Paige Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Carrie, je ne sais pas pourquoi elle me fait si peur. Peut-être parce qu'elle est capable d'être très dure et sans pitié autant qu'elle est capable d'être un exemple de bienveillance. C'est précisément parce que Carrie est un exemple de bienveillance, qu'elle ne mâche pas ses mots et dit ce qu'elle pense, clairement, même (voire surtout) si cela ne va pas dans le sens du postant ;-)Dire à quelqu'un qui saute du 3ème étage "oui vas-y tu as raison!" n'est au final, guère...bienveillant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Carrie, je ne sais pas pourquoi elle me fait si peur. Peut-être parce qu'elle est capable d'être très dure et sans pitié autant qu'elle est capable d'être un exemple de bienveillance. C'est précisément parce que Carrie est un exemple de bienveillance, qu'elle ne mâche pas ses mots et dit ce qu'elle pense, clairement, même (voire surtout) si cela ne va pas dans le sens du postant ;-)Dire à quelqu'un qui saute du 3ème étage "oui vas-y tu as raison!" n'est au final, guère...bienveillant ;-)En fait, Paige, je ne crois pas que ce soit moi qui fasse peur à MC93 mais son ex!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC93 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) Euh... ouais Paige... je ne suis pas sûr que tu aies lu l'intégralité du thread... Modifié le 21 septembre 2016 par MC93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 En fait, Paige, je ne crois pas que ce soit moi qui fasse peur à MC93 mais son ex!!! :lol: Tu es donc l'ex de MC93?!!! :shock: :shock: (Oui je sais, j'ai avalé un clown :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC93 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Tu n'apportes surtout rien à mon questionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Tsssss Carrie ne fait pas peur, nomého !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Tu n'apportes surtout rien à mon questionnement. et vu le ton de ton intervention, non, je ne risque pas de m'y mettre^^De plus, ma remarque sur ta remarque sur Carrie était tout à fait sérieuse et apportait précisément quelque chose à ton "questionnement", désolée pour toi que tu ne l'ais pas entendu comme tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 MC93, Paige faisait le rapprochement entre le comportement de Carrie sur le forum, et celui de ton exe dans sa vie avec les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Tu n'apportes surtout rien à mon questionnement.On se détend et on sourit :) !Je sais que tu es mal, là, que tu as peur d'avoir mal fait mais c'est pas grave.D'ailleurs, j'en profite: tu n'as pas répondu à mon questionnement: es-tu diagnostiqué bipolaire ou est-ce juste un mot que tu emploies comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 MC93, Paige faisait le rapprochement entre le comportement de Carrie sur le forum, et celui de ton exe dans sa vie avec les gens...Bah, suis toute gentille, moua, je comprends pas... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC93 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bon, ça part en cacahuète, merci à ceux qui m'ont aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bien sûre que tu l'es Carrie, et parfois - pour le bien des gens de ce forum - tu es " énergique " dans tes mots... c'est ce que disais Paige - du moins je l'aie compris ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Ben non Kakahuet n'est pas fâché!Mais je réitère une dernière fois ma question (ce qui pourrait expliquer beaucoup de chose): es-tu diagnostiqué bipolaire médicalement parlant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bon, ça part en cacahuète, merci à ceux qui m'ont aidé. Du tout au contraire MC93, on s'explique entres adultes intelligents... Reviens plus tard si tu le souhaite, nous t'écouteront et te conseilleront à nouveau.Et de rien MC93, c'est normal, nous sommes là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bien sûre que tu l'es Carrie, et parfois - pour le bien des gens de ce forum - tu es " énergique " dans tes mots... c'est ce que disais Paige - du moins je l'aie compris ainsi...Merci de cette explication... J'essaie en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés