Aller au contenu

Une histoire magnifique, mais il me quitte

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien melanifnif, rien. Comme je te l'aie dit, cela le regarde lui et uniquement lui. C'est très personnel de se sentir prêt à une histoire, ou de ne pas vouloir poursuivre avec quelqu'un. L'autre n'est pas entièrement en cause. J'ai quitté des hommes non pour ce qu'ils étaient, mais pour ce que je ne voulais plus, voulais pour moi...

Moi je crois que tu vis un moment très difficile pour te permettre de prendre conscience de chose - peut-être ta capacité a être heureuse avec quelqu'un - vu que ton histoire de 6 ans bof quoi... et que cet homme était comme un bon signe dans ta vie, 12 mois d'une relation épanouissante, heureuse, c'est un joli cadeaux qu'il t'as fait... aujourd'hui tu es triste, et puis ça va passer... doucement... et tu rencontreras quelqu'un d'autre...

D'un côté je suis d'accord avec toi que c'était un joli cadeau, mais d'un autre côté si c'est pour tout me reprendre comme ça, c'était aussi le pire cadeau empoisonné qu'il pouvait me faire. Me faire croire au bonheur pour tout me reprendre...C'est assez violent.

Je sais que ce que je pense ce soir, c'est à chaud, parce que je suis anéantie, mais je n'y crois plus au bonheur, en l'amour...

C'était pas la vie que j'avais envisagée à 30 ans. Peut-être que je rencontrerai quelqu'un d'autre (il me l'a d'ailleurs demandé tout à l'heure...) mais là j'ai juste envie de hurler que l'amour c'est de la merde, parce que ça fait mal, que ça ne se termine jamais bien, et que si c'est pour être malheureuse comme ça toute ma vie, ben c'est pas la peine.

Oh beh fait dont ça ! on a tous pensé ça, tous voulu faire ça, certains l'ont fait ^^ va crier si ça te fait du bien - crever ses pneus aussi ^^ défoule toi...

Quant à l'amour que les autres te portent, que tu porte aux autres, il est parfois éphémère, parfois très profond... le mieux est d'en profiter au max quand il est là...

Lol j'aimerais bien lui crever les pneus ^^ mais au lieu de ça, j'ai juste récupéré mes affaires gentiment, sagement, et il m'a remercié de ce partage qui lui semblait juste.

Espère de connard !!

Je lui ai dit tout à l'heure un truc comme ça "franchement tu te rends pas compte que tu avais une nana en or, et que des comme moi, t'en trouveras pas tous les quatre matins" (oui un peu de bien à mon ego ne m'a pas fait de mal^^). Il m'a répondu "oui je sais..."

OK COOL ESPECE de ***************************** (compléter par ce que l'on veut)

Merci numero7 ça me touche ce que tu me dis. ...

Mais je pense que c'était le dernier pour qui j'avais quelque chose à offrir

Quelque chose s'est brisé en moi déjà il y a quelques semaines quand il m'a quitté , et encore pire ce soir où j'ai appris qu'il quittait notre ville son appart son boulot

C'est ça on essaye de vivre avec...

Enfin la par contre le coup de demenager en Bretagne fallait le faire celui là. ...j'avoue que pour me faire souffrir il pouvait difficilement faire mieux !

Maintenant à moins d'un miracle et qu'il décide subitement que je suis la femme de sa vie, c'est mort je l'ai perdu à tout jamais....

Oui je sais que ce n'était pas sa première intention mais finalement le résultat est le même. ..ça vient de tuer dans l'oeuf la moindre once d'espoir que je pouvais avoir.

J'y croyais sans trop y croire. J'imagine que je croyais à son retour que ça ne pouvait pas être vrai

Et là je me le prends en pleine face. ..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...