Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour Moi, le seul conseil que je peux te donner (mais que tu ne saura spas écouter, alors que je suis certain que ça va parler aux autres) c'est de remettre en question ta vision de la vie... quelle est -elle au fond? Tu veux toruve rle mec super -beau-ambitieux- qui a une grosse b*te-charismqatique etc et des bananes et j'en passe et des meilleures Bah déjà rends toi compte que tu vas combattre les moulins à vent... Que ce ne sont pas nécessairement les "bad boys" qui t'apporteront la sérénité (bien au contraire) ni le smecs ambitieux car la première chose qu'ils feront quand ils en auront l'occasion c'est de te balancer par la porte. Alors pourquoi ne pas "essayer" de remettre en perspective ton "moi" profond ? Parce qu'à te lire on croirait que tu e sune bombe physiquement mais personnellement ça n'a rien d'attirant, loin de là! pour finir je te donne quelques indices, tu en fais ce que tu veux, tu pourras continuer à chouiner si tu le souhaites, pas de soucis, mais essiaes, stp, de comprendre ce que les autres veulent te dire en seconde intention ... c'est très instructif sur ce que l'on est: "Mais si vous arrivez à changer votre personnalité et vos goûts je vous envie !" <= on ne change pas on évolue parce qu'on s'en donne les moyens... Quand à "l'envie'" (i.e l'état d'être "envieux"), je crois que c'est quelque chose de très important chez toi et c'est récurrent dans tes propos... tu devrais te poser quelques questions sur ça. "Je ne vous dis pas que j'ai bien fait, que j'ai raison, j'ai fait au mieux. Avec mon impulsivité, mon insécurité et mon envie d'y arriver." <== bah non, tu as fait comme d'hab, tu as "foncé" sans réfléchir... l'impulsivité ça se "soigne"...avec la maturité, l'expérience, la sérénité et surtout lorsqu'on sait réellement ce qu'on veut (et non pas ce qu'on vaut). "Mais tôt ou tard il aurait fini pas me quitter de toutes façons puisqu'il ne s'imaginait pas avoir une longue relation avec moi." <== ou pas... je suis certain que quelque part, tu imaginais la même chose , soit en la craignant et donc tu l'as provoqué (et dans ce cas pourquoi tu le craignait puisque à priori tous les ingrédients étaient réunis pour que ça se passe bien) soit parce qur toi non plus la relation ne te convenait pas...pas assez ambitieux? pas assez beau? pas assez de thunes? pas assez quelque chose d'autre? "J'ai pleuré toute la nuit. Pas sur lui. Sur la situation. "<== non, tu as pleuré sur ton incapacité à soritr de TON schéma... vas prendre des risques un peu, tu verras tu n'aura smême pas mal au Q, promis :) "J'étais pas amoureuse de ce mec, on va pas me reprocher de dire "on s'est séparé"" <== non mais MOI , par exemple, je te reprocherai d'avoir entamé une relation avec lui, mais basta, c'est ma façon d'être... En espérant que cela aura pu un peu t'aider... [Edit], @jackDaniels, dans une relation le sexe ce n'ets pas vraiment 80% ...plutôt 50% si on veut garder un équilibre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par bibas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par bibas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Web cam ou sex cam LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Mais bien sûr que je sais que c'est difficile de sortir de ses schémas, quels qu'ils soient d'ailleurs. Crois-tu que j'ai mieux fait, moi? :) La zone de confort, et surtout en sortir, dont parle Elieza (et d'autres aussi^^) est on ne peut plus parlante. Que risques-tu à modifier légèrement quelques critères? Etre heureuse? Epanouie? Bien dans une relation? Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est méga chouette d'être simplement avec une/la personne que tu aimes et te dire "ben là, je suis bien"! Mais ça demande un peu d'efforts en amont. Juste un doigt! Et pourquoi ne pas vous rencontrer en vrai avec l'ami d'ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 [quote="bibas"][quote="Elieza78"]Ben tu sais Bibas, j'ai personnellement été abonnée aux gros machos un peu losers pendant 15 ans, en me disant que c'était ce genre de mecs qui me plaisaient et pas d'autres...et puis j'ai rencontré mon mec actuel, qui est TOUT sauf un macho. Au début, je n’étais pas forcément "intéressée", mais je lui ai laissé une chance, et au final, je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un. Alors que de base, c'était loooooin d'être gagné. Si tu figes les choses et ne sort jamais de ta zone de confort, tu vas...juste rester sur place...