Aller au contenu

Envie d'y arriver

bibas

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour TON ressenti mais je sais encore ce que moi je vis et je ressens. Même si je me trompe, même si je fais les mauvais choix, j'en reste une nana entière et jamais je ne joue de rôle dans mes relations amoureuses. (dans le reste niveau pro ou artistique je suis souvent obligée je l'avoue)

J'en reparlerai avec toi avec plaisir, bibas. Quand tu auras compris certaines choses et accepter les critiques, qui se veulent constructives.

Sur ce, j'ai piscine.

Mais merci à vous d'avoir pris le temps de m'écouter et de m'avoir conseillé même si je n'en ai fait qu'à ma tête au final

j'ai lu " merci de m'avoir coupé une jambe gangrené mais je continuerai à courir avec quand même" :lol: . Faut prendre du recul tu n'es pas obligé de vouloir suivre les avis de tout le monde mais l'intérêt c'est bien d'avoir un avis extérieur, là tu as sabordé ta relation avant même elle commence, bon c'est pas grave apparemment il y avait une chance que ça n'aille pas plus loin. Mais enfin tu t'es pas dit que ton "modèle" de mec ne fonctionne pas depuis tout ce temps ? que tu attires des gens plus ou moins bien mais que bien souvent ça ne dure pas pour une raison ;)

Tu as sur-réagi c'est un fait et maintenant si tu apprenais à rester seule un moment ( ce qui veut dire pas de mâle alpha ou quoi RIEN DU TOUT ) pendant un petit moment (ce qui sous-entend plus d'1 mois) et réfléchir sur ce que tu recherches profondément toi et ce qui a pu merder dans tout ça ? ou bien tu va pas résister au 3 idiots qui voudront juste un plan Q hmm ? parce que en tant que mec c'est que je ressens .. et je suis sûre tu vaux mieux

A te lire, bibas, et désolée si je choque, j'ai l'impression que tu n'as que ton cul à donner.

C'est bien, le cul, mais ça ne fait pas tout. Je suis sûre en plus que tu as autre chose à offrir mais que tu restes sur des relations superficielles car finalement ça te convient.

Et puis pour me consoler je suis allée sur Tinder voir mes matchs. C'est débile mais ça a un côté rassurant.

Tiens je plais encore tout va bien.

Et quand tu ne plairas plus par ton physique, comment feras-tu?

Je les trouve mous, impressionnables parfois creux.

Tu sais ce que l'on dit: quand on parle des autres on parle avant tout de soi.

N'est-ce pas toi que tu trouves molle, impressionnable et creuse? Je précise que c'est une vraie question.

C'est en cela que tu portes un masque selon moi. Tu te drapes dans de la (mauvaise) dignité et tu es prête à suivre le premier venu. Je trouve ça triste.

Tu as été blessée mais qui ne l'a jamais été?

Il ne tient qu'à toi à sortir de ce cercle vicieux, avec un peu de temps, un peu de courage et de clairvoyance.

Tu n'as rien à prouver à personne si ce n'est à toi-même (et encore). Mais tu peux prendre en compte les conseils/avis/jugements/idées (raye la/les mentions(s) inutile(s)) qui te sont donnés ici, sans avoir nécessairement et systématiquement recours au "oui mais..." ;) .

Bonne continuation

Alors je t'arrête tout de suite, j'ai beaucoup de défauts mais je ne suis ni molle ni impressionnables ni creuse. (quoi que quand ça m'arrange je sais faire la fille plate et creuse pour qu'on me foute la paix) Et là je te parlais des mecs qui ne m'attiraient pas.

J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une VRAIE question, bibas...

Pourquoi le prends-tu si mal?

Tu dis que pour toi, les "gentils" garçons (c'est un terme me semblant péjoratif dans ta bouche alors que pour moi, la gentillesse est essentielle) sont "mous, impressionnables et creux"... Comment peux-tu le savoir sans les connaître?

Si ça tombe ils te feraient grimper aux rideaux...

Les hommes qui m'attirent sont ambitieux, n ont peur de rien ni personne et sont charismatiques

Donc tu aimes une image.

Car, si j'ai bien compris, tu as tendance à "collectionner" les hommes depuis quelques temps (et crois-moi, il n'y a aucun jugement de ma part, tu fais bien ce que tu veux). Donc tu penses qu'ils sont ambitieux, qu'ils n'ont peur de rien et qu'ils sont charismatiques. Tu n'apprends pas à les connaître.

