marmotte00 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 A vrai dire je ne sais pas trop,je l aime comme un dingue et ai peur de sa décision...Je pense que inconsciemment je cherche ce qui n est pas trouvable;combler son manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Tu as peur de sa décision ? de laquelle dans les 3 possibilités de réponses qui existent ?Si tu cherches ce qui n'es pas trouvable... évite toi la peine et l'effort de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 quelle décision,celle de m entendre être dit "j y ai réfléchis longuement,je ne souhaite pas continuer notre histoire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 A votre avis si je prend les devants en lui envoyant un SMS de rupture de ma part, que je ne souhaite pas évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Et c'est la rupture avec elle précisément qui te fait peur ou te retrouver seul ? parce que tu évoques la possibilité de rencontrer quelqu'une donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 c'est la rupture avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Tu as envie de rompre marmotte ? tu as envie de rompre parce que tu as peur de sa réponse ? c'est l'attente qui te fait peur ? le sentiment de rejet ? tu préfères choisir toi parce que tu penses mieux supporter la rupture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 A votre avis si je prend les devants en lui envoyant un SMS de rupture de ma part, que je ne souhaite pas évidement.désolé pour le double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 oui je crois que c'est cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 qu en pensez vous ?je sais que c'est jouer avec le feu,en partant dans l hypothèse que sa réponse aurait été tout autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 J'en pense que tu es un peu remué par tout ça, et que tes émotions sont très contradictoires... que quelques jours de réflexions te ferait du bien... Si elle te donne sa réponse dans 3 semaines, tu peux en prendre une pour mettre un peu tes idées au claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Je me mets à la place de ton ex...Elle a besoin de réfléchir, d'espace et de calme pour cela, et toi tu lui envoies des tas de sms. Ça l'agace, ça lui met une pression supplémentaire, ça ne lui permet pas de réfléchir correctement, et ça risque de jouer en ta défaveur ! Et, tu ne lui manques pas ainsi...De plus, ça ne te permet pas non plus de prendre du recul. Oui, tu souffres, oui c'est difficile, mais tu devrais sans doute aussi profiter de cette pause pour toi aussi réfléchir à ce que tu veux vraiment (et ça ne prend pas 48h, pour l'instant tu passes par des états différents et c'est normal). Allez, courage ! Envoie toi des sms à toi-même (c'est ce que je fais quand je veux parler à mon ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 oui tu n as pas tort,en plus je viens de lui envoyer un SMS "tu me manques et je t aime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 oui tu n as pas tort,en plus je viens de lui envoyer un SMS "tu me manques et je t aime" Et pourquoi tu n'écoutes pas mes conseils marmotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte00 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 elle me manque tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés