Delphina Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 une invitation à diner chez moi c'était trop? Pourquoi il répond pas à l'invite et pourquoi il espère que je vais bien (venant de lui c'est exceptionnel je crois qu'il ne ma jamais écrit ça!)si vous avez des réponses!es ce que le sr sert encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) Ben apparement il ose pas te répondre car au fond de lui c'est non à l'invit, bien entendu, rares sont ceux qui répondront "non" à la personne qu'ils ont blessées. Ils savent ce qu'ils font ;) donc pas sincères et hônnetes, la fuite quoi...! Modifié le 7 juillet 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ok mais pas ce cas la pourquoi dire qu'il est bien rentré de vacances alors que bon je men fou carrément si on ne se voit. Qu'il soit près de chez moi ou non si on ne se voit pas ça change rien!!!donc pour toi c'est que c'est non? ok grosse claque je suis déçue mais bon je m'en douté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je ne sais pas, ou alors il a oublié l'invit, mais j'en doute fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Suis plutôt d'accord... A priori, c'est non, mais il n'ose pas te le dire, t'ayant déjà assez fait souffrir comme ça...Seul moyen ? SR ! Ca parait presque "bateau" à dire, mais tu n'as pas d'autre choix. Si quelque chose doit encore se produire entre vous, tu DOIS lui manquer. Pour lui manquer, tu DOIS ne plus être présente. Et donc... Bref, tu connais le topo ;)Si je peux me permettre un avis, n'insiste pas sur ton invit' : tu l'as déjà fait par deux fois (invit' en elle-même + rappel de l'invit' !), c'est LARGEMENT suffisant. Déplaisant pour l'amour-propre, mais suffisant. :roll: Courage ! Citer Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 oui merci beaucoup bon alors je commence le sr aujourd'hui car hier en fait je l'ai contacté pas pour lui parler de l'invit mais pour lui dire que j'avais vu un de ses meilleurs ami et pour le taquiner sur des trucs! bon la bonne nouvelle c'est qu'il a répondu. alors pourquoi il répond à ça et pas à l'invit... il aurait pu dire ben cette semaine je suis pris et c'était tout mais cette fois ci c'est bizar on dirait qu'il réfléchis enfin je me fais peut etre des films.Voila maintenant tu as raison je recommence un sr mais franchement je commence à en avoir marre TROP MARRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 voila j'ai craqué la ce matin, je lui ai demandé ce qu'il faisait ce soir et que ça faisait longtamps que l'on ne s'était vu et que l'aimerai bien le voir.J'ai quand meme ajouter que je n'attendais rien de lui que je faisais ça parce que je l'apprécie et c tout. Voila franchement je me sens nulle car il ne va surement pas répondre et moi j'attend et surtout j'ai l'impression de le harceler comme au début donc il ne faut pas. bref confusion totale en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Arf c'est souvent comme ça les veilles de week-end....à croire que la plupart appréhendent tellement les week-ends sans l'autre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés