Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voulais vous remercier pour votre soutien :)

Cela m'aide beaucoup, j espère que je n ai pas ruiné le Sr avec les messages que j ai envoyé...

Si, bien sûr, tu as "ruiné" le SR comme tu dis, puisque le SR c'est aucun contact, mais....ce n'est pas grave! tu n'es pas le seul à craquer...reprends à partir d'aujourd'hui, relis bien les conseils donnés et chuuuuuuuuuuuut silence :-)

Courage!

Que pensez vous de la lettre manuscrite, pourrait elle avoir un impact ?

Autant que les manuscrits de la Mer Morte, soit quelques siècles après....

Si tu tiens vraiment à écrire quelque chose, just do it mais je te conseille une chose:

Tu écris, tu ne l'envoies pas, tu attends quelques jours, puis tu te relis (et tu peux aussi corriger les fautes) et tu compares ton état d'esprit du moment avec tes propos.

C'est un bon exercice qui évite de faire des conneries supplémentaires (parce que je crois que tu peux te rendre compte que tu en a fait assez là)

Bonjour marmotte

Je pense que le mieux est qu'elle ait elle, cette curiosité là, qu'elle vienne, elle, se renseigner de ce qu'il se passe dans ta vie... si dans 3 semaines elle te dit ne pas souhaiter poursuivre votre relation, ce sera son choix. Si elle décide de la poursuivre, j'en serai ravie pour vous deux, et il est possible aussi, qu'elle te dise avoir encore besoin de temps... quelle que soit sa " réponse ", c'est à toi qu'il te faut penser, à ta vie, à ce qui te fait du bien. C'est sur toi que ton attention doit être tournée, et sur personne d'autre marmotte. Sois silencieux pendant ces 3 semaines. Et vis les au jour le jour, sans penser à plus tard.

Bonjour numéro 7, je voulais conserver le SR mais envoyer une lettre pour seulement lui dire que je fais ce qu il faut pour changer puisque ce sont les motif qui la rende indecise.

et moi je veux rester muette tout en faisant un discours...

envoyer une lettre, c'est ETRE en contact, donc ce n'est pas un SR.

tu la harcèles de messages depuis des jours, ne crois-tu pas que tu pourrais suivre le conseil de Kakahuèt ET réévaluer la situation de l'envoyer ou pas, dans un mois par exemple? te donner une date butoir pourrait peut-être t'aider pour tenir? qu'en penses-tu?

Bon, je tenterai une dernière fois la "manière douce" :)

"pour seulement lui dire que je fais ce qu il faut pour changer " <== c'est faux et tu le sais bien puisque tu es encore aux taquets .

Là encore, est ce que tu souhaites vraiment lui mentir (et surtout TE mentir) car les choses n'ont pas vraiment évoluées pour l'instant... donc comment te croire si tu ne fais rien pour te prendre en main ?

Si tu fais ce genre de choses, non seulement tu va passer pour un crétin (désolé mais c'est vrai) mais en plus pour quelqu'un qui ne respecte pas les autres. Est ce vraiment ça que tu veux?

Articles du blog en lien avec ce sujet