Maenavia Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Tu verras, c'est quand tu ne voudras plus d'explications que Monsieur va vouloir t'en donner par culpabilité "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Oh tu sais, je ne suis pas sûre qu'il m'en donne :/ vaut mieux pas trop que j'attende quelque chose de lui. En tout cas ça m'aura bien calmée, je ne lui écrirais plus... bon ça va être dur, je serais pas bien un certain temps, mais j'imagine que le temps fera son oeuvre Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Je pense que tu as raison :) je vais faire ça. J'ai supprimé son numéro. Ça va être dur car je l'aimais mais y a un moment où faut se forcer à en finir avec une relation qui ne mène à rien... Tiens bon, je sais que c'est dur mais pour moi tu as pris la seule décision possible. Pour mener une relation à bien, il faut être deux. Deux motivés. Tu n'as aucune prise sur lui, seulement sur toi.Le temps oui fera son oeuvre, mais aussi, aide un peu "le temps" en t'occupant la tête et en te faisant plaisir :-) fais des choses qui te font du bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Paige, oui je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions. Je fais des activités qui me remontent le moral, j'essaie de rester active autant que je peux pour ne pas trop me morfondre^^" Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Paige, oui je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions. Je fais des activités qui me remontent le moral, j'essaie de rester active autant que je peux pour ne pas trop me morfondre^^" j'ai parlé de "te faire plaisir" pas d'être active ;-) je ne pense pas que systématiquement, s'agiter dans tous les sens soit une solution ;-)quand on est triste, on est fatigué, las, et parfois il faut se donner le droit à la tristesse et le temps au chagrin...il faut juste prendre gare que ce temps-là ne nous "bouffe" pas, mais il ne faut pas chercher à l'éviter à tout prix car il nous rattrapera...personnellement, je suis TRES casanière, TRES routinière et me "faire plaisir" ne passe sûrement pas par sortir tous les soirs ou voir des copines tous les jours ;-)écoute-toi, TOI, et fais ce qui te fait plaisir à TOI, même si c'est faire du tricot, faire des gateaux, faire des mots croisés, regarder la télé, des séries, rester en pyjama, dormir, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Je vois mieux ce que tu veux dire :)La première semaine de rupture je refusais de laisser du temps au chagrin, mais là je me rends compte qu'après, il finit par ressurgir, il a besoin de s'exprimer :/J'aime bien jouer du piano, alors j'en joue quand j'ai besoin de souffler un peu :) c'est une bonne thérapie, ça m'aide bcp en général Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 C'est très bien le piano ! c'est une bonne idée!!oui la tristesse, si elle doit sortir, elle sort, donc autant l'accompagner, autant la laisser sortir à son rythme, sinon ça fait "cocotte minute" et ça nous saute au visage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Oui après c'est encore pire :/ mais j'avoue que j'aimerai que cette phase ne dure pas trop longtemps ^^' Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Oui après c'est encore pire :/ mais j'avoue que j'aimerai que cette phase ne dure pas trop longtemps ^^' Ma maman a une très belle expression pour ça, que j'aime beaucoup, et qu'on aurait bien tort d'oublier:"même le chagrin se fatigue" :) Courage petitechipie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Merci Paige :) Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Willy, merci pour la musique ^^ je t'embrasse aussi :) Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour à tous, je vous donne un peu de nouvelles :)Sans surprise mon ex ne m'a jamais répondu. Du coup j'ai supprimé son numéro. Ca me force à ne plus craquer.pour le moral, j'ai des fois des grosses déprimes, mais j'ai aussi souvent des moments où ça va^^ je retourne à la salle de sport plusieurs fois par semaines, ça me vide la tête. Mais malgré tout je ne peux pas m'empêcher de me culpabiliser pour le fait qu'il n'ait pas répondu, je me dis que c'est de ma faute, que j'ai du faire quelque chose de mal sans m'en rendre compte Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 je ne peux pas m'empêcher de me culpabiliser pour le fait qu'il n'ait pas répondu, je me dis que c'est de ma faute, :shock: :shock: je pense qu'inconsciemment, te dire ça, Petitechipie, est une façon de garder le "contrôle" sur la situation. Penser qu'il ne répond pas PARCE QUE tu as fait qque chose de mal, peut impliquer que SI tu avait fait qque chose de bien, il aurait peut-être répondu. Donc que c'est toi qui mènes la danse.Mais non :/il ne t'a pas répondu parce qu'en gros hein, il en a rien à cirer :/ il n'est ni pour, ni contre, bien au contraire.pense à un truc que tu sais devoir faire mais dont tu te fiches un peu...répondre à une vieille tante, recoudre une vieille robe, bon ben régulièrement tu te dis "zut faut que je fasse ça, bon ben je le fais après avoir regardé un film" et puis ensuite tu oublies...ce n'est pas que tu hais ta robe ni que tu l'adores, juste, elle ne fait pas partie de tes priorités. Et ta robe n'y est pour rien, ce n'est pas parce qu'elle a fait qque chose de mal que tu ne veux pas la recoudre :/Cette histoire a été assez courte, je comprends que ça te blesse, car disons le tout net, ce n'est jamais agréable de se faire plaquer :/ mais une fois la blessure d'ego passée, je pense que tu devrais rapidement te sentir mieux et passer à autre chose :-)Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Merci Paige, oui c'est sur que la rupture n'a pas été très agréable pour l'ego. Sans doute que oui, il s'en fiche. Ça fait mal mais bon, c'est la vie Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés