petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci à tous pour vos réponses, vraiment. Je sais que je pourrais venir ici dans les mauvais moments et ça me rassure de savoir que j'aurai un soutien. Je ne me sens pas toute seule, et ça me rassure Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Petitechipie, on est de tout coeur avec toi :-) Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci Paige :)Je vous tiens au courant de toutes les nouveautés Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Oph, oui si j'ai eu une telle panique, c'est parce que je ne me sens plus vraiment bien avec lui depuis quelques jours. Et vu l'obsession que j'ai eu ce week end, il vaut mieux tout arrêter car la relation n'est plus saine du tout. Ce n'est pas normal d'avoir l'angoisse que l'autre ne t'écrive plus, qu'il ne te demande pas de nouvelles et ne parle que de lui. Je ne me sens pas du tout en confiance maintenant Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Moué, il aurait dû t'avertir... "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Oui, d'autant qu'il sait que je ne suis pas bien quand je n'ai pas de nouvelles pendant longtemps. Je pense qu'il s'en fiche bien de ce que je ressens Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Il vient de m'écrire. Il a fait exprès d'eteindre son tel, qu'il voulait faire une pause et tt le baratin qui va avec Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Envoie le chi*r ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Dis lui qui va pouvoir prendre une pause plus longue que prévu et que c'est terminé entre toi et lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 J'ai répondu, je lui ai bien fait comprendre que c'était fini et que je voulais récuperer mes affaires. Il m'a bien baratiné en tt cas. Mais bon ça me servira de leçon Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 J'ai passé l'aprem avec des amis, ça m'a fait du bien :) j'espère juste ne pas avoir une grosse baisse de moral :/ Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Dis lui qui va pouvoir prendre une pause plus longue que prévu et que c'est terminé entre toi et lui. :-1 "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Willy, merci :) tu as raison j'ai déjà surmonter ça une fois. Je pense que je peux le faire, que je peux réussir à tenir un SR. Et si je veux craquer j'espère que vous me remettrez dans le droit chemin :)Gros bisous Willy Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Idem, une très longue pause !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour à tous,J'ai pas du tout le moral ce matin, je me sens pas bien du tout... Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés