ombrelino Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bonjour à tous,Un truc qui n arrive pas tous les jours ...Résumé :Il y a 10 ans je me sépare de mon ex ,3 ans de relation.Motif:elle veut de marier et moi je suis pas prêt.Elle pense aussi que notre relation ne lui permettait pas de faire tous ce qu elle souhaitait.Il y a une semaine,je la croise dans un bar je trace ma route ,elle me recontacte par messenger !elle est mariée et à un enfant. Elle me fait une déclaration d amour.J essaie de la raisonner. On s est même vu une petite heure. Mais bon pour moi c est pas possible de me remettre avec ça c est sûr. J ai même de la peine pour son mari pour tous avouer. J ai vraiment l'impression que les gens se marient par raison aujourd'hui mais rarement par amour réciproque. Comme si il y en a un des deux c est souvent par confort de vie...Ça m a secouer quand même. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut ombrelino! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristaline59 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Comme quoi tout arrive lol je te comprends totalement ça doit secouer mais en même temps elle est mariée donc ... comme tu le dis si bien les gens se marient souvent plus que de raison que par amour et c'est bien triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervisch17 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 A 10 ans près, tu étais prêt pour le mariage de raison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 C est pas mon genre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Tu n'en sais rien... Ne la juge pas trop vite. Dans une vie, il y a généralement de la place pour plusieurs personnes dans notre coeur, revoir l'une de ces personnes peut être perturbant si c'était un amour fort. Bref, tu ne veux pas la récupérer, tant mieux, car ça s'annoncerait bien bien compliqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervisch17 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Tu as quel âge? C'est vrai que c'est "space", l'image féminine doit en prendre un coup....La carrière d'abord, mais c'est long...alors quand arrive le temps de se poser des questions sur leur future progéniture, merde! Le temps presse! La sélections n'est plus la même à 30-35 ans qu'à 20....Moins regardantes sur la qualité, du vite, du soumis, de l'interchangeable....hauts le coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervisch17 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Tu n'en sais rien... Ne la juge pas trop vite. Dans une vie, il y a généralement de la place pour plusieurs personnes dans notre coeur, revoir l'une de ces personnes peut être perturbant si c'était un amour fort. Bref, tu ne veux pas la récupérer, tant mieux, car ça s'annoncerait bien bien compliqué !!! Si c'était un amour si fort que cela, peut-être l'aurait-elle sondé avant d'entreprendre l'irréversible...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Et ? Parce qu'elle tenait encore à son ex, qui n'avait pas les mêmes projets qu'elle, elle aurait pas dû se marier et avoir un enfant ? Mouais... Je le répète, on ne connaît rien de leur histoire à eux. Donc, oui ça me paraît un peu hâtif comme jugement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 On avait 27ans à la séparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Lys ,j avais besoin de plus de temps,je rentrais dans la vie active depuis peu . J avais envie aussi mais pas à ce moment la,elle le savait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervisch17 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Tu regrettes Ombrelino? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Je réagissais aux propos sur le mariage de raison / d'amour, pas à ce que toi tu disais. J'espère que tu es aussi heureux toi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Je ne vois pas en quoi les aveux de ton Ex seraient "à mourir de rire" (xptdr, kikoolol). Elle souhaitait devenir épouse et mère de famille AVEC TOI, tu le lui as refusé et elle à trouvé quelqu'un avec qui fonder un foyer.Ça ne signifie pas qu'elle ne t'aimait plus mais que le chemin que tu lui proposais d'emprunter à tes côtés n'était pas le sien. Je ne suis pas sûre de comprendre l’intérêt de ce thread, à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Tous simplement qu il serait peut-être temps que les gens se rendent compte que tous le monde n' est pas remplaçable et que lorsqu on aime vraiment quelqu un il faut laisser la vie faire les choses plutôt que de vouloir contrôler et imposer .Que ce n'est pas une raison pour changer de relation et se mettre avec quelqu'un simplement parceque celui là lui donnera ce qu elle veut !Oui,moi j ai vécu une autre vie et je suis content de l avoir vécue. A l époque je lui avait dis qu elle faisait une connerie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés