Aller au contenu

Il doute de nous après juste un mois, que faire?

Messages recommandés

Mais que je puisse rien faire ça me pèse, car je ne peux rien changer à la situation :/

Si tu savais chère Petitechipie, tout ce que j'aimerai changer et qui me pèse ;) ;) , je pense que je n'aurai pas assez de toute ma vie et de toute la tienne, pour tout t'en dire :-)

c'est la vie, tu sais ce qu'on dit: la vie est merdique, mais on n'a rien trouvé de mieux.

Donc essayons de profiter de TOUT LE BON qu'elle nous offre, et de nous assoir sur tout le moins bon et notamment ce sur quoi nous n'avons aucune prise...

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paige, tu es très juste dans ce que tu dis. Je vais essayer de lacher prise mais c'est difficile...

je lui ai écrit tout à l'heure, j'ai craqué, je suis vraiment trop c*n...

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

J'ai demandé pour qu'on parle, il a dit oui. Je ne sais pas encore si ça sera par message ou en face à face. Je crois que j'ai besoin de savoir ce qu'il voulait dimanche quand il m'a écrit, car ça m'a donné un espoir que je ne devrais sûrement pas avoir

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Ça fait des heures que j'attends sa réponse... ça fait comme quand il a coupé son portable à la rupture... vous avez raison quand vous dites que ça recommencera si je garde contact... faut que je me réveille, je suis en train de me faire beaucoup de mal...

Et bien, je n'ai pas eu de réponse... il disait oui pour la discution pourtant... je me sens mal... en fait je crois que j'aurai pas du voir de l'espoir dans son message de la semaine dernière...

Oui Petitechipie....tu as tellement d'espoir et de deception en toi (et ce n'est pas une critique) que s'il te disait un juste "bonjour" tu y verrais un "signe" :/

il y a plein de raisons "possibles" pour lesquelles il a pu t'écrire ce message dimanche dernier, mais tu l'as vu depuis et ce rdv montre que les mots de dimanche n'étaient...que des mots. Pour le moment du moins.

tu dois mettre ton energie à passer à autre chose, à avancer, et PAS à l'attendre :/ ça ne le fera pas revenir et toi, tu perds un temps et une energie considérables :/

Paige, oui faut que j'ouvre les yeux... ca sera plus jamais comme avant, s'il ne repond pas c'est parce qu'il ne veut pas parler. Je dois couper les ponts, même si c'est dur. Je dois me forcer car là je me fais bcp de mal et s'il tenait à moi il n'agirait pas comme ca, alors faut que j'arrête... est ce que je dis que ce n'est plus la peine que l'on ai notre discution? Ou je coupe les ponts maintenant?

Paige, oui faut que j'ouvre les yeux... ca sera plus jamais comme avant, s'il ne repond pas c'est parce qu'il ne veut pas parler. Je dois couper les ponts, même si c'est dur. Je dois me forcer car là je me fais bcp de mal et s'il tenait à moi il n'agirait pas comme ca, alors faut que j'arrête... est ce que je dis que ce n'est plus la peine que l'on ai notre discution? Ou je coupe les ponts maintenant?

Ne fais plus rien. On ne parle pas aux gens pour leur dire qu'on ne va plus leur parler :/

lui, ne t'écrit pas pour te dire qu'il ne te répond pas, hein, il se contente de...ne pas te répondre.

fais pareil. Ne lui parle plus, ne lui répond plus, SI il te réécrit pour la discussion, alors soit tu ne lui réponds pas, soit (si c'est trop dur pour toi de ne pas lui répondre) tu lui dis "merci après reflexion je crois que j'ai mes réponses et que ce qu'il me faut absolument pour le moment, c'est prendre de la distance et du recul , salut"

qu'en penses-tu?

Je pense que tu as raison :) je vais faire ça. J'ai supprimé son numéro. Ça va être dur car je l'aimais mais y a un moment où faut se forcer à en finir avec une relation qui ne mène à rien...

Je lui ai demandé si l'on parlait en face ou par sms. Et comme je n'ai pas eu de réponse j'ai fait par sms pour lui dire que je me posais des questions sur son msg de dimanche. Et que ca me faisait mal qu'il ne réponde pas

Articles du blog en lien avec ce sujet