les émotions réprimées pourrissent, et t'acheve. Si tu veux te relever accepte que la chute t'ai fait mal, tu n'as pas à paraître forte devant tes amis, ils sont là aussi pour te soutenir. Enfin il ne te viendrais pas l'idée de faire un marathon avec une fracture ouverte du tibia... Alors prend le temps de la convalescence... Écoutes toi, occupe toi de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Tout à fait! J avoue etre très pudique en matière de mauvaise émotions.. Bon je lui ai envoyé ENCORE un msg : jai dit que j'acceptais la rupture car c'était voue à l échec cause incompatibilités et que ns n'avons pas su discuter. Il m'a répondu de suite : c'est bien que tu réalises Ca car oui j'avais compris avant toi, mais bon c'est la vie comme tu dis.tu auras des news de temps en temps continués bien ta vie et lâche rien. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Vous pensez comme moi pas vrai? Une indifférence totale .. ? Jmenfoutisme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Excusez moi d insister mais j'aimerais vraiment connaître vos avis sur sa réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour Sa réponse est claire Il fait sa vie et toi tu fais la tienne Il te dit qu il a compris avant toi que ca ne fonctionnerait pas entre vous Il est passé à autre chose Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci emma64 pour ton message. En fait j espérais quil bluff en disant ça. Ok, je tourne la page.. Ca va être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Oui ça va être sûrement difficile tu auras des hauts et des bas mais tu vas y arriver Reconstruis ta vie pense à toi à te faire plaisir Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 [quote="Emma64"]Oui ça va être sûrement difficile tu auras des hauts et des bas mais tu vas y arriver Reconstruis ta vie pense à toi à te faire plaisir Courage[/quote] Tout à fait vrai ne souffres pas pour quelqu'un qui ne le mérite pas :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut cartoons tu vas mieux j'espère bien de choses à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Coucou barbie16, non je suis au fond du trou franchement ^ :-( je souffre tellement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Pourquoi ? Ici tu as plein de copines qui peuvent t'écouter et de réconforter bon dis moi tu es à quelle étape hum je devine celle de "je ne peux vivre sans lui ou il me manque tellement ou encore j'ai du mal à respirer ou bien et si j'avais...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 :geek: OK quelques conseils pratiques 1) tu meurs d'envie de lui parler ? Écris tout dans un cahier 2) tu veux arroser ton oreiller de larmes ? Mets un tube que tu aimes danse et crié à tue tête 3)tu ne comprends rien du tout t'inquiète vas faire un bon footing ou du lèches vitrine avec des copines ou alors écris des pages et des pages sur ce forum Je suis passée par là j'ai cru mourir mais c'est passé alors je te comprends et si ma petite voix peut t'aider je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Coucou ;-) alors jai une copine qui m'a dit quil l avait appelé. Il a dit: t'as de nouvelles de prénom? Non aucune! Ok car moi elle me dit rien! Tu sais prénom, tu aurais quand même pu lui dire au revoir. Oais je sais mais tu sais ce que Cest quand t'as plus de sentiments ... Du coup je fait que boire je suis au bout de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Voilà.. Le mec est triste de ne plus m aimer.. Mais Cest comme Ca il n'a plus de sentiments. vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci Barbie pour tes conseils ! Mais je n'y arrive pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 [quote="cartons"]Voilà.. Le mec est triste de ne plus m aimer.. Mais Cest comme Ca il n'a plus de sentiments. vraiment bizarre[/quote] Cartons, je sais qu'il serait plus simple de le voir comme un horrible garçon qui est méchant... Mais Non, quitter quelqu'un ça fait mal, parce que personne n'aime volontairement faire souffrir les autres. Ça renvois une image de soit négative, on culpabilise... Alors il n'y a rien de bizzare là dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 [quote="cartons"]Voilà.. Le mec est triste de ne plus m aimer.. Mais Cest comme Ca il n'a plus de sentiments. vraiment bizarre[/quote] Tu es chanceuse le mien m'aime encore mais ne plus être avec moi .il veut m'utiliser juste pour le sexe. Ma chérie je sais c'est douloureux mais c'est un mal pour un bien courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ressaisis toi tu connais la vérité alors courage vas de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 COUCOUUUUU bon jai du nouveau !! Je lui ai écrit deux fois et ces deux fois, il s'est montre TRÈS souriant ! Et ce matin, ben je lui ai dit que je voulais boire un café avec lui il a dit oui et la sorti encore deux trois vannes... Aidez moi !! Reconquête possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 attention, attention, attention warning, warning, warning, Le fait qu'il se montre souriant et accepte de boire un café avec toi ne signifie pas qu'il veuille de nouveau être avec toi. Peut-être est-il plus souriant car il te sent plus détachée et se dit que vous allez pouvoir devenir "amis" (ce qu'il aimerait il me semble au vu de quelques messages précédents). Mais je n'en sais rien, hein, c'est juste une hypothèse! Si je te "casse" un peu ton délire c'est parce que j'ai l'impression que tu es à fond les ballons et la chute risque d'être ultra douloureuse si tu ne prends pas un peu de recul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 [quote="cartons"]COUCOUUUUU bon jai du nouveau !! Je lui ai écrit deux fois et ces deux fois, il s'est montre TRÈS souriant ![/quote] Comment on peut être souriant par message? ça m'intrigue :) Sinon, en 1 semaine je ne pense pas qu'il ait changé d'avis sur le fond, mais plutôt sur la forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui c'est vrai que je ne peux oas savoir si il sourit réellement. Mais comme je le connais, et suite aux ôte e dents échanges, il était disons plus "ouvert" dete du. Taquin.. Comment ça sur la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 [quote="cartons"]Oui c'est vrai que je ne peux oas savoir si il sourit réellement. Mais comme je le connais, et suite aux ôte e dents échanges, il était disons plus "ouvert" dete du. Taquin.. ?[/quote] Et? Comme il ne t'envoie pas balader tu en déduis qu'il veut recommencer une histoire avec toi? Note pour plus tard: "toujours envoyer chiez son ex, sinon il se fait des idées"... J'ai un ex que j'ai pas envoyé baladé, il y a cru à sa reconquête, fausse amitié, pendant 1 an, il a tout interpréter, mes silences, mes sourires, mes gestes, ma voix, les smileys de mes SMS... Et il y a vu une envie de ma part de me remettre avec lui. Et quand je l'ai repoussé, il s'est senti trahis, il m'a traité de menteuse, d'allumeuses, et de sal*****, il m'a dit qu'il y a avait des signes évidents de mon envie de me remettre avec lui.... Pourtant pendant un an tout s'est déroulé uniquement dans sa tête... Parce que moi, j'avais juste envie de l'avoir en pote, et absolument aucune envie de me remettre en couple avec lui. Alors du calme hein cartons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Oui...... :-( me suis complètement enflammée. Je suis ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 [quote="cartons"]Oui...... :-( me suis complètement enflammée. Je suis ridicule.[/quote] Oui tu t'es enflammée, non tu n'est pas ridicule. Nos messages sont destinés à te faire prendre du recul sur la situation, au cas où ce ne serait pas ce que tu imagine, pour ne pas que tu souffre trop. Donc, on respire, on continue de prendre soin de soi, et surtout, surtout on se met au clair avec ce que l'on veut vraiment, amitié ou amour. Si son retour, ne t'apporte que souffrance (parce qu'il ne se passe pas ce que tu espères), remets toi en SR. Ne mise pas tout la dessus. Courage, et tu dois mettre 1€, dans la tirelire à estime de soi. À chaque fois que tu dis une chose négative sur toi... Et après avec l'argent, tu l'achète un truc qui te plaît, pour rattraper toutes les fois où tu as dit des choses moches sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 [quote="cartons"]COUCOUUUUU bon jai du nouveau !! Je lui ai écrit deux fois et ces deux fois, il s'est montre TRÈS souriant ! Et ce matin, ben je lui ai dit que je voulais boire un café avec lui il a dit oui et la sorti encore deux trois vannes... Aidez moi !! Reconquête possible ?[/quote] Bonjour Cartons :-) Et alors, ce verre? fait? je pense que la reconquête est surtout beaucoup trop rapide pour...toi ! tu sais ce qu'on dit: il faut commencer une nouvelle relation avec une nouvelle personne, là, la rupture me parait beaucoup trop fraîche :/ en plus, si je te suis bien, ce sont des messages dont tu étais à l'initiative et c'est toi aussi qui est à l'initiative de l'idée du verre, donc....bon.....hein....;-) Laisse le venir maintenant, si LUI, a envie de quelque chose, il te le formulera, s'il ne te formule rien, ben c'est qu'il était juste "poli".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Alors.. Hier il m'a écrit quil avait entraîné les ptits au foot. Une h après, un point d interrogation. Je n'ai rep que ce midi. Un msg plutôt positif. Ensuite je lui ai dit: je voulais te dire que je m'excuse de t avoir déçu. ( plus de travail, stress, etc...))) jai ensuite dit: cette relation est tombée au mauvais moment et j'aurais alle te connaître dans d autre circonstances. Grâce a cela, jai appris BEAUCOUO de chises et je compte redevenir celle que j'étais mais plus forte et avec une situation. Je ne tente pas de te faire rêvenir car j'ai des choses à travailler sur moi pour ne plus jamais revivre ça. Juste, je veux te dire pardon d avoir été si perdue et de ne pas m etre réveillée avant. Car je sais que tu as souffert après tout ce que tu as fait pour moi. Et il m'a rep : tu n'as pas a t excuser mais c'est bien que tu le remarques... Alors tu sais quand tu passes... ? Et la on tente d accorder nos horaires et il me dit: je te laisse le lit. Jai dit: non mais je fais seulement un aller retour ! Je passerai samedi. Donc OUI je me suis enflammée mais jai l impression d avoir tapé dans le mile !! Qu en pensez vous ? S'ilvouplait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 [quote="cartons"] jai l impression d avoir tapé dans le mile !! Qu en pensez vous ? S'ilvouplait ![/quote] Euh...à quel sujet? Tu fais ton auto-critique, il va pas te dire "non mais tu étais parfaite" hein... et moi dans ça [quote]tu n'as pas a t excuser mais c'est bien que tu le remarques... Alors tu sais quand tu passes... ?[/quote] je lis plutôt un "bon très bien mais passons à autre chose!" Je me trompe peut-être, mais j'ai plutôt l'impression qu'il CROIT que toi, tu es prête à être juste une pote :( parce que lui, l'est (prêt) Donc vraiment je t'inviterai ni à te faire trop d'espoir, mais ni non plus à rester trop longtemps dans la friendzone....ça ne le fera pas tomber amoureux de toi et à l'inverse, toi, tu peux perdre beaucoup de temps et d'energie et au final, pas mal de plumes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Oaip.. C était bien ma hantise... Je pense que c'est effectivement que ce que tu dis est ce qui se passe ds son esprit.. Et merde. :-) je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Je le fais trop de films ! Je me suis dit qu enfait il éspère que je redevienne celle ou il n'y avait plus de conflits et de disputes. Car il m'a dit: j hésitais â te quitter car j'avais lespoir que Ca redeviendrai comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 [quote="cartons"]cette relation est tombée au mauvais moment et j'aurais alle te connaître dans d autre circonstances. Grâce a cela, jai appris BEAUCOUO de chises et je compte redevenir celle que j'étais mais plus forte et avec une situation. Je ne tente pas de te faire rêvenir car j'ai des choses à travailler sur moi pour ne plus jamais revivre ça. Juste, je veux te dire pardon d avoir été si perdue et de ne pas m etre réveillée avant. Car je sais que tu as souffert après tout ce que tu as fait pour moi.[/quote] Ceci est un énorme mensonge... Attention avec les mensonges, les autres peuvent y croire... Et si tu relis bien ce que tu as écrit, tu viens de lui dire tout bonnement "soyons amis, je me sens bien" Prend garde à toi cartons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Holalaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bon .. Samedi j irais. Et on verra comment ça se passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 [quote="cartons"]Bon .. Samedi j irais. [b]Et on verra comment ça se passe[/b]..[/quote] Garde ça en tête. Laisse le venir. Et si tu sens que la friendzone s'insatalle, n'hésite pas alors à sortir du bois: "moi j'ai encore des sentiments pour toi" pas la peine d'en dire bien plus...s'il est sur le même état d'esprit, il sautera sur l'occasion, s'il veut juste être un ami, il te dira "oh je suis désolé je croyais qu'on était juste amis" et tu pourras t'en retourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Oui tt à fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 HELLO ! Bon .. Ya du neuf.. Hier je lui ai envoyé : j éspère que tu me reconnaîtras samedi car j'ai fait mon tie and dye :-). Il me Répond ah Cest joli ça ;-) ça doit bien t aller ! J'ai répondu : YES ! Il met : LOL je dit alors : j assume .. Il dit : t'as raison! Â savoir que quand j étais avec lui, je n avais pas confiance en moi.. Et devinez quoi? Il m'a ecrit dans la nuit .. À 5:00. : viens demain à 16:00.... Ou avant. À toi de choisir. J'ai répondu :t'es préssé de me voir ? ;-) ce soir je bosse entant que barmaid on reste sur samedi, dors bien. Donc je pense quil est sorti et na pas trouvé chaussure à son pied... Ou alors que jai éveille sa curiosité. Je pense que je peux le réséduire peut être que Cest ce dont il avait besoin dans notre couple? Ou alors il a juste envie de se vider ( pardon de parler cru) mais il sait que je ne suis pas comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut et merci pour ton analyse et ta réponse. Il est vrau que ce garçon est assez maladroit dans ces mots. Je ne l'ai pas pris comme tu me Le dis... Pourtant ce n'est oas la mémoire fois qu'on me dit ća en fait. Je vais y réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Surtout Cartons encore une fois tu t'enflammes pour pas grand chose non? c'est TOI qui lui as envoyé un message, il te répond. Il t'écrit à 5h? ben il sort de boite, il est avec des potes et veut s'organiser, peu importe....a-t-il répondu à ton " tu as hâte de me voir?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 [quote="Oph"][quote="cartons"]ce garçon est assez maladroit dans ces mots.[/quote] Ah maladroit c'est comme ça qu'on appelle ça. Au temps pour moi.[/quote] Oui c'est comme quand elle est a la rue, en fait il veut pas hein, c'est juste qu'il ne se rend pas compte..... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bon je pensais quil regretterais .. Mais effectivement à vous lire je m'aperçois que je me voile la face. Cest très dur pour moi je sais bien que je n'ai pas toute ma tête. Merci de m ouvrir les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Oui... Je vais faire ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Merçi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartons Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Il m'a ecrit : dsl pour hier, j avais bu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 [quote="cartons"]Il m'a ecrit : dsl pour hier, j avais bu[/quote] De plus en plus gentleman celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés