Aller au contenu

Silence Radio d'un an et demi, puis courrier

Messages recommandés

Carrie, je ne sais pas pourquoi elle me fait si peur. Peut-être parce qu'elle est capable d'être très dure et sans pitié autant qu'elle est capable d'être un exemple de bienveillance.

C'est précisément parce que Carrie est un exemple de bienveillance, qu'elle ne mâche pas ses mots et dit ce qu'elle pense, clairement, même (voire surtout) si cela ne va pas dans le sens du postant ;-)

Dire à quelqu'un qui saute du 3ème étage "oui vas-y tu as raison!" n'est au final, guère...bienveillant ;-)

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrie, je ne sais pas pourquoi elle me fait si peur. Peut-être parce qu'elle est capable d'être très dure et sans pitié autant qu'elle est capable d'être un exemple de bienveillance.

C'est précisément parce que Carrie est un exemple de bienveillance, qu'elle ne mâche pas ses mots et dit ce qu'elle pense, clairement, même (voire surtout) si cela ne va pas dans le sens du postant ;-)

Dire à quelqu'un qui saute du 3ème étage "oui vas-y tu as raison!" n'est au final, guère...bienveillant ;-)

En fait, Paige, je ne crois pas que ce soit moi qui fasse peur à MC93 mais son ex!!! :lol:

Tu n'apportes surtout rien à mon questionnement.

et vu le ton de ton intervention, non, je ne risque pas de m'y mettre^^

De plus, ma remarque sur ta remarque sur Carrie était tout à fait sérieuse et apportait précisément quelque chose à ton "questionnement", désolée pour toi que tu ne l'ais pas entendu comme tel...

Articles du blog en lien avec ce sujet