Si ça tombe, ils sont lâches, peu fiables et chiants à mourir.

C'est mal ça aussi ?

Tu mènes ta vie comme bon te semble. Mais ne me saute pas à la gorge parce que je donne un avis qui ne te plaît pas sur ce que tu racontes.

J'aime le sexe et le sexe est très important pour moi dans une relation, si y a pas d'alchimie sexuelle le mec peut être génial ça sera next, c'est mal aussi ?

Oh! j'aime le sexe aussi et je ne me plains pas de ce côté!

Mais, à te lire, je le répète, on dirait que tu n'as que ça à offrir: ton cul! Et, je le répète aussi car tu semble l'avoir occulté, je pense que tu as autre chose à offrir mais que tu es fermée comme une huître.

Et désolée sur Tinder c'est le physique qui compte pourquoi tu ne relèves pas la relation épistolaire que j'entretiens qui est donc basée sur des échanges, sur des passions et en rien sur le physique ?

Je doute fortement que les relations épistolaires Tinder ressemblent aux Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos mais je peux me tromper...

A moins que tu ne parles de ton "copain" virtuel. Pourquoi ne vous voyez-vous pas alors, c'est une bonne idée je trouve, non?

Idem pour le mec de samedi dernier qui me plaisait, qui a dit qu'il n'en voulait qu'à mon cul comme tu as pu le dire?

Je sais pas, le mec qui sait que tu es en couple et qui insiste quand même... Je doute qu'il ne souhaite que jouer au scrabble.

Et parfois, inconsciemment, on induit des choses.

Comme tu parles beaucoup de ton physique (que je pense avantageux), je pense que tu en joues aussi beaucoup. Et c'est dommage de ne miser que sur ça. Car, à te lire, encore une fois, c'est l'impression que tu me donnes.

Et c'est incroyable comme tu montes dans les tours et ne comprends que ce que tu veux comprendre.

Tu pourras très bien dire désormais: "bouhhhh Carrie me juge et pense que je vaux rien à part le cul. Comme les autres, elle doit se réjouir de mon malheur"... C'est facile de reporter la faute sur les autres, c'est plus difficile de comprendre qu'on a des choses à résoudre soi sur soi.

Ce mec me charmait, mais je n'ai pas été très ouverte du fait que je fréquentais quelqu'un.

Enfin je ne suis pas le premier venu car sinon je n'aurais pas ces critères que vous trouvez absurdes. Les gentils mecs je les garde comme gentils copain en prenant soin de ne jamais nourrir leur espoir.

Euh, on reparle de ce mec que tu as connu pendant trois semaines?

Je ne te comprends pas, bibas. Ton thread était bien parti, tu montrais que tu avais envie de modifier ton comportement pour y arriver. Tu as eu plein de conseils mais tu n'en tiens pas compte et continues avec tes "oui mais..."

On te donne des pistes mais tu es tellement persuadée d'avoir raison que tu te mets des oeillères.

Tu peux continuer dans ce chemin si ça te convient. Sinon empruntes-en un autre.

Concrètement à part de me dire de rester seule (ce qui est judicieux je dis pas les contraire)je vois pas trop ce qu'on me conseille d'autre si ce n'est de changer mes goût pour les "hommes forts "

Sincèrement, bibas, choisis-tu vraiment les mecs avec qui tu es en relation ou te laisses-tu choisir?

Ben tu sais Bibas, j'ai personnellement été abonnée aux gros machos un peu losers pendant 15 ans, en me disant que c'était ce genre de mecs qui me plaisaient et pas d'autres...et puis j'ai rencontré mon mec actuel, qui est TOUT sauf un macho.

Au début, je n’étais pas forcément "intéressée", mais je lui ai laissé une chance, et au final, je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un.

Alors que de base, c'était loooooin d'être gagné. Si tu figes les choses et ne sort jamais de ta zone de confort, tu vas...juste rester sur place...

Ben tu sais Bibas, j'ai personnellement été abonnée aux gros machos un peu losers pendant 15 ans, en me disant que c'était ce genre de mecs qui me plaisaient et pas d'autres...et puis j'ai rencontré mon mec actuel, qui est TOUT sauf un macho.

Au début, je n’étais pas forcément "intéressée", mais je lui ai laissé une chance, et au final, je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un.

Alors que de base, c'était loooooin d'être gagné. Si tu figes les choses et ne sort jamais de ta zone de confort, tu vas...juste rester sur place...

:-1 :-1 :-1