Aller au contenu

Il doute de nous après juste un mois, que faire?

Messages recommandés

Tu es attachee c est normal et surtout de ne pas avoir de réponse c est horrible.

Être dans l attente , pas savoir ce qu il fait ce qu il souhaite c est dure. On préfère à ce moment là que les choses soient clairs si c est finie OK mais au moins tu sais à quoi t en tenir. ..la tu ne sais pas

Tu as bien fais de laisser ton téléphone à ta soeur.

J espère que tu vas réussir à dormir. Demain est une nouvelle journée et je l espère bien mieux que celle ci

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors la dernière fois, il me disait qu'il allait à une soirée. Puis je lui ai dit que je me souvenais qu'il y allait. Et comme il m'avait rien demandé sur moi de la journée en sachant que je suis malade, je lui ai dit que ça m'aurait fait plaisir qu'il prenne de mes nouvelles. Pas de réponse depuis. Je lui ai demandé aujourd'hui si sa soirée s'était bien passée. Et pas de reponse alors j'ai dit que je devais lui parler, que c'était important

Je pense que ça sent mauvais.

Pourquoi ne t'a t-il soudainement pas répondu quand tu lui as dit que tu aurais aimé qu'il prenne de tes nouvelles ?

Mais en faites en ce moment je suis en train de faire la lecture de "Mars et Vénus se rencontre" et John Gray écrit des choses qui m'étonnent beaucoup parfois. Du genre que là, vous êtes dans la première phase de la relation amoureuse, l'étape de l'attirance et qu'à ce moment là les garçons peuvent douter. Ils peuvent s'éloigner et revenir (à plusieurs reprises !) Et Il faut les laisser s'éloigner. John Gray raconte même que le gars des fois peut oublier de nous contacter pendant deux semaines, deux mois... (le temps passe vite pour un garçon...) et revenir comme si de rien n'était mais qu'il ne faut pas s'en offusquer (cette partie là me choque ^^).

Là où je pense qu'il a raison, c'est que au tout début d'une relation amoureuse, il ne faut montrer que ses bon côtés. Et donc je pense que tu devrais à tout prix éviter de lui donner l'image d'une fille qui lui pose pleins de questions, d'une fille qui panique que le gars ne lui pas de nouvelles. Tu devrais essayer de te détacher de lui.

Ne pas attendre de réponse de sa part (je sais c'est dur car quand quelqu'un ne nous réponds pas ça en devient une obsession)

"Happiness only real when shared."

Je n'ai toujours pas de nouvelles...

ive, en fait je voudrais me preparer a la rupture pour ne pas etre mal s'il y a vraiment rupture.

Iws: merci, un bisou à toi aussi. Mais là l'attente est insupportable...

Maenavia: je ne peux pas lui cacher mon attitude. Je ne peux pas accepter un tel silence, j'ai une grosse angoisse depuis vendredi soir, j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe...

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Bon je vais appeler chez lui pour savoir ce qu'il se passe. Je sais ça fait la fille qui ne lache pas l'affaire mais c'est très bizarre que son tel soit éteint depuis aussi longtemps. Et meme s'il etait distant ces derniers temps, de là à ne rien m'ecrire pdt autant de temps c'est tres etrange...

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Bon je vais appeler chez lui pour savoir ce qu'il se passe. Je sais ça fait la fille qui ne lache pas l'affaire mais c'est très bizarre que son tel soit éteint depuis aussi longtemps. Et meme s'il etait distant ces derniers temps, de là à ne rien m'ecrire pdt autant de temps c'est tres etrange...

Pardon d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais s'il t'a bloqué ton appel va directement sur sa messagerie et te donne l'impression que son ttél est éteint. ...non?

Non son tel est eteint car j'avais aussi appelé avec celui de ma soeur

j'ai appelé chez lui. Il m'a dit que mon copain étair resté chez les gens chez qui il etait vendredi. Et qu'il a la sale habitude de n'avoir pas de batterie. Or hier il a prevenu ses parents qu'il restait plus longtemps la haut. Mais à moi il ne m'a rien dit. En plus nous devions nous voir aujourd'hui mais du coup il ne previent meme pas que c'est annulé. Je vais le quitter je pense... je me suis bcp inquiétée pour rien...

Paige, ne t'en fait pas, j'y avais pensé, au numero bloqué. Par contre j'aurai besoin de soutien en ce moment car j'ai pas le moral de voir qu'il s'en fout à ce point de moi...

Bonjour Petitechipie,

je suis bien désolé pour toi et l'issue de ton histoire. Je ne te dirai pas que ce n'est pas très important au vu de la courte durée de votre relation, car cela ne fonctionne pas ainsi.

Tu peux avoir bien sûr un soutien virtuel ici, exprimé par le verbe et les mots, entoure-toi également et surtout de bienveillance autour de toi, de chaleur, confie-toi et demande s'il le faut à être consolée.

Ne doute surtout pas de sortir un jour ou l'autre de cet état transitoire, d'autres en témoigneront,

garde confiance et courage,

bien à toi,

Didier

Didier, je sais que l'on se remet forcement un jour d'une rupture, je suis déjà passée par là, mais je ne voudrais pas que ça dure trop longtemps pour tourner la page... je suis tellement deçue de lui, son soi-disant sens de l'honneur il vaut que dalle en fait. J'attends qu'il rentre chez lui pour recharger son portable et voir s'il m'écrit. Mais je pense vraiment à rompre j'en ai marre qu'il se foute autant de moi...

Articles du blog en lien avec ce sujet