Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour petitechipie! et toi? comment vas-tu toi? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 J'ai quelques moments de déprime de temps en temps mais bon globalement ça va quand même :) je tiens mon SR, pour passer à autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 C'est parfait!! tu es super forte, bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci Paige, ça me motive à continuer :) j'avais pensé à recontacter ma psy, ça me ferait du bien de lui parler, même si ce n'est que pour quelques séances. Je vais y réfléchir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 [quote="petitechipie"]Merci Paige, ça me motive à continuer :) j'avais pensé à recontacter ma psy, ça me ferait du bien de lui parler, même si ce n'est que pour quelques séances. Je vais y réfléchir :)[/quote] la psy ne peut que te faire du bien! n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Par contre, c'est 60€ la séance :/ du coup mon argent de poche y passera. Ça ne me dérange pas mais j'espère que j'aurai assez si je veux un peu plus de 2 séances :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 [quote="petitechipie"]Par contre, c'est 60€ la séance :/ du coup mon argent de poche y passera. Ça ne me dérange pas mais j'espère que j'aurai assez si je veux un peu plus de 2 séances :/[/quote] les psychiatres sont des médecins, remboursés par la sécurité sociale ;-) sinon es-tu sûre qu'il ne peut pas te faire "un prix"? souvent les psychologues font ça aussi...je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Et bien l'année dernière, quand j'y allais, c'était payant à chaque fois :/ et je ne suis pas sûre qu'elle me fasse un prix, à mon avis elle dirait non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 ah ok c'est parce que ce n'est pas une psychiatre ;-) les psychiatres sont médecins, donc tu paies, mais la sécu et la mutuelle remboursent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ah si si c'est une psychiatre! Mais je vais voir si j'ai assez d'argent de côté pour faire quelques séances. Je peux en faire une, ça c'est sûr, après je vais voir pour les autres séances, j'en ferais peut être moins que l'année dernière du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 [quote="petitechipie"]Ah si si c'est une psychiatre! Mais je vais voir si j'ai assez d'argent de côté pour faire quelques séances. Je peux en faire une, ça c'est sûr, après je vais voir pour les autres séances, j'en ferais peut être moins que l'année dernière du coup :)[/quote] je ne comprends pas, quand tu vas la voir, tu donnes ta carte vitale? si c'est le cas, sur les 60 euros, tu es remboursé sur une 40aine en gros (avec la mutuelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui elle prenait ma carte vitale. Du coup ça m'étonne un peu que je doive payer les séances si cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 [quote="petitechipie"]Oui elle prenait ma carte vitale. Du coup ça m'étonne un peu que je doive payer les séances si cher[/quote] que tu les paies, c'est normal, mais elles devraient t'être remboursées! au moins 40 euros sur les 60. tu as vérifié si tu étais remboursée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui ça c'est normal que je paye. Non, en fait c'était mes parents qui finançaient les séances avant, alors je n'avais pas pensé à vérifier le remboursement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ah OK! Tu peux en parler à la psy au moment de payer elle saura te dire et il n'y a pas de honte; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui je lui en parlerai :) je pense que ça m'aidera de la revoir pour lui parler^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 9 novembre 2016 par petitechipie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Oh tiens Kalinka je viens justement de t'écrire sur ton topic! Presque en meme temps :D en ce moment ça va plutôt bien :) je ressasse moins, j'ouvre les yeux sur pas mal de choses à propos de mon ex relation aussi... et ça me fait me détacher pas à pas de mon ex. J'ai pris rdv avec ma psy le 23, pour discuter avec elle de tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Oui je compte tenir le coup :) et rester optimiste^^ Mes études se passent bien :) je suis en L1 de psycho. Je commence à avoir plusieurs dossiers à rendre, des partiels le mois prochain. Les cours sont vraiment intéressants, j'adore apprendre le fonctionnement de la mémoire par exemple^^ ou le développement cognitif de l'être humain :) Et toi Kalinka comment ça va? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Je pense faire psychologue :) je ne sais pas encore le domaine précisément, si ça serait en libéral, en hôpital, avec des enfants, des adultes etc... que fais-tu en ce moment? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Je suis sure que tu réussiras dans ce que tu veux faire :) tu es super intelligente, je crois en toi^^ j'espère que ton concours se passera bien :) Merci Kalinka, je pense très fort à toi^^ je t'envoie plein de bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour :) J'ai un peu de nouvelles aujourd'hui. Mon ex était dans mon bus ce matin. On a un peu parlé. Mais au final j'ai bien vu que ça l'indifférait de parler avec moi :/ ça m'aura un peu plus montré que le SR est la meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 En fait il monte après moi dans le bus. J'avoue que là c'est un petit peu la déprime, d'avoir vu à quelle point je l'indiffère ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 En fait je ne savais pas du tout qu'il le prendrait à ce moment là. Ce n'est pas le meme bus que je prenais avec mon ex ex. Là c'est un bus de ville avec plus d'horaires. Et il ne le prend pas à l'heure là d'habitude et moi non plus. Le hasard a fait qu'on y était en meme temps^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Oui fichu hasard... je t'embrasse fort, merci de m'avoir parlé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Merci pour ton texte Kalinka, il m'a remonté le moral :) l'histoire de la Fée-Nix m'a beaucoup touchée :) c'est tellement adorable de ta part ton message merci mille fois :) je penserais à cette fée quand j'aurai des moments d'angoisse ou de solitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Oui je l'emporterais avec moi :) je t'embrasse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour, je vous donne un peu de nouvelles :) Je poursuis mon sr. Je revois ma psy aussi, ça m'aide :) je ne la vois pas souvent pour pouvoir payer les séances^^ Et aujourd'hui, après mon rdv, j'ai encore croisé mon ex dans le bus^^" cette fois ci, je ne suis pas allée lui parlé, contrairement à la fois d'avant. Ça me fait moins mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bravo petitechipie, une bonne petite victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Merci à vous deux :) je pense que ça ne sera pas la dernière fois que je le croiserais. A force ça ne me fera plus grand chose, j'imagine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Ooh merci Kalinka :) ça me donne un peu plus confiance en moi ce que tu me dis ♡ sur le coup quand je l'ai vu je me suis sentie vraiment mal. Puis je me suis dis que ca ne valait pas la peine que je panique, que ca irait bien si je ne lui parlais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Merci :) surtout que la situation va forcément se reproduire, mais ça deviendra plus facile de me calmer, j'aurai l'habitude. Et puis j'ai un peu d'entrainement, avec mon premier ex que je croisais souvent dans le bus également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Toute une histoire oui... je verrais au semestre prochain si avec mon emploi du temps, j'ai la possibilité de prendre le bus que je prenais l'an dernier. Comme ça je n'aurai pas à le voir et ça m'arrangerait. bonne journée à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bisous à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Ooh merci Kalinka! Passe de bonnes fêtes de fin d'année! Ce matin j'avais pas le moral, et là je vois ton message^^ ça m'a fait un bien fou! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Coucou et haut les coeurs, petitechipie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Coucou paige, oui haut les coeurs^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Kalinka, je viens seulement de voir ton image. Pourtant ça me mettait que je n'avais pas de notifications^^" merci encore une fois tu es douée pour me faire me sentir mieux :) Bonnée année 2017 à tous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 J'ai passé le jour de l'an avec mes parents et des amis à eux. C'était bien :) pas de déguisement par contre^^ je vais lire ton mp de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ton nouvel an devait être vraiment sympa^^ tu t'es bien amusée?^^ ton look t'allait vachement bien! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 La prochaine fois ça sera une autre couleur alors :D l'année démarre bien pour l'instant?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Quelles célébrités?^^ Tu es partie pendant les fêtes? :) oui elle démarre pas trop mal :) je finis mes partiels demain. J'étais plutôt stressée la semaine précédente pour diverses raisons, mais c'est passé maintenant. 2017 est plus sereine que la fin 2016 pour l'instant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est pour quand la naissance de ton neveu/ta nièce? :) Faudra bien se couvrir à Disney, ça va cailler! Mais profite à fond aussi, c'est super comme endroit^^ Tu as raison, il ne faut pas attendre que les choses aillent mieux d'elles-mêmes (on pourrait attendre longtemps) mais faire en sorte que ça s'améliore. Mais chaque année a son lot d'apprentissages, et a force ça nous fait mieux nous adapter aux imprévus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Les toiles d'araignées gelées, c'est magnifiques! Et ça fait aussi de très jolies photos. Tu fais un peu de photographie? J'espère que tu réaliseras toutes les choses qui te tiennent à coeur cette année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 L'essentiel c'est de faire les premiers pas vers ce qu'on souhaite ;) Bon appétit alors! Ça me donne faim la description de ton plat^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Et bin c'était un sacré repas dis-moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonsoir^^ Je donne un peu de nouvelles :) Kalinka, j'ai eu les résultats de mes partiels :) je suis dans les premiers de la promo pour certaines matières, et j'ai eu de bonnes notes pour toutes les épreuves. Sinon et bien, je poursuis les séances avec ma psy. Ça m'aide bien car en ce moment, je me sens très seule ^^" Bisous et merci à ceux qui lisent mes nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bravo pour tes partiels!!!👏👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Ahah merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour à tous, je reviens donner des nouvelles :)J'ai tourné la page de cette histoire il y a quelques temps de cela maintenant^^ je n'éprouve plus rien pour cet ex. Même si ça a mis un peu de temps^^Et puis, en mai dernier j'ai rencontré quelqu'un, il avait flashé sur moi, et on s'est mis ensemble en juin. J'étais sa 1ere copine. Ça se passait très bien, jusqu'à il y a quelques jours, où il est devenu bcp plus distant... et samedi le couperet est tombé, il m"a quittée... ça commence à être pesant toutes ces ruptures...Voilà pour les nouvelles, je vous remercie encore pour ttes ces fois où vous m'avez lu, bonne journée à tous :)(Un gros bisou à Kalinka au passage si tu passes par là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés