Aller au contenu

Je compte lui envoyer une lettre finale, avis ?

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ma chère rien aucune réponse ta dignité tu vas la récupérer quand il te verra belle et épanouie sans lui je sais ça fait mal on ne sait où mettre ce trop plein de douleur mais calme toi et dis toi que c'est un mal pour bien j'ai traversé une rupture très douloureuse je sais de quoi je parle et aujourd'hui c'est monsieur qui a honte et bien qu'il est une copine il veut rester en contact avec et je le dénigre juste retour des choses courage courage laisse le temps atténuer ta peine et tu verras les choses sous un autre angle

Oui .. Vous avez tellement raison... Je vais avancer ! Même si je ne dors plus ^ en plus j'ai fait une grosse boulette: je lui ai envoyé : salut j'espère ne pas te réveiller. Je t'envoie 150€ fin du mois pour le loyer. Ça ira ? Ben il n'a pas daigné repôndre ! Pourtant je ne lui ai pas écrit depuis la rupture... Même sur son point sensible ( il est radin), il ne répond même pas ...

Bjr cartoons plus tu vas essayer d'être en contact avec lui plus il va te mépriser envoies lui ses sous et basta adieu disparaître de la vie de quelqu'un est la meilleure arme il te revient votre amour était fort il ne revient pas next fais plaisir regarde des programmes fun à la télévision sort avec des amis fait du sport bref occupe toi l'esprit et dis toi bien que tu es quelqu'un de génial et que l'amour frappera de nouveau à ta porte je suis de tout coeur avec toi courage courage

Merci pr vos encouragements.. Il a répondu à mon sms. = ça ira pour moi. Pas de but, ni merde ni: je sais que t'es à la rue mais est ce que Ca ira? Jai donc dit: ok ben jte tiens au courant ! Il a alors dit: okok pas de soucis. :-(. Mais commeeeeeent? Comment il peut m abandonner du j au lendemain et m ignorer comme si je lui avait fait du mal ou comme si.. Ben j étais une pauvre merde insignifiante... Au début jai pense qu'il jouait la distance pour réfléchir ou encore pour me faire mariner. Ah non! Il s'en tape et puis Cest tout. Alors oui ma vengeance sera de m'épanouir, rayonner et de m'en sortir. Mais quand? Et comment faire pour quil le remarque? Ns ne sommes même plus ds la même ville. Et j'étais chef d'entreprise habitant au bord du lac, je me retrouve à postuler à intermarche

Non non et non ne t'inquiète pas ;) il t'en veut oui mais parce que tu n'as pas voulu faire ce qu'il voulait le meilleur moyen de reconquérir ton ex est de ne pas vouloir le reconquérir sa colère est un bon signe au moins tu ne lui pas indifférente :) :) alors reste dans ton coin et vis à fond lis des BD pour le fun et surtout essayes de ne pas chercher le pourquoi de ses actions concentre toi sur toi :) Tu as un entretien pour Intermarche cool qui s'est peut être tu pourras trouver un mec canon qui te fera oublier cet idiot de service 8-) courage ma chère courage

Intermarché sans domicile fixe. Même l assistante sociale de ce matin a eu de la peine pour moi. Bref... Il ma zappée et je n'ai rien vu venir. Il faut que j arrive à l oublier car il me hante et je n'y arrive pas. J'ai tellement mal ..

Tu connais la loi du Karma ? OK un jour c'est lui qui sera SDF et sans emploi ma chère ne pleure plus raccroche toi au fait que c'est toi la victime et la vie te doit une revanche laisse le temps apaiser tes blessures

Articles du blog en lien avec ce sujet