[/quote] Ha ben c'est tout les mal que je me souhaite. Il m'arrive parfois d'essayer de laisser une chance à un mec qui ne correspond pas à mes attentes mais c'est très vite le fiasco pour le moment[/quote] Déja, dans une seule phrase tu dis "parfois" et "essayer". Remplace par "systématiquement" et "faire", ca sera un bon début. Ensuite, tes "attentes", c'est quoi? Si tu rencontres quelqu'un qui ne "coche pas toutes les cases", mais qui est pas con, pas moche, pas loser et dont l'ambition est de prendre soin de toi, de t'aimer et te respecter, je pense que ça vaut le coup de se lancer, de redescendre un peu de ton nuage "je veux ci et ca et pas autre chose", et arrêter de contempler ton nombril. Dans ce que je lis, c'est surtout "je veux je veux je veux". Chez moi, on dit "j'aimerais", ou je "voudrais". Et peut être qu'en t’intéressant a d'autres styles de mec, et j'emploie a dessein le verbe "s’intéresser"-et non plus "être intéressée", tu finira par provoquer l’intérêt en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 [quote="Kakahuet"]Bonjour Moi, le seul conseil que je peux te donner (mais que tu ne saura spas écouter, alors que je suis certain que ça va parler aux autres) c'est de remettre en question ta vision de la vie... quelle est -elle au fond? Tu veux toruve rle mec super -beau-ambitieux- qui a une grosse b*te-charismqatique etc et des bananes et j'en passe et des meilleures Bah déjà rends toi compte que tu vas combattre les moulins à vent... Que ce ne sont pas nécessairement les "bad boys" qui t'apporteront la sérénité (bien au contraire) ni le smecs ambitieux car la première chose qu'ils feront quand ils en auront l'occasion c'est de te balancer par la porte. Alors pourquoi ne pas "essayer" de remettre en perspective ton "moi" profond ? Parce qu'à te lire on croirait que tu e sune bombe physiquement mais personnellement ça n'a rien d'attirant, loin de là! pour finir je te donne quelques indices, tu en fais ce que tu veux, tu pourras continuer à chouiner si tu le souhaites, pas de soucis, mais essiaes, stp, de comprendre ce que les autres veulent te dire en seconde intention ... c'est très instructif sur ce que l'on est: "Mais si vous arrivez à changer votre personnalité et vos goûts je vous envie !" <= on ne change pas on évolue parce qu'on s'en donne les moyens... Quand à "l'envie'" (i.e l'état d'être "envieux"), je crois que c'est quelque chose de très important chez toi et c'est récurrent dans tes propos... tu devrais te poser quelques questions sur ça. "Je ne vous dis pas que j'ai bien fait, que j'ai raison, j'ai fait au mieux. Avec mon impulsivité, mon insécurité et mon envie d'y arriver." <== bah non, tu as fait comme d'hab, tu as "foncé" sans réfléchir... l'impulsivité ça se "soigne"...avec la maturité, l'expérience, la sérénité et surtout lorsqu'on sait réellement ce qu'on veut (et non pas ce qu'on vaut). "Mais tôt ou tard il aurait fini pas me quitter de toutes façons puisqu'il ne s'imaginait pas avoir une longue relation avec moi." <== ou pas... je suis certain que quelque part, tu imaginais la même chose , soit en la craignant et donc tu l'as provoqué (et dans ce cas pourquoi tu le craignait puisque à priori tous les ingrédients étaient réunis pour que ça se passe bien) soit parce qur toi non plus la relation ne te convenait pas...pas assez ambitieux? pas assez beau? pas assez de thunes? pas assez quelque chose d'autre? "J'ai pleuré toute la nuit. Pas sur lui. Sur la situation. "<== non, tu as pleuré sur ton incapacité à soritr de TON schéma... vas prendre des risques un peu, tu verras tu n'aura smême pas mal au Q, promis :) "J'étais pas amoureuse de ce mec, on va pas me reprocher de dire "on s'est séparé"" <== non mais MOI , par exemple, je te reprocherai d'avoir entamé une relation avec lui, mais basta, c'est ma façon d'être... En espérant que cela aura pu un peu t'aider... [Edit], @jackDaniels, dans une relation le sexe ce n'ets pas vraiment 80% ...plutôt 50% si on veut garder un équilibre..[/quote] Alors j'ai jamais dit que je les aimais beau. Je les aime charismatiques c'est bien différent, il faut qu'il me plaise par un sourire, une attitude, un regard c'est la moindre des choses non ?! La thunes je m'en fiche un peu, faut pas qu'il soit pauvre non plus hein c'est pas à moi de faire bouillir la marmite hein Tu prêches une convaincue quand tu dis que les bad boy ne m apporteront pas la sérénité. Je le sais tellement. Pourquoi me reprocher d'avoir entamé cette relation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 [quote="JackDaniels"]Web cam ou sex cam LOL[/quote] Webcam ! On "dîne" ensemble on est copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 [quote="Carrie007"]Mais bien sûr que je sais que c'est difficile de sortir de ses schémas, quels qu'ils soient d'ailleurs. Crois-tu que j'ai mieux fait, moi? :) La zone de confort, et surtout en sortir, dont parle Elieza (et d'autres aussi^^) est on ne peut plus parlante. Que risques-tu à modifier légèrement quelques critères? Etre heureuse? Epanouie? Bien dans une relation? Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est méga chouette d'être simplement avec une/la personne que tu aimes et te dire "ben là, je suis bien"! Mais ça demande un peu d'efforts en amont. Juste un doigt! Et pourquoi ne pas vous rencontrer en vrai avec l'ami d'ami?[/quote] On se connaît on s'est déjà vu dans des soirées. Mais jamais tous les 2. Il habite à 1h de chez moi. D'abord je soigne mes blessures d'ego après je verrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bien raison de te soigner avant quoi que ce soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 [quote="oph2104"][quote="bibas"]c'est pas à moi de faire bouillir la marmite hein[/quote] Non mais moi je lis de ces trucs sur ce forum des fois... :shock: Heureusement qu'on avance dans l égalité homme/femme quoi...[/quote] Moi aussi ça m'a fait un peu tiquer :). Surtout que ça peut être aussi très agréable d'inviter son chéri au restaurant (et pas que l'inverse)... Mais bon je pense que bibas a été surtout maladroite dans ce propos :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Oui c'était façon de parler XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 "Je vais surtout finir none ou lesbienne" lesbienne??? mais quelle horreur... ma pauvre! fais gaffe! ce genre de phrase me donne envie de hurler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 [quote="Mogen"]"Je vais surtout finir none ou lesbienne" lesbienne??? mais quelle horreur... ma pauvre! fais gaffe! ce genre de phrase me donne envie de hurler.[/quote] Beh quoi cest sensuelle et érotiquement a souhait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 [quote="Mogen"]"Je vais surtout finir none ou lesbienne" lesbienne??? mais quelle horreur... ma pauvre! fais gaffe! ce genre de phrase me donne envie de hurler.[/quote] Surtout que ce n'est pas forcément plus simple! Les relations humaines restent des relations humaines, quel que soit le sexe des protagonistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 [quote="JackDaniels"][quote="Mogen"]"Je vais surtout finir none ou lesbienne" lesbienne??? mais quelle horreur... ma pauvre! fais gaffe! ce genre de phrase me donne envie de hurler.[/quote] Beh quoi cest sensuelle et érotiquement a souhait ![/quote] C'est bien un fantasme de mec, tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Finir lesbienne... comme si l'homosexualité pouvait être une sexualité par défaut, faute de mieux! nous les lesbiennes on a pas vocation à récupérer les hétéros frustrées des hommes hein... y a pas marqué "saint bernard" sur notre front. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 [quote="bibas"]Alors j'ai jamais dit que je les aimais beau. Je les aime charismatiques c'est bien différent, ..[/quote] Ah zut moi qui pensais que tu allais rebondir sur "qui a une grosse b*te" suis déçu ;) [quote="bibas"]il faut qu'il me plaise par un sourire, une attitude, un regard c'est la moindre des choses non ?!..[/quote] Oui mais ce n'est pas tout à fait la définition du charisme selon moi ... donc attirance physique , plutôt. [quote="bibas"]La thunes je m'en fiche un peu, faut pas qu'il soit pauvre non plus hein c'est pas à moi de faire bouillir la marmite hein ..[/quote] Vi je concède que c'est un peu maladroit comme réponse, mais on a le droit de penser chacun son truc... Donc si le gars a toutes les bonnes cases remplies dans ton almanach du mec parfait sauf celle là, tu laisserais donc tomber.... Je rejoins Carrie sur le fait que c'ets bien que ce soit équilibré à ce niveau là aussi... N'oublies jamais qu'un couple ne peut devenir pérenne que s'il y a de l'équilibre entre les deux... sinon ça se casse la gueule direct? [quote="bibas"]Tu prêches une convaincue quand tu dis que les bad boy ne m apporteront pas la sérénité. Je le sais tellement. ..[/quote] Alors pourquoi tu fonces là dedans au lieu de te raisonner? [quote="bibas"]Pourquoi me reprocher d'avoir entamé cette relation ?[/quote] Car quand on est pas amoureux de l'autre, on sait que cela n'ira pas bien loin.A partir de là il s'agit d'être honnête, d'abord avec toi puis avec l'uatre en lui disant la vérité d'emblée. De là, deux solutions, la coupure totale ou le sexfirendage rapide entre 5 et 7.... no way... Enfin ce n'est que mon avis de mec hein :) Par contre j'alimente la suite, et ne le prends pas mal, mais honnêtement il y a plusieurs choses qui me font halluciner...mais je dois être trop vieux pour réagir positivement à ça ... 1 - "Oui la relation épistolaire c'est avec l'ami d'ami." <== OK MAIS, la relation épistolaire doit devenir réelle rapidement et ne plus redevenir éspitolaire ensuite car sinon cela va être fondé sur une illusion de quelqu'un que l'on s'imagine..Avec des mots, on pleins de gens creux arrivent à attirer des gens que l'on pense mieux armés que ça...et pourtant ils se ofnt avoir à chaque fois. 2- "On s'est croisé 2/3fois à des soirées sans jamais vraiment trop se parler. " <== et tu ne trouves pas ça bizarre (et c'est une vraie question) d'entretenir une relation épistolaire avec quelqu'un et lorsque tu as l'occasion de le voir en vrai, tu n'en profite absolument pas? c'est incompréhensible pour moi (mais j'ai peut être loupé un truc) 3 - "Souvent "on mange ensemble" on allume les webcam on se raconte nos journées. " <== Non mais allô :) c'ets sûrmeent très sympa pour "rire" une fois, mais un jour il faut aller au delà de certaines choses tu ne crois pas ?? 4 - "On a beaucoup de points en commun (divorce jeune, goût pour le sport, le bien être, la performance, les arts etc)" On a toujours beaucoup de points communs au début des histoires tu n'avais pas remarqué ? 5 - "mais il habite à 1h de chez moi ça me semble le bout du monde. " ...<== Excuses moi mais tu m'as fait rire sur le coup... 1 h c'est le bout du monde...une heure en voiture.? train? avion ? bateau ? parce que si c'est le premier cas.... dans ce genre de situation, si vousne vous voyez pas plus c'ets qu'oil y a un gros problème de vraie communication, ou que tout simplement l'un ou l'uatre n'est pas intéressé , c'est possible aussi... 1h c'est rien mais alors rien du tout ! 6- "Et aussi jusqu'à ce qu'il me fasse comprendre que je lui plaisais pour moi c'était juste un copain" <== Ok donc tu avais asexué cette relation , et il ne te venais pas à l'esprit d'alle rplus loin avec lui... Ok donc rien à attendre de ce côté là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 [quote="Mogen"]Finir lesbienne... comme si l'homosexualité pouvait être une sexualité par défaut, faute de mieux! nous les lesbiennes on a pas vocation à récupérer les hétéros frustrées des hommes hein... y a pas marqué "saint bernard" sur notre front. :D[/quote] C'était de l'humour désolée si j'ai froissé quelqu'un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J'aime bien ton histoire d'avis et de café. Je tâcherai de l'appliquer à l'avenir. Oui c'est vrai, à mon avis il s en fiche que j'ai découvert ses mensonges. Bref de toutes façons je tourne la page avec lui, je crois que ça l'arrangeait bien que je découvre tout cela, et à aucun moment il