Aller au contenu

Je compte lui envoyer une lettre finale, avis ?

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors en verité, il avait deja voulu me quitter en juin. Et il m'a dit= tu peux rester ici je ne suis pas un enfoiré. Mais le lendemain ns ns remettions ensemble et il m'a dit qu'il n'aurait jamais pu se passer de moi.

La, je lui ai demandé pourquoi cette distance et il m'a dit qu'il avait une double personnalité car un coup il m'aimait l'autre non. Et c'est MOI qui a dit que j'allais donc partir. ( le faire réagir)

sauf que 2 jours après il m'a fait comprendre qu'il voulait que j'assume mes paroles car il m'a dit que ca pourrait mettre ses amis mal à l'aise si ils me voyaient.

Donc on peut dire qu'il ne m'a pas foutue dehors non plus.

Si vraiment tu étais dans le besoin, tu pourrais y vivre dans cet appartement ?

En gros, si c'est ta décision d'être partie de l'appartement, je pense que tu dois payer ton mois de loyer. Si c'est lui qui ne veut pas que tu y sois, tu n'as pas à payer le loyer.

Mon ex m'a quittée, on avait 3 mois de préavis, il m'a proposé de cohabiter, c'était hors de question, je suis partie au bout d'un mois, et j'ai payé les 2 mois de loyer restant...

Et c'est encore valable cette fois, il s'est barré, alors qu'il aurait clairement pu rester, donc je l'ai obligé à payer le loyer même s'il ne vit pas là.

non je ne pourrais pas y vivre car ns avons rendu le bail( on devait démenager ds sa ville d'origine) et le loyer est beaucoup trop élevé pour moi seule.

oui ta reflexion est juste..

Mais maintenant ca reveille qqch.. Est ce qu'il a pas eu l'impression que je le quittais moi? du coup...

Non je pense pas car ensuite il m'a dit qu'il ne m'aimait plus que nous deux ca ne marchait pas..

PFFFFF

Non je ne dis pas y vivre tout le temps, mais y vivre là, le temps du préavis. Est ce qu'il te laisserait y habiter ?

Il ne devait peut etre pas s'attendre à ce que tu partes si vite, du coup il joue sur la corde sensible. Personnellement, j'avais envie que tout soit réglo, et ne rien avoir à me reprocher ou qu'il ne puisse rien me reprocher, du coup j'ai payé.

ben disons que j'ai une amie qui peut m’héberger mais ds une autre ville.

Et en fait, c'est beaucoup trop dur pour moi de croiser mon ex. Qd suis revenue, il avait déjà jeté toute nos photos dans le salon, viré mes produits de beauté de la salle de bain et me parlait très, très froidement. Alors que c'est lui qui venais de m’annoncer qu'il ne m'aimait plus.

Je l'aime beaucoup trop. Et je ne me vois pas attendre qu'il parte dans ce qui devait être chez nous, mais sans moi..

Puis je me suis dit que mon absence était ma dernière carte pour qu'il s'appercoive qu'il m'aime

Et encore une autre raison= je frôle deja la depression amoureuse.. Faut que je me bouge !

Oui je comprend ta manière d'être car je suis pareille, j'aime être reglo..

Mais je le soupconne de ne pas m'avoir dit avant que j'engage le sujet sur ses sentiments car il voulait que je continue a payer le loyer. ( en tt cas ma part). et ma famille pense pareil.

Coucou à vous les amis. Comme jai fait la bêtise d ouvrir plusieurs posts ( je ne connais pas trop le fonctionnement de ce forum) , je modère ici mais il s'agit d'un appel de sa mère !!! Elle a tenté de me tèl ce midi. Je n'ai pas répondu puis jai envoye Ca : bonjour ( prénom) je ne me sens pas de rep car occupée et affectée de la rupture. Il m'a quittée en disant qu'il ne l aimait plus et je le retrouve aujourdhui dans rien car ns devions déménager ds l appartement. Je comprend sa décision car il est vrai que ns ns étions éloignés et n avons pas su établir une communication efficace. Mais je me

Retrouve sans rien a l heure actuelle et j'ai besoins de me reconstruire. En fait, je suis très affectée car son annonce a été brutale et j envisageais ma vie avec lui. Donc ne le prenez pas pour vous. Bisous. Et elle m'a rep :je comprend très bien ce que tu ressens, jen suis désolée et j éspère que tu vas t en sortir. Bisous. Alors les amis, vous trouvez pas que je lui ai fait pitié franchement !? Je m'en veux b aurais pas du lui écrire Ca suite à son appel. En vérité je pense qu'elle voulait me dire de payer ma partie du loyer comme monsieur ne me contacte pas, il a demandé a sa

Mère de le faire ....

Alors les amis, vous trouvez pas que je lui ai fait pitié franchement !? Je m'en veux b aurais pas du lui écrire Ca suite à son appel. En vérité je pense qu'elle voulait me dire de payer ma partie du loyer comme monsieur ne me contacte pas, il a demandé a sa

Mère de le faire ....

Salut mais bien sur que tu lui fais pitié ne parle plus jamais de votre rupture avec un de ses proches ça te diminue entre en SR paies le loyer et essayes de retrouver ta vie d'avant plus de contact avec ses amis ou sa famille ils t'appellent ne décroches pas ! Montre leur à tous que la page à été bien tournée tu le croise dans la rue joues la à Queen Elisabeth genre j'étais trop bien pour toi ne te laisse pas abattre courage courage

Articles du blog en lien avec ce sujet