Aller au contenu

Il doute de nous après juste un mois, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="petitechipie"]Par contre, c'est 60€ la séance :/ du coup mon argent de poche y passera. Ça ne me dérange pas mais j'espère que j'aurai assez si je veux un peu plus de 2 séances :/[/quote]
les psychiatres sont des médecins, remboursés par la sécurité sociale ;-)

sinon es-tu sûre qu'il ne peut pas te faire "un prix"? souvent les psychologues font ça aussi...je ne sais pas

[quote="petitechipie"]Ah si si c'est une psychiatre! Mais je vais voir si j'ai assez d'argent de côté pour faire quelques séances. Je peux en faire une, ça c'est sûr, après je vais voir pour les autres séances, j'en ferais peut être moins que l'année dernière du coup :)[/quote]
je ne comprends pas, quand tu vas la voir, tu donnes ta carte vitale? si c'est le cas, sur les 60 euros, tu es remboursé sur une 40aine en gros (avec la mutuelle)

• 2 semaines après...
Oh tiens Kalinka je viens justement de t'écrire sur ton topic! Presque en meme temps :D
en ce moment ça va plutôt bien :) je ressasse moins, j'ouvre les yeux sur pas mal de choses à propos de mon ex relation aussi... et ça me fait me détacher pas à pas de mon ex. J'ai pris rdv avec ma psy le 23, pour discuter avec elle de tout ça :)

Oui je compte tenir le coup :) et rester optimiste^^

Mes études se passent bien :) je suis en L1 de psycho. Je commence à avoir plusieurs dossiers à rendre, des partiels le mois prochain. Les cours sont vraiment intéressants, j'adore apprendre le fonctionnement de la mémoire par exemple^^ ou le développement cognitif de l'être humain :)

Et toi Kalinka comment ça va? :)

• 4 semaines après...
Bonjour,
je vous donne un peu de nouvelles :)
Je poursuis mon sr. Je revois ma psy aussi, ça m'aide :) je ne la vois pas souvent pour pouvoir payer les séances^^
Et aujourd'hui, après mon rdv, j'ai encore croisé mon ex dans le bus^^" cette fois ci, je ne suis pas allée lui parlé, contrairement à la fois d'avant. Ça me fait moins mal aussi

• 3 semaines après...
C'est pour quand la naissance de ton neveu/ta nièce? :)
Faudra bien se couvrir à Disney, ça va cailler! Mais profite à fond aussi, c'est super comme endroit^^
Tu as raison, il ne faut pas attendre que les choses aillent mieux d'elles-mêmes (on pourrait attendre longtemps) mais faire en sorte que ça s'améliore. Mais chaque année a son lot d'apprentissages, et a force ça nous fait mieux nous adapter aux imprévus^^

• 4 semaines après...
Bonsoir^^
Je donne un peu de nouvelles :) Kalinka, j'ai eu les résultats de mes partiels :) je suis dans les premiers de la promo pour certaines matières, et j'ai eu de bonnes notes pour toutes les épreuves.
Sinon et bien, je poursuis les séances avec ma psy. Ça m'aide bien car en ce moment, je me sens très seule ^^"
Bisous et merci à ceux qui lisent mes nouvelles :)

• 7 mois après...

Bonjour à tous, je reviens donner des nouvelles :)

J'ai tourné la page de cette histoire il y a quelques temps de cela maintenant^^ je n'éprouve plus rien pour cet ex. Même si ça a mis un peu de temps^^

Et puis, en mai dernier j'ai rencontré quelqu'un, il avait flashé sur moi, et on s'est mis ensemble en juin. J'étais sa 1ere copine. Ça se passait très bien, jusqu'à il y a quelques jours, où il est devenu bcp plus distant... et samedi le couperet est tombé, il m"a quittée... ça commence à être pesant toutes ces ruptures...

Voilà pour les nouvelles, je vous remercie encore pour ttes ces fois où vous m'avez lu, bonne journée à tous :)

(Un gros bisou à Kalinka au passage si tu passes par là)