n'a voulu arranger les choses. Next. En prenant le temps du café. Ce matin je me suis consolée comme je pouvais en me disant que je pourrai regarder des conneries à la Tv en mangeant des cochonneries tous les soirs si j'en avais envie. Ça fait des millions d'années que j'ai pas fait ça. Y a pas de petit plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 [quote="oph2104"]Exactement bibas ! ;) et Carrie sera surement ravie de voir qu'il n y a pas de "oui mais" dans ta réponse cette fois ^^ Tu verras ça fait du bien d etre un peu avec soi même, moi ça m'en a fait en tout cas. Et dernièrement j'ai rencontré un garçon adorable, un garçon normal, avec qui j'ai des conversations normales, ce qui n était pas possible pour moi y a pas si longtemps (avoir des conversations normales et choisir un mec normal). Et on sait pas combien de temps ca durera, si ça marchera, toussa toussa mais on s'en fout faut en profiter tant que c'est agréable ! Et je t avoue que ça me perturbe complètement le mec est gentil et attentionné, il essaye de me connaitre, il dialogue, y a des moments je me dis "c'est quoi la blague ??", y a des moments j'ai envie de partir en courant. Mais je tiens parce que je suis fière de moi de réussir a faire différemment et a m'en sentir sereine ! Et aussi parce qu'il est mimi :D Tu sais le plus drôle ? On s'est deja rencontré y a 8 mois. Sauf que y a 8 mois j'ai choisi l ex qui m'a amené sur ce forum ;) a l époque j'ai a peine pris le temps de le découvrir.[/quote] Tu as beaucoup de chance. Et est-ce que ce mec te fait de l'effet ? Te bouleverse ?Es tu amoureuse ? Je ne parle pas d'attachement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par bibas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 [quote="bibas"] ça m'inquiète: Est-ce que le fait d'être avec quelqu'un où tout est facile fait que ça en devient moins intéressant ? À vaincre sans péril on triomphe sans gloire ?![/quote] Ouch !! :shock: ça, c'est dur à entendre (à lire plutôt) Quand tu auras compris qu'une relation équilibrée et sereine est la base du couple pérenne, tu comprendras plusieurs choses : Qu'un début de relation se doit d'être "facile" ... si des conflits conscients ou inconscients apparaissent, ce n'est même pas la peine. Ce dois être une évidence ou un truc du genre. "A vaincre sans péril...." là tu vas me faire sortir de mes gonds, :) ... une histoire d'amour, une VRAIE !!!!, n'est pas un combat , pas une batialle, c'est une adéquation entre deux personnes... il va VRIAMENT falloir que tu explores plus avant certaines choses (malheureusement, je pense que tu ne pourras les découvrir que par toi même, c'est ce qui est le plus formateur, plutôt que de t'amener les réponses toutes cuites sur un plateau d'argent.... je ne pense pas intervenir de nouveau par ici, il me semble avoir fair le tour de la question de mon côté bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Arf beh moi j'ai toujours du mal avec la solitude et même un an et demi plus tard, la journée ca va encore mais le soir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 [quote="JackDaniels"]Arf beh moi j'ai toujours du mal avec la solitude et même un an et demi plus tard, la journée ca va encore mais le soir ..[/quote] Sais-tu qu'on peut être très seul aussi en couple (oui, j'enfonce des portes ouvertes :lol:)? Qu'est-ce que c'est pour toi la solitude? Qu'est-ce que c'est pour toi être en couple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Oui ça peut arriver aussi ;-) Non mais voilà quand tu as quelqu'un dans ta vie, tu partage un apéro, un bon repas, une émission de merde à la TV, échange de point de vue sur cette émission de merde LOL, la maison est un peu plus vivante ( j'ai une grande maison pour moi seul ) ce couche seul, ce lever seul .. bon j'ai pas toujours été seul replié fasse à moi même, j'ai eu des flirts mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec ca .. même si ca va mieux. Après la rupture c'était crise d'angoisse, crise de solitude, crise de tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par bibas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Qu'est-ce qui t'empêche de faire