petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Il a dit tout à l'heure qu'il pouvait me les ramener à la fac quand je quittais. J'ai demandé quel jour mais vu que j'ai pas eu de réponse, je présume que c'est demain Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bon un dernier cap à franchir du coup, et après je pourrais laisser tout ça loin derrière moi. Je pense supprimer son numéro après avoir eu mes affaires. Comme ça je ne craquerais pas un jour. Et puis je pense que ça ne m'avancerait à rien de le garder. Je vous raconterai, mais je pense que ça ne prendra pas plus de 2 min demain Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bon un dernier cap à franchir du coup, et après je pourrais laisser tout ça loin derrière moi. Je pense supprimer son numéro après avoir eu mes affaires. Comme ça je ne craquerais pas un jour. Et puis je pense que ça ne m'avancerait à rien de le garder. Je vous raconterai, mais je pense que ça ne prendra pas plus de 2 min demainC'est bien petit chipie tu peux être fière de toi.Oui reviens nous dire et reste digne! Tu es belle tu es forte tu es une nana qui déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci Allys :) je pense que je ne lui poserai meme pas de question sur son comportement. Ça montrerait juste que j'y accorde de l'importance alors que ça n'en vaut pas la peine Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Finalement je n'ai pas récupérer mes affaires... il m'a prévenue seulement à 14h qu'il ne pourrait pas. J'avais pris ses affaires avec moi tte la journée pour les lui rendre, et pour rien... Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Oui n'est-ce pas? Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Ça m'embête que l'on ai repoussé, je voulais que ce soit fini aujourd'hui pour que je puisse supprimer son numéro et faire ma vie... il me reste plus qu'à attendre mardi Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Mon ex aussi a tardé pour récupérer ses affaires et me rendre les miennes. Pas si simple pour lui de finaliser une rupture qu'il avait pourtant décidée...J'ai presque dû poser un ultimatum, le comble.Il venait pour prendre ce dont il avait besoin et laissait le reste, il est revenu au moins 5 fois...et il reste encore des choses.Je ne le relance pas. Je ne veux pas qu'il pense que je veux maintenir un lien en le contactant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Ive, ça devait peut être rassurer ton ex d'avoir encore ce petit lien entre vous. Puisqu'après vous être rendu vos affaires, tout serait fini pour de bon Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 J'espère que vous allez bien, tous :)Aujourd'hui j'ai trouvé une petite astuce. Après avoir récupéré mes affaires je compte supprimer le numéro de mon ex pour ne pas lui écrire dans un moment de faiblesse. Mais ça me fait peur de ne plus l'avoir du tout^^" alors je l'ai passé à une amie de confiance, qui me remettra bien les pendules à l'heure si je veux son numéro pour lui parler parce qu'il me manque :) et si un jour j'ai vraiment besoin de lui écrire, au moins le numéro n'est pas perdu pour de bon... Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Très bien petite chipie on a parfois besoin d'aide pour y arriver.Félicitation pour ton idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci Allys :) comme ça j'avance progressivement et je m'éviterais bien des remords de l'avoir contacté au lieu de faire le silence^^" Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour à tous,Il y a un peu de nouveau... il m'a écrit tout à l'heure pour me dire qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas me faire de mal, qu'il regrettait les choix qu'il avait fait dernièrement. Je n'ai encore rien répondu Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Oph, tu penses que le schéma sera toujours le même? Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 C'est un peu tôt pour savoir vraiment. Car il aurait pu écrire ca sous le coup de sa tristesse, du fait qu'il n'est pas sûr de ses choix, du fait Qu'il voudrait que tu lui pardonnes, et/ou ne pas passer pour un "mauvais gars" qui t'a fait du mal.. pour se déculpabiliser..Bon là il te dit qu'il regrette, ok mais quoi concrètement? De ne plus être avec toi? Pourquoi alors il ne le dit pas clairement et demande à te voir pour eventuellement renouer? ...Ca reste dans l'ambiguité je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés