Aller au contenu

Envie d'y arriver


Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me permets d'intervenir.
Laisse le s'expliquer.
Mais si il te donne des explications satisfaisantes, des excuses du blablas, tu auras toujours le doute de sa fidélité, déjà que tu as difficilement confiance...Cela risque d'être compliqué à gérer.

Je parle pour ma part.
Mon homme actuel, fuyant et distant se rapproche de "sa meilleure amie", j'intercepte des messages douteux. Je lui balance. Il revient avec explications plus ou moins ambigues, j'accepte la situation.
Mais au fond, à chaque fois qu'il aura tendance à fuir, je souffre un petit peu. Alors, je prends sur moi, espérant qu'avec le temps cela cicatrise. Et en risquant et en sentant que je vais me vautrer encore...comme une épée de Damoclès.

Je sais que chaque histoire est différente.
Est-ce que tu es capable de supporter d'avoir des doutes à l'avenir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubeo pour info moi c'est pas vraiment mon mec, on s'est rencontré y a moins de 3 semaines, on avait pas encore défini notre relation réellement. Et je comprends que toi comme c'est ton mec tu n'acceptes pas la tromperie ou que tu laisses le bénéfice du doute

Dark side tu as raison. Je me suis calmée depuis. Enfin j'ai arrêté de pleurer comme une pauvre fille, et je suis juste agacée, et ce mec ne mérite même pas que je lui réponde si il répond quelque chose. Sauf si il me dit Toute La vérité. Sinon aux oubliettes.
Marre de ces mecs sans couilles.

Et dire que samedi à un anniversaire un homme très séduisant m'a fait du charme toute la soirée et moi pauvre idiote j'ai fait la fille en couple et bien dans son histoire.
Grrr je me déteste !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis obligé d'interagir a tes propos ..

Oubli pas que tu as été le chercher sur le net .. la ou fourmille des milliers de manipulateur, tu y a été je pense en connaissance de cause .. les trentenaires en général sont je pense plus stable et équilibré que les " jeunes " de la vingtaine .. mais franchement à quoi tu t'attendais sur ce genre de site ? A te mariée alors que c'est réputé pour ce vidé ? Soyons honnête ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des relations que durent sur ces sites. En faites j'annonce la couleur directement, que je cherche une relation sable. 7 mecs sur 10 vont me dire qu'ils recherchent une aventure avant tout et peut-être plus.
Parce que les mecs qui cherchent des plans cul n'ont pas envie de s'embêter avec des nanas comme moi qui vont leur demander beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive dans la vie je te l'accorde .. mais si c'est plus simple sur le net puisque les filles y viennent chercher quelques choses .. un petit message et bim contact établi + baratin. Dans la rue ou un café, plus délicat d'attirer l'attention ( fille en couple, fille qui en a rien à secouer ) d'où pourquoi le net est la cible de prédateur .. et le tout ? Sans bouger du canapé ;-)

Par ailleurs, un homme 2h dans la rue pas sur qu'il chope ne serai ce qu'un numéro, sur le net en 2h tu peut en avoir 3/4 dont une que t'es sure qu'elle passe en levrette le 1er jour XD
Modifié par JackDaniels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rencontré autant de co'nard dans la vraie vie que sur le net perso :-o

C'est peut-être lié aux milieux que je fréquente, à la tranche d'âge et au type d'hommes qui m'intéressent.
Je dois être une conasse aussi et ne récolter que ce que je mérite.
J'aime lès hommes sûrs d eux, carriériste et charismatiques.
Alors c'est sûr que l'infirmier qui vient voir mamie tous les jours est mignon et gentil mais ça m'excite pas, j'y peux rien j'aime les tueurs, les mâles alpha.
Bah je me retrouve en femelle bêta bête surtout.
C'est la vie. On ne choisit pas ses goûts et ses couleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense pas que les hommes sure d'eux et charismatiques ont besoin de ce retrouver sur ces sites de merde .. maintenant je pense qu'une coupure célibat te fera le plus grand bien, prendre un certains recule par rapport à ca .. et surtout de mieux sélectionner tes potentiels petits amis et en prenant ton temps, tu ne pourras que partir sur de meilleurs bases ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves de tout dur ces sites vraiment. Je te parle en connaissance de cause
Mais oui une période prolongée de célibat me ferait du bien. Encore faut-il que les hommes ne viennent pas trop me titiller à se moment là.
Car c'est souvent comme ça, tu veut personne t'as 10 mecs que te tournent autour....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que les gens n'arrivent plus à vivre seul on dirait toujours besoin d'avoir un "d'homme charismatique alpha" avec le Q.I zéro qui va avec, la preuve le mec est pas malin en 2 clics tu as découvert son petit jeu. Au moins tu as l'honnêteté de savoir ce que tu cherches ou pas. Lance toi un défi et essaye de ne plus allez sur ce genre de personne et cette fois de décider TOI qui te plaira ou pas et refuser les avances bidon des mecs autour de toi, les mêmes causes entraînent les mêmes effets n'oublie pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bibas,

J'ai lu en (bonne) diagonale les dernières pages.

Tu vas mieux, Caliméro, ce matin? :)

Je vais te dire clairement ce que je pense.
Oui, ton message était pourri. Tu ne vas pas au bout de ta pensée, tu jettes un pavé dans la mare en croisant fortement les doigts pour qu'il te rattrape. N'importe quel mec normalement constitué (c'est à dire avec deux neurones se connectant de temps en temps) fuirait. Et il aurait raison. De quel droit oses-tu t'immiscer ainsi dans sa vie et lui faire des reproches? Il a revu son ex, il l'a hébergée, et alors? Il y a plein de raisons pour vouloir l'héberger et aussi pour ne pas te le dire. Et pas forcément parce que ces raisons sont inavouables.
Tu ne te mets pas deux secondes à sa place. Comment aurais-tu réagi s'il t'avait dit "au fait, je vois mon ex dont j'ai été follement amoureux bientôt. Et en plus, je l'héberge", alors que vous commenciez juste à vous fréquenter?
Certes, il t'a menti mais parfois vaut mieux un petit mensonge que faire de la peine à quelqu'un.
Je ne dis pas qu'il ne s'est rien passé avec cette fille, j'en sais rien, mais tu ne lui laisses même pas le bénéfice du doute, tu l'accuses immédiatement de te trahir et d'être un connard (qu'il est peut-être mais il est un peu tôt pour le juger, non?)

Je pense, bibas, que tu as une trentaine d'années. On dirait que tu en as à peine 20. Si tu ne mûris pas émotionnellement parlant, ta vie sera bien triste et tu iras de mauvaise relation en mauvaise relation.
[quote="bibas"] Je dois être une conasse aussi et ne récolter que ce que je mérite. [/quote] et après avoir dit ça, tu fais quoi? Tu pleures? Tu boudes? Tu trépignes? Tu dis que la vie est vraiment trop injuste? ;)

Il me semble que tu ne sais pas t'entourer. Rien qu'à lire ce que tu dis de tes "amis", qu'ils se réjouissent de ton malheur... Tu n'as vraiment pas besoin d'ennemis alors!

[quote="bibas"] Alors c'est sûr que l'infirmier qui vient voir mamie tous les jours est mignon et gentil mais ça m'excite pas, j'y peux rien j'aime les tueurs, les mâles alpha. [/quote] C'est que tu aimes ça, alors! Il n'y a pas de mal, il y a de la jouissance dans la souffrance.

Et aussi entre le "gentil infirmier toutou à sa maman" et le "branleur", il y a une infinité de profils et de mecs tout simplement chouettes! Mais il faut ouvrir les yeux à un moment donné, sur soi d'abord!

Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="bibas"] il a commencé par éviter le truc, "oui je vois de quoi tu parles et alors" ?([b]déjà la réaction pas super normale [/b][b]pour un mec qui n'aurait rien à se reprocher[/b])
[/quote]
C'est TA vision des choses!

Moi ce que je ne trouve pas "normal" (et Dieu sait que j'ai déjà fait pire) est que tu ailles l'espionner sur les réseaux sociaux et te fasses des films qui te rendent malheureuse.

Ton ressenti était certes vrai (pas un mec pour toi) mais amplifié à + 15 000. Vois-tu ce que je veux dire?

[quote="bibas"]il m'a dit que de toutes façons il ne se projetait pas avec moi sur du long terme, qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête et qu'il préférerait en rester là .
[/quote]
En même temps, qu'aurait-il pu te dire d'autre?

Tu lui fais une méga scène après 3 semaines de relation :shock: !

Un conseil pour plus tard: quand tu rencontres quelqu'un, pars du principe qu'il ne te ment pas ni te mène en bateau (c'est la meilleure façon pour que cela arrive) tout en ne misant pas TOUT sur ta relation, surtout naissante. Car c'est l'impression que tu donnes et ça fait peur! (même si je suis sûre que tu es toute mignonne et toute gentille, derrière ta façade et sous ton masque)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="bibas"]Merci pour TON ressenti mais je sais encore ce que moi je vis et je ressens. Même si je me trompe, même si je fais les mauvais choix, j'en reste une nana entière et jamais je ne joue de rôle dans mes relations amoureuses. (dans le reste niveau pro ou artistique je suis souvent obligée je l'avoue)[/quote] J'en reparlerai avec toi avec plaisir, bibas. Quand tu auras compris certaines choses et accepter les critiques, qui se veulent constructives.

Sur ce, j'ai piscine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="bibas"]Mais merci à vous d'avoir pris le temps de m'écouter et de m'avoir conseillé même si je n'en ai fait qu'à ma tête au final[/quote] j'ai lu " merci de m'avoir coupé une jambe gangrené mais je continuerai à courir avec quand même" :lol: . Faut prendre du recul tu n'es pas obligé de vouloir suivre les avis de tout le monde mais l'intérêt c'est bien d'avoir un avis extérieur, là tu as sabordé ta relation avant même elle commence, bon c'est pas grave apparemment il y avait une chance que ça n'aille pas plus loin. Mais enfin tu t'es pas dit que ton "modèle" de mec ne fonctionne pas depuis tout ce temps ? que tu attires des gens plus ou moins bien mais que bien souvent ça ne dure pas pour une raison ;)

Tu as sur-réagi c'est un fait et maintenant si tu apprenais à rester seule un moment ( ce qui veut dire pas de mâle alpha ou quoi RIEN DU TOUT ) pendant un petit moment (ce qui sous-entend plus d'1 mois) et réfléchir sur ce que tu recherches profondément toi et ce qui a pu merder dans tout ça ? ou bien tu va pas résister au 3 idiots qui voudront juste un plan Q hmm ? parce que en tant que mec c'est que je ressens .. et je suis sûre tu vaux mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire, bibas, et désolée si je choque, j'ai l'impression que tu n'as que ton cul à donner.

C'est bien, le cul, mais ça ne fait pas tout. Je suis sûre en plus que tu as autre chose à offrir mais que tu restes sur des relations superficielles car finalement ça te convient.

[quote="bibas"] Et puis pour me consoler je suis allée sur Tinder voir mes matchs. C'est débile mais ça a un côté rassurant.
Tiens je plais encore tout va bien.[/quote]
Et quand tu ne plairas plus par ton physique, comment feras-tu?

[quote="bibas"]Je les trouve mous, impressionnables parfois creux. [/quote] Tu sais ce que l'on dit: quand on parle des autres on parle avant tout de soi.

N'est-ce pas toi que tu trouves molle, impressionnable et creuse? Je précise que c'est une vraie question.

C'est en cela que tu portes un masque selon moi. Tu te drapes dans de la (mauvaise) dignité et tu es prête à suivre le premier venu. Je trouve ça triste.

Tu as été blessée mais qui ne l'a jamais été?
Il ne tient qu'à toi à sortir de ce cercle vicieux, avec un peu de temps, un peu de courage et de clairvoyance.

Tu n'as rien à prouver à personne si ce n'est à toi-même (et encore). Mais tu peux prendre en compte les conseils/avis/jugements/idées (raye la/les mentions(s) inutile(s)) qui te sont donnés ici, sans avoir nécessairement et systématiquement recours au "oui mais..." ;) .

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="bibas"]Alors je t'arrête tout de suite, j'ai beaucoup de défauts mais je ne suis ni molle ni impressionnables ni creuse. (quoi que quand ça m'arrange je sais faire la fille plate et creuse pour qu'on me foute la paix) Et là je te parlais des mecs qui ne m'attiraient pas. [/quote] J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une VRAIE question, bibas...
Pourquoi le prends-tu si mal?

Tu dis que pour toi, les "gentils" garçons (c'est un terme me semblant péjoratif dans ta bouche alors que pour moi, la gentillesse est essentielle) sont "mous, impressionnables et creux"... Comment peux-tu le savoir sans les connaître?

Si ça tombe ils te feraient grimper aux rideaux...

[quote="bibas"] Les hommes qui m'attirent sont ambitieux, n ont peur de rien ni personne et sont charismatiques [/quote] Donc tu aimes une image.
Car, si j'ai bien compris, tu as tendance à "collectionner" les hommes depuis quelques temps (et crois-moi, il n'y a aucun jugement de ma part, tu fais bien ce que tu veux). Donc tu penses qu'ils sont ambitieux, qu'ils n'ont peur de rien et qu'ils sont charismatiques. Tu n'apprends pas à les connaître.

Si ça tombe, ils sont lâches, peu fiables et chiants à mourir.

[quote="bibas"] C'est mal ça aussi ? [/quote] Tu mènes ta vie comme bon te semble. Mais ne me saute pas à la gorge parce que je donne un avis qui ne te plaît pas sur ce que tu racontes.

[quote="bibas"] J'aime le sexe et le sexe est très important pour moi dans une relation, si y a pas d'alchimie sexuelle le mec peut être génial ça sera next, c'est mal aussi ? [/quote] Oh! j'aime le sexe aussi et je ne me plains pas de ce côté!
Mais, à te lire, je le répète, on dirait que tu n'as que ça à offrir: ton cul! Et, je le répète aussi car tu semble l'avoir occulté, je pense que tu as autre chose à offrir mais que tu es fermée comme une huître.

[quote="bibas"] Et désolée sur Tinder c'est le physique qui compte pourquoi tu ne relèves pas la relation épistolaire que j'entretiens qui est donc basée sur des échanges, sur des passions et en rien sur le physique ?[/quote] Je doute fortement que les relations épistolaires Tinder ressemblent aux [i]Liaisons dangereuses[/i] de Choderlos de Laclos mais je peux me tromper...

A moins que tu ne parles de ton "copain" virtuel. Pourquoi ne vous voyez-vous pas alors, c'est une bonne idée je trouve, non?

[quote="bibas"] Idem pour le mec de samedi dernier qui me plaisait, qui a dit qu'il n'en voulait qu'à mon cul comme tu as pu le dire? [/quote] Je sais pas, le mec qui sait que tu es en couple et qui insiste quand même... Je doute qu'il ne souhaite que jouer au scrabble.

Et parfois, inconsciemment, on induit des choses.
Comme tu parles beaucoup de ton physique (que je pense avantageux), je pense que tu en joues aussi beaucoup. Et c'est dommage de ne miser que sur ça. Car, à te lire, encore une fois, c'est l'impression que tu me donnes.

Et c'est incroyable comme tu montes dans les tours et ne comprends que ce que tu veux comprendre.
Tu pourras très bien dire désormais: "bouhhhh Carrie me juge et pense que je vaux rien à part le cul. Comme les autres, elle doit se réjouir de mon malheur"... C'est facile de reporter la faute sur les autres, c'est plus difficile de comprendre qu'on a des choses à résoudre soi sur soi.

[quote="bibas"] Ce mec me charmait, mais je n'ai pas été très ouverte du fait que je fréquentais quelqu'un.
Enfin[b] je ne suis pas le premier venu[/b] car sinon je n'aurais pas ces critères que vous trouvez absurdes. Les gentils mecs je les garde comme gentils copain en prenant soin de ne jamais nourrir leur espoir.[/quote]
Euh, on reparle de ce mec que tu as connu pendant trois semaines?

Je ne te comprends pas, bibas. Ton thread était bien parti, tu montrais que tu avais envie de modifier ton comportement pour y arriver. Tu as eu plein de conseils mais tu n'en tiens pas compte et continues avec tes "oui mais..."

On te donne des pistes mais tu es tellement persuadée d'avoir raison que tu te mets des oeillères.
Tu peux continuer dans ce chemin si ça te convient. Sinon empruntes-en un autre.

[quote="bibas"]Concrètement à part de me dire de rester seule (ce qui est judicieux je dis pas les contraire)je vois pas trop ce qu'on me conseille d'autre si ce n'est de changer mes goût pour les "hommes forts "[/quote] Sincèrement, bibas, choisis-tu vraiment les mecs avec qui tu es en relation ou te laisses-tu choisir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais Bibas, j'ai personnellement été abonnée aux gros machos un peu losers pendant 15 ans, en me disant que c'était ce genre de mecs qui me plaisaient et pas d'autres...et puis j'ai rencontré mon mec actuel, qui est TOUT sauf un macho.
Au début, je n’étais pas forcément "intéressée", mais je lui ai laissé une chance, et au final, je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un.
Alors que de base, c'était loooooin d'être gagné. Si tu figes les choses et ne sort jamais de ta zone de confort, tu vas...juste rester sur place...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Elieza78"]Ben tu sais Bibas, j'ai personnellement été abonnée aux gros machos un peu losers pendant 15 ans, en me disant que c'était ce genre de mecs qui me plaisaient et pas d'autres...et puis j'ai rencontré mon mec actuel, qui est TOUT sauf un macho.
Au début, je n’étais pas forcément "intéressée", mais je lui ai laissé une chance, et au final, je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un.
Alors que de base, c'était loooooin d'être gagné. Si tu figes les choses et ne sort jamais de ta zone de confort, tu vas...juste rester sur place...[/quote]
:-1 :-1 :-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...