ça avec des amis, de temps en temps? (la différence est que, théoriquement, tu ne coucheras pas avec eux APRES, AVANT ou PENDANT l'émission de merde :D ) Tu n'as pas besoin d'être en couple à tout prix (c'est ce que je comprends) pour passer de bons moments. Et puis c'est sympa aussi d'avoir une grande maison pour soi! T'es un petit veinard quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Oui Carrie encore hier soir un pote m'a demandé de passer mais ca me disais rien .. c'est vrai que j'ai toujours eu besoin d'attention, de tendresse, ce que forcément j'aurai pas avec mes potes mais j'en ai pas envie non plus LOL La ca fait un mois que je suis en AT, mais quand tu rentre tard du boulot, que personne t'attends, qu'il faut que tu te prépare à manger .. enfin c'est des détails de la vie de couple qui me manque cruellement mais vu que je vais rester encore très longtemps célibataire beh pas trop le choix en faite LOL Oui bibas, je comprends meme si je garde de très bon souvenir ici avec mon ex, je ne vendrai pas, j'ai de la place, une petite cour avant, une cour arrière sans vis à vis, je suis quand même pas trop mal ;-) Manque plus qu'une chérie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Après faut pas croire je bouge un peu .. mais quand je bouge j'ai envie de rentrer, et quand je rentre, je suis tout seul et ca me gonfle .. vous comprenez LOL, compliqué tout ça je vous l'accord XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci de tes conseils bibas, mais je crois qu'on a vrillé de sujet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Oui mais en ce qui me concerne on a fait le tour. Je manque de maturité affective, j'ai un mauvais comportement, je fais de mauvais choix, je ne pense qu'avec mon cul et je n'arrive pas à me remettre en question. Et tant qui je ne changerai pas je serai malheureuse en amour. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Alors, prends toi en main et change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 profite de ton célibat pour ouvrir de nouvelle perspective ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 [quote="bibas"]Oui mais en ce qui me concerne on a fait le tour. Je manque de maturité affective, j'ai un mauvais comportement, je fais de mauvais choix, je ne pense qu'avec mon cul et je n'arrive pas à me remettre en question. Et tant qui je ne changerai pas je serai malheureuse en amour. What else ?[/quote] Alors prend la décision que ça suffit! Ça suffit maintenant! Tu as le droit d'être heureuse! Accordes toi ce droit. Pour commencer réfléchis à ce que tu veux dans ta vie en général. Et écrit un texte au présent, comme ci ce que tu veux pour toi, était déjà réalisé. En disant je fais ci, je fais ça, et ça me rend heureuse. Commence par ça. Tu verra ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Petite précision. Je suis malheureuse en amour mais je suis heureuse dans ma vie.. J'ai une famille extraordinaire, un boulot valorisant, des loisirs qui me comblent de bonheur, un appart qui déchire, un chat câlin, une meilleure amie en or, je voyage souvent, parfois au bout du monde, je m'éclate dans le sport etc etc. Non vraiment j'ai pas à me plaindre de ma vie, je l'adore, sauf le côté amoureux. Et même si les amours c'est la cata ça ne suffit pas à me rendre malheureuse tout le temps. Car je me dis que j'ai de la chance de rencontrer des hommes, de plaire assez facilement, de vivre des histoires même s'ils elles se terminent. Je suis reconnaissante de tout ce que la vie m'a offert. En tant pis si ça ne va pas comme je voudrais. Ça viendra Je suis prête à me tromper 99 fois pour tomber sur the one :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonne continuation à toi alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par bibas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Y a eu qu'un baiser, aujourd'hui il peut pas te voir cest pas la mort .. je te conseillerai deja de pas coucher avec dans l'immédiat .. et surtout voir s'il te propose de te voir, si il décline plusieurs fois ca peut être mauvaise signes .. Tu peut éventuellement voir si il te relance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Il vient de me dire que vendredi il ne serait pas dispo car il a une soirée prévue depuis longtemps. Déjà je lui ai rien demandé, et ensuite vendredi c'est loin. Il attend que ce soit moi qui propose quelque chose ou quoi ?! Tu crois que je dois lui proposer quelque chose ou faire comme lui et lui donner mon emploi du temps de la semaine ? Des baisers y en a eu plein en fait, mais rien de plus, pas de gestes déplacés malgré la fougue de nos baisers et l'effet qu'on se faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 [b]17 AVRIL 2026. Un message de Bibas échoit sur le forum..[/b] [quote]Je sais que vous m'avez dit de rester seule un moment. Mais hier je suis allée à un anniversaire, rencontre surprenante avec un mec légèrement plus jeune que moi, on se raconte nos vies, comme 2 vieux amis le feraient les grandes lignes avec ses ex , les grandes lignes sur les miens, son désir de se poser de nouveau en couple, mon désir d'enfant etc etc au petit jour on fini par s'embrasser.[/quote] Personne pour répondre.. La fille de Paige s'y colle, c'est la seule au poste, vu que tout le monde a déserté le forum, occupé à se rafraîchir, 67 degrés à l'ombre parisienne! réchauffement climatique oblige.. [i]Emilie Paige:[/i] Salut Bibas, je crois qu'on te l'a déjà dit au long de ces dernières années (on ne les compte plus, comme tes mecs) mais pourquoi donc embrayer sur ton désir de gosse quand tu croises un mec dans une soirée? Tes histoires ne durent que 24 secondes en moyenne, d'après nos calculs, tu devrais éviter de les faire fuir si vite. Enfin, ce que j'en dis quoi! C'est pas parce que les FIV ont fait des progrès considérables ces derniers temps que tu dois te sentir obligée de coincer ce sujet entre deux mojitos sans alcool.. J'ai promené maman ce matin à la fraîche, elle te salue. Bonne chance. Tu y arriveras.. PS: Tes chats vont bien au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 [quote="louma"][b]17 AVRIL 2026. Un message de Bibas échoit sur le forum..[/b] [quote]Je sais que vous m'avez dit de rester seule un moment. Mais hier je suis allée à un anniversaire, rencontre surprenante avec un mec légèrement plus jeune que moi, on se raconte nos vies, comme 2 vieux amis le feraient les grandes lignes avec ses ex , les grandes lignes sur les miens, son désir de se poser de nouveau en couple, mon désir d'enfant etc etc au petit jour on fini par s'embrasser.[/quote] Personne pour répondre.. La fille de Paige s'y colle, c'est la seule au poste, vu que tout le monde a déserté le forum, occupé à se rafraîchir, 67 degrés à l'ombre parisienne! réchauffement climatique oblige.. [i]Emilie Paige:[/i] Salut Bibas, je crois qu'on te l'a déjà dit au long de ces dernières années (on ne les compte plus, comme tes mecs) mais pourquoi donc embrayer sur ton désir de gosse quand tu croises un mec dans une soirée? Tes histoires ne durent que 24 secondes en moyenne, d'après nos calculs, tu devrais éviter de les faire fuir si vite. Enfin, ce que j'en dis quoi! C'est pas parce que les FIV ont fait des progrès considérables ces derniers temps que tu dois te sentir obligée de coincer ce sujet entre deux mojitos sans alcool.. J'ai promené maman ce matin à la fraîche, elle te salue. Bonne chance. Tu y arriveras.. PS: Tes chats vont bien au fait?[/quote] Quand ce mec me demande si j'ai des enfants et pourquoi j'en ai pas eu avec mon ex et si j'en veux un jour je trouve ça normal de répondre. Mes histoires durent 24 secondes à part celle de 12 ans, celle de 2 ans et celle de 9mois ?! Soit presque 15 ans de couple sur une période de 17 ans, y a pire. Ton post n'est pas constructif mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 [quote="bibas"]Il vient de me dire que vendredi il ne serait pas dispo car il a une soirée prévue depuis longtemps. Déjà je lui ai rien demandé, et ensuite vendredi c'est loin. Il attend que ce soit moi qui propose quelque chose ou quoi ?! Tu crois que je dois lui proposer quelque chose ou faire comme lui et lui donner mon emploi du temps de la semaine ? Des baisers y en a eu plein en fait, mais rien de plus, pas de gestes déplacés malgré la fougue de nos baisers et l'effet qu'on se faisait.[/quote] Surtout je pense que tu devrais vraiment rester seule un moment, ta profiter de lui et de ces baiser un week end basta ne vas pas plus loin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 [quote]Depuis quelques temps j'enchaîne les rencontres et les relations sans que les choses ne se construisent réellement. Et là, depuis une semaine j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai envie que ça fonctionne. Il me plaît beaucoup. Et comme je semble être très douée pour attirer les mecs mais très nulle quand il faut les garder plus d'un mois, je voudrais vos conseils.[/quote] .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 [quote="louma"][quote]Depuis quelques temps j'enchaîne les rencontres et les relations sans que les choses ne se construisent réellement. Et là, depuis une semaine j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai envie que ça fonctionne. Il me plaît beaucoup. Et comme je semble être très douée pour attirer les mecs mais très nulle quand il faut les garder plus d'un mois, je voudrais vos conseils.[/quote] ..[/quote] Oui depuis quelques temps si tu lis bien. Alors tes sarcasmes "en 2026" blabla et "depuis des années"blabla tu te le gardes. T'es juste là pour me casser, à aucun moment tu ne donnes un conseil. Mais si ça te permet de te sentir exister de casser les gens comme ça, vas y fais toi plaisir, j'imagine que tu dois en prendre très peu dans la vraie vie d'ailleurs pour traîner sur ce site à longueur d'années depuis des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 [quote="oph2104"]Moi je trouve son post plutôt constructif. Méchant mais c'est un autre débat. Moi par exemple j'ai renoncé a répondre car je me dis que quitte a etre méchante je ferais mieux de me taire. Parce que la j aurais du mal a répondre un truc gentil. Du coup peut etre qu'il t aide plus que moi... Peut etre qu'il a plus de courage que moi. Va savoir. Je suis sur qu'il y a matière a débattre. Je vais donc te dire ce que j'en pense. Mettons tu es une alcoolique qui un jour nous dit "j'en ai marre aidez moi a m'en sortir". On te conseille tous d arrêter de boire. Et 2 jours apres tu nous dit "je sais que vous m avez dit de plus boire mais dans ma cave j'ai trouvé une bouteille d'un alcool que je n'ai encore jamais teste. J'en ai pris un verre ou deux (bon 5), et maintenant je fais quoi avec ce qu'il reste de la bouteille, je m'en voudrais de la finir trop vite". Desintoxique toi bibas. Ca devient plus qu urgent. Je sais d avance que ça va te blesser ou que tu vas t énerver en disant que ça n'a rien a voir mais ça a tout a voir. La dépendance affective est une dépendance au même titre que toutes les autres dépendances et tu es en PLEIN dedans.[/quote] Je comprends ce que tu me dis. Mais je n'y arrive pas. Même si je me dis "bon je reste seule" si un mec qui me plaît (et j'insiste là dessus) me tourne autour je vais pas réussir à lui résister, parce que je me dis que je passe peut-être à côté d'une histoire. Merci à toi d'avoir pris le temps de m'écrire, pour ta patience et ta politesse Je vais quitter le site car je ne suis pas là pour supporter des frustrés comme louma que je ne peux pas bannir de mon fil d'actualité. Je suis venue chercher du soutien, pas qu'on cherche à me mettre la tête sous l'eau. Bonne continuation à toi et tous les autres et merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 [quote]T'es juste là pour me casser, à aucun moment tu ne donnes un conseil.[/quote] Ne sois pas en colère, ai-je touché un point sensible? Je n'ai rien contre toi, tu te foutrais de mes conseils comme tu te fous de ceux des autres depuis des mois.. Tiens je vais t'en donner un de conseil. Tu vas le suivre? Lis tes posts depuis le début, pas les réponses, seulement ta prose et l'exposé de ta vie sentimentale. Tu admettras qu'à sa lecture c'est un tourbillon, une ronde vaine et insipide.. Comme toi, je te lis.. La seule personne dont l'écrit a de la force, du punch, assez pour tordre ton chemin qui boucle, c'est toi.. Alors lis ce que tu écris. Mon message est une invitation à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés