Aller au contenu

Une histoire magnifique, mais il me quitte

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vous mets le fil de la conversation, je pige rien...

lui : ça te dit qu'on se bouge maintenant?

moi : OK ça marche

lui : t'en as pour combien de temps?

moi : de chez moi en ville environ un quart d'heure

lui : Attends un peu alors j'ai une course à faire vite fait. Excuse moi

moi : OK pas de souci tu me dis quand tu es dispo

Une course un dimanche soir???

et il me demande pour combien de temps j'en ai alors qu'il sait exactement le temps de trajet que j'ai pour aller en centre ville????

ben déjà il ne sait pas si tu es chez toi, si tu es prête etc. donc probablement c'est pour ça qu'il t'as demandé.

une course oui pourquoi pas.

mais plus fondamentalement n'essaye pas de décortiquer le moindre mot. tu va te prendre la tête et tu risques de te focaliser sur des détails sans importance. utilise ton ressenti, ton instinct.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Bon je viens de rentrer chez moi...Il est complètement paumé et moi aussi du coup.

Au début il était sur de son coup, il voulait rester seul, il avait plus envie d'être en couple, pour lui c'était cassé et voilà la rupture était la seule chose dont il avait envie. Mais il voulait pas que je sorte de sa vie, donc il m'a proposé le classique "j'aimerai qu'on reste amis". Ce que j'ai bien évidemment refusé. Je lui ai dit que je l'aimais, et que j'avais envie d'être sa copine et pas son amie. Et que rester amie, et qu'un jour on se présente nos conjoints respectifs c'était clairement pas possible. Pour lui si on réessaye de se mettre ensemble c'est pour mieux se quitter dans quelques années.

Mais à force de parler, il ressortait qu'il était complètement paumé, qu'il savait pas ce qu'il voulait dans sa vie, qu'il a besoin de se ressourcer seul et qu'il a plus la force de faire des efforts pour être en couple.

Je lui ai beaucoup parlé, sur l'amour sur le couple, et il écoutait. Et plus on discutait et plus il "flanchait". Dans la rue je l'ai embrassé. Au début il résistait, et à force il s'est laissé faire, et on a eu un très beau baiser. Mais après il m'a dit qu'on faisait une connerie. Mais que oui il était heureux quand il m'embrassait.

Ensuite on est allés se poser dans ma voiture parce qu'on ne savait pas si on dînait ensemble ou pas...Là il a craqué et il m'a dit qu'il voulait bien qu'on réessaye et on s'est réembrassé. Mais après, il m'a dit que c'était pas une bonne idée, et qu'il voyait pas ou ça nous menait. Qu'on pourrait essayer mais qu'il voyait pas comment.

Puis on a parlé et je lui ai présenté comment je voyais les choses, en lui demandant si pour lui ça pouvait marcher. Un coup c'était oui, un coup c'était non. Finalement il voulait quand même réfléchir, et il me disait qu'il me rappelait demain.

Enfin, il est rentré chez lui, et m'a embrassé pour me dire au revoir...

Mais ça n'est toujours pas un oui on réessaye d'être heureux ensemble, mais pas un non c'est fini.

Il est perdu je crois, et ce qui est sûr c'est que moi aussi...

Je ne sais pas quoi en penser je suis complètement paumée !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet