Aller au contenu

Il doute de nous après juste un mois, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça y est j'ai récupéré mes affaires. Ça n'a pas pris plus de quelques secondes. Ensuite on est parti chacun de notre côté. Ça m'a fait bizarre de le revoir, j'ai ressenti un gros manque. Mais faut que je tienne bon

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

On n'a pas vraiment parlé il devait partir après. Et comme sa meilleure amie est restée juste à côté, je n'avais pas envie de lui dire quelque chose devant elle

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Juliangela, il sortait de cours et comme ils sont dans la même classe elle était là aussi :/

Paige, oph, merci beaucoup :) j'espère que le meilleur est devant moi, car j'étais un peu démoralisée de l'avoir vu^^"

Aujourd'hui ça va pas du tout... je me demande ce qu'il voulait dire dans son message dimanche, s'il regrettait la séparation ou non^^"

non :/ Petitechipie, si une amie te racontait ta propre histoire là, tu lui dirais que tu penses qu'il regrette? il te donne cette impression? réellement? il te voit en coup de vent pour tes affaires, il prend bien soin de ne PAS être seul, tu crois réellement que ça montre qu'il regrette la rupture?

non mais il t'a contactée dimanche MAIS depuis tu l'as vu je te rappelle! et il a fait le choix de se faire accompagner et de te voir quelques secondes...Dimanche il t'a contacté parce qu'il t'avait posé "un lapin" pour tes affaires, c'est de la politesse, tu dois essayer de t'en tenir aux actes, même si c'est difficile...

si sa reprise de contact dimanche, augurait, un retour, il serait venu SEUL pour te rendre tes affaires, t'aurait offert un verre, bref, il aurait profité de cette occasion..

voilà, l'état actuel de la fin de votre relation. Personne ne connait l'avenir, mais pour le moment, c'est comme ça :/ même si c'est très dur, je l'entends tout à fait...

Continue ta propre route, courage

C'est vrai qu'il n'a pas vraiment profité de me voir pour qu'on parle un peu... oui l'état actuel des choses, c'est qu'il ne se passe rien qui puisse me faire espérer quoi que ce soit^^"

C'est vrai qu'il n'a pas vraiment profité de me voir pour qu'on parle un peu... oui l'état actuel des choses, c'est qu'il ne se passe rien qui puisse me faire espérer quoi que ce soit^^"

Voilà :-) je sais que c'est difficile, vraiment, mais quand tu "rechutes", répète toi ça et essaie d'occuper ton esprit ailleurs...

tu n'as rien à te reprocher petitechipie, tu n'as pas fait "d'erreurs", c'est juste la vie...:/ Courage!

Articles du blog en lien avec ce sujet