JackDaniels Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Il vient de me dire que vendredi il ne serait pas dispo car il a une soirée prévue depuis longtemps. Déjà je lui ai rien demandé, et ensuite vendredi c'est loin. Il attend que ce soit moi qui propose quelque chose ou quoi ?!Tu crois que je dois lui proposer quelque chose ou faire comme lui et lui donner mon emploi du temps de la semaine ?Des baisers y en a eu plein en fait, mais rien de plus, pas de gestes déplacés malgré la fougue de nos baisers et l'effet qu'on se faisait. Surtout je pense que tu devrais vraiment rester seule un moment, ta profiter de lui et de ces baiser un week end basta ne vas pas plus loin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Depuis quelques temps j'enchaîne les rencontres et les relations sans que les choses ne se construisent réellement.Et là, depuis une semaine j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai envie que ça fonctionne. Il me plaît beaucoup.Et comme je semble être très douée pour attirer les mecs mais très nulle quand il faut les garder plus d'un mois, je voudrais vos conseils. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Depuis quelques temps j'enchaîne les rencontres et les relations sans que les choses ne se construisent réellement.Et là, depuis une semaine j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai envie que ça fonctionne. Il me plaît beaucoup.Et comme je semble être très douée pour attirer les mecs mais très nulle quand il faut les garder plus d'un mois, je voudrais vos conseils. ..Oui depuis quelques temps si tu lis bien. Alors tes sarcasmes "en 2026" blabla et "depuis des années"blabla tu te le gardes. T'es juste là pour me casser, à aucun moment tu ne donnes un conseil. Mais si ça te permet de te sentir exister de casser les gens comme ça, vas y fais toi plaisir, j'imagine que tu dois en prendre très peu dans la vraie vie d'ailleurs pour traîner sur ce site à longueur d'années depuis des années. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Moi je trouve son post plutôt constructif. Méchant mais c'est un autre débat. Moi par exemple j'ai renoncé a répondre car je me dis que quitte a etre méchante je ferais mieux de me taire. Parce que la j aurais du mal a répondre un truc gentil. Du coup peut etre qu'il t aide plus que moi... Peut etre qu'il a plus de courage que moi. Va savoir. Je suis sur qu'il y a matière a débattre.Je vais donc te dire ce que j'en pense. Mettons tu es une alcoolique qui un jour nous dit "j'en ai marre aidez moi a m'en sortir". On te conseille tous d arrêter de boire. Et 2 jours apres tu nous dit "je sais que vous m avez dit de plus boire mais dans ma cave j'ai trouvé une bouteille d'un alcool que je n'ai encore jamais teste. J'en ai pris un verre ou deux (bon 5), et maintenant je fais quoi avec ce qu'il reste de la bouteille, je m'en voudrais de la finir trop vite".Desintoxique toi bibas. Ca devient plus qu urgent. Je sais d avance que ça va te blesser ou que tu vas t énerver en disant que ça n'a rien a voir mais ça a tout a voir. La dépendance affective est une dépendance au même titre que toutes les autres dépendances et tu es en PLEIN dedans. Je comprends ce que tu me dis. Mais je n'y arrive pas. Même si je me dis "bon je reste seule" si un mec qui me plaît (et j'insiste là dessus) me tourne autour je vais pas réussir à lui résister, parce que je me dis que je passe peut-être à côté d'une histoire. Merci à toi d'avoir pris le temps de m'écrire, pour ta patience et ta politesse Je vais quitter le site car je ne suis pas là pour supporter des frustrés comme louma que je ne peux pas bannir de mon fil d'actualité. Je suis venue chercher du soutien, pas qu'on cherche à me mettre la tête sous l'eau.Bonne continuation à toi et tous les autres et merci à vous. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 T'es juste là pour me casser, à aucun moment tu ne donnes un conseil. Ne sois pas en colère, ai-je touché un point sensible?Je n'ai rien contre toi, tu te foutrais de mes conseils comme tu te fous de ceux des autres depuis des mois..Tiens je vais t'en donner un de conseil. Tu vas le suivre?Lis tes posts depuis le début, pas les réponses, seulement ta prose et l'exposé de ta vie sentimentale. Tu admettras qu'à sa lecture c'est un tourbillon, une ronde vaine et insipide..Comme toi, je te lis.. La seule personne dont l'écrit a de la force, du punch, assez pour tordre ton chemin qui boucle, c'est toi..Alors lis ce que tu écris. Mon message est une invitation à le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci pour tes encouragements, merci à jack Daniels également qui est intervenu régulièrement et aux autres aussi.Quelqu'un saurait-il me dire comment supprimer ce sujet et comment supprimer mon compte ?! Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Le sujet je pense pas faut que tu vois avec un modo, Ton compte soit dans les paramètres du compte ou bois aussi avec un modo, quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi et prends soin de toi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci jack à toi aussi. J'ai envoyé un message au modérateur, pas de réponse pour le moment. Alors j'efface mes message un à un, pas le choix, c'est mon histoire, elle m'appartient et je souhaite la supprimer de ce site, certes très bien pour beaucoup de choses mais sur d'autres et notamment la liberté de supprimer son sujet c'est autre chose, dommage. c'est dingue ça qu'on ne puisse pas supprimer son compte ou son sujet! Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Je pense qu'ils estiment que ca peut en aider d'autres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bibas, Tu as eu pas mal de réponses mais bon, je vais te faire la mienne :Ne fais absolument rien. Là, il a plus que senti que tu étais très intéressée, et pour vendredi, il a anticipé ta demande. Peut-être qu'il a envie de te revoir mais pas si vite, souvent les hommes s'emballent trèèèèèès vite, parce qu'ils ont envie de ferrer leur cible, et leur intérêt retombe encore plus vite. Ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas quelque chose que tu as fait, c'est son fonctionnement.Il te faut seulement continuer à avancer dans ta vie, ne pas t'accrocher comme ça à une rencontre si tu vois qu'en face, l'intérêt se refroidit. Tu n'as pas à courir après un rendez-vous, après l'intérêt de quelqu'un. Si l'autre est sincèrement intéressé, il te le fera savoir.Pour une fois, va à contresens de ton fonctionnement habituel (qui te font garder un homme un mois maxi), ne lui cours après, ne pense même pas à lui. Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci pour tes conseils, je prends un peu de recul sur cette histoire, et beaucoup plus avec le forum que je souhaite quitter, les mots durs de louma m'ont affectés et je ne sais pas comment faire pour quitter ce fichu forum. Si un modérateur me lis... Merci de supprimer tous les sujets que j'ai pu créer, merci de supprimer mon pseudo aussi, je réclame le droit à l'oubli Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Ne sois pas affecté pour si peu, ce n'est qu'un forum ;-)Relativise un peu XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 C'est pas la première fois que louma s'en prend à moi et je suis pas là pour me faire attaquer gratuitement. Je sais qu'ils y a des frustrés partout mais quand même . Ce n'est qu'un forum et c'est pour cela que je préfère le quitter, je n'ai aucun ex à récupérer de toutes façons. Ils reviennent tous, la queue entre les jambes surtout quand t'en as vraiment plus rien à faire. Bref je m'égare. Je veux que ce site supprime mon adresse mail Jack, kakahuet carrie Paige et tous les autre continuez ainsi Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Atta qu'un modo vois ton message, ils bossent pas pour JRME, ils ont une vie un dimanche soir à côté de ca, ce sera fait au plus vite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonsoir Je trouve dommage que tu prennes la fuite parce qu un message ne t a pas plu Personne ici à mon avis ne voulait te blesser Louma a sa manière te faisait remarquer que ton discours change d un jour à l autre Il l a fait pour te faire réagir et peut être y réfléchir afin que tu ne te jettes pas dans une relation et reproduises encore et encore la même chose Bon courage en tout les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés