Aller au contenu

Retour de mon ex 10 ans après mdr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un truc qui n arrive pas tous les jours ...

Résumé :

Il y a 10 ans je me sépare de mon ex ,3 ans de relation.

Motif:elle veut de marier et moi je suis pas prêt.

Elle pense aussi que notre relation ne lui permettait pas de faire tous ce qu elle souhaitait.

Il y a une semaine,je la croise dans un bar je trace ma route ,elle me recontacte par messenger !elle est mariée et à un enfant. Elle me fait une déclaration d amour.

J essaie de la raisonner. On s est même vu une petite heure. Mais bon pour moi c est pas possible de me remettre avec ça c est sûr.

J ai même de la peine pour son mari pour tous avouer.

J ai vraiment l'impression que les gens se marient par raison aujourd'hui mais rarement par amour réciproque.

Comme si il y en a un des deux c est souvent par confort de vie...

Ça m a secouer quand même. ..

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ombrelino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu n'en sais rien... Ne la juge pas trop vite. Dans une vie, il y a généralement de la place pour plusieurs personnes dans notre coeur, revoir l'une de ces personnes peut être perturbant si c'était un amour fort.

Bref, tu ne veux pas la récupérer, tant mieux, car ça s'annoncerait bien bien compliqué !!!

Tu as quel âge? C'est vrai que c'est "space", l'image féminine doit en prendre un coup....La carrière d'abord, mais c'est long...alors quand arrive le temps de se poser des questions sur leur future progéniture, merde! Le temps presse! La sélections n'est plus la même à 30-35 ans qu'à 20....Moins regardantes sur la qualité, du vite, du soumis, de l'interchangeable....hauts le coeurs

Tu n'en sais rien... Ne la juge pas trop vite. Dans une vie, il y a généralement de la place pour plusieurs personnes dans notre coeur, revoir l'une de ces personnes peut être perturbant si c'était un amour fort.

Bref, tu ne veux pas la récupérer, tant mieux, car ça s'annoncerait bien bien compliqué !!!

Si c'était un amour si fort que cela, peut-être l'aurait-elle sondé avant d'entreprendre l'irréversible...non?

Je ne vois pas en quoi les aveux de ton Ex seraient "à mourir de rire" (xptdr, kikoolol). Elle souhaitait devenir épouse et mère de famille AVEC TOI, tu le lui as refusé et elle à trouvé quelqu'un avec qui fonder un foyer.

Ça ne signifie pas qu'elle ne t'aimait plus mais que le chemin que tu lui proposais d'emprunter à tes côtés n'était pas le sien. Je ne suis pas sûre de comprendre l’intérêt de ce thread, à vrai dire.

Tous simplement qu il serait peut-être temps que les gens se rendent compte que tous le monde n' est pas remplaçable et que lorsqu on aime vraiment quelqu un il faut laisser la vie faire les choses plutôt que de vouloir contrôler et imposer .

Que ce n'est pas une raison pour changer de relation et se mettre avec quelqu'un simplement parceque celui là lui donnera ce qu elle veut !

Oui,moi j ai vécu une autre vie et je suis content de l avoir vécue.

A l époque je lui avait dis qu elle faisait une connerie ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...