Aller au contenu

Envie d'y arriver

bibas

Messages recommandés

Hum je suis obligé d'interagir a tes propos ..

Oubli pas que tu as été le chercher sur le net .. la ou fourmille des milliers de manipulateur, tu y a été je pense en connaissance de cause .. les trentenaires en général sont je pense plus stable et équilibré que les " jeunes " de la vingtaine .. mais franchement à quoi tu t'attendais sur ce genre de site ? A te mariée alors que c'est réputé pour ce vidé ? Soyons honnête ;-)

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai déjà eu des relations que durent sur ces sites. En faites j'annonce la couleur directement, que je cherche une relation sable. 7 mecs sur 10 vont me dire qu'ils recherchent une aventure avant tout et peut-être plus.

Parce que les mecs qui cherchent des plans cul n'ont pas envie de s'embêter avec des nanas comme moi qui vont leur demander beaucoup

Plateau

Ca arrive dans la vie je te l'accorde .. mais si c'est plus simple sur le net puisque les filles y viennent chercher quelques choses .. un petit message et bim contact établi + baratin. Dans la rue ou un café, plus délicat d'attirer l'attention ( fille en couple, fille qui en a rien à secouer ) d'où pourquoi le net est la cible de prédateur .. et le tout ? Sans bouger du canapé ;-)

Par ailleurs, un homme 2h dans la rue pas sur qu'il chope ne serai ce qu'un numéro, sur le net en 2h tu peut en avoir 3/4 dont une que t'es sure qu'elle passe en levrette le 1er jour XD

Modifié par JackDaniels

J ai rencontré autant de co'nard dans la vraie vie que sur le net perso :-o

C'est peut-être lié aux milieux que je fréquente, à la tranche d'âge et au type d'hommes qui m'intéressent.

Je dois être une conasse aussi et ne récolter que ce que je mérite.

J'aime lès hommes sûrs d eux, carriériste et charismatiques.

Alors c'est sûr que l'infirmier qui vient voir mamie tous les jours est mignon et gentil mais ça m'excite pas, j'y peux rien j'aime les tueurs, les mâles alpha.

Bah je me retrouve en femelle bêta bête surtout.

C'est la vie. On ne choisit pas ses goûts et ses couleurs

Plateau

Honnêtement je pense pas que les hommes sure d'eux et charismatiques ont besoin de ce retrouver sur ces sites de merde .. maintenant je pense qu'une coupure célibat te fera le plus grand bien, prendre un certains recule par rapport à ca .. et surtout de mieux sélectionner tes potentiels petits amis et en prenant ton temps, tu ne pourras que partir sur de meilleurs bases ..

Tu trouves de tout dur ces sites vraiment. Je te parle en connaissance de cause

Mais oui une période prolongée de célibat me ferait du bien. Encore faut-il que les hommes ne viennent pas trop me titiller à se moment là.

Car c'est souvent comme ça, tu veut personne t'as 10 mecs que te tournent autour....

Plateau

C'est pour ça que les gens n'arrivent plus à vivre seul on dirait toujours besoin d'avoir un "d'homme charismatique alpha" avec le Q.I zéro qui va avec, la preuve le mec est pas malin en 2 clics tu as découvert son petit jeu. Au moins tu as l'honnêteté de savoir ce que tu cherches ou pas. Lance toi un défi et essaye de ne plus allez sur ce genre de personne et cette fois de décider TOI qui te plaira ou pas et refuser les avances bidon des mecs autour de toi, les mêmes causes entraînent les mêmes effets n'oublie pas.

Bonjour bibas,

J'ai lu en (bonne) diagonale les dernières pages.

Tu vas mieux, Caliméro, ce matin? :)

Je vais te dire clairement ce que je pense.

Oui, ton message était pourri. Tu ne vas pas au bout de ta pensée, tu jettes un pavé dans la mare en croisant fortement les doigts pour qu'il te rattrape. N'importe quel mec normalement constitué (c'est à dire avec deux neurones se connectant de temps en temps) fuirait. Et il aurait raison. De quel droit oses-tu t'immiscer ainsi dans sa vie et lui faire des reproches? Il a revu son ex, il l'a hébergée, et alors? Il y a plein de raisons pour vouloir l'héberger et aussi pour ne pas te le dire. Et pas forcément parce que ces raisons sont inavouables.

Tu ne te mets pas deux secondes à sa place. Comment aurais-tu réagi s'il t'avait dit "au fait, je vois mon ex dont j'ai été follement amoureux bientôt. Et en plus, je l'héberge", alors que vous commenciez juste à vous fréquenter?

Certes, il t'a menti mais parfois vaut mieux un petit mensonge que faire de la peine à quelqu'un.

Je ne dis pas qu'il ne s'est rien passé avec cette fille, j'en sais rien, mais tu ne lui laisses même pas le bénéfice du doute, tu l'accuses immédiatement de te trahir et d'être un connard (qu'il est peut-être mais il est un peu tôt pour le juger, non?)

Je pense, bibas, que tu as une trentaine d'années. On dirait que tu en as à peine 20. Si tu ne mûris pas émotionnellement parlant, ta vie sera bien triste et tu iras de mauvaise relation en mauvaise relation.

Je dois être une conasse aussi et ne récolter que ce que je mérite.

et après avoir dit ça, tu fais quoi? Tu pleures? Tu boudes? Tu trépignes? Tu dis que la vie est vraiment trop injuste? ;)

Il me semble que tu ne sais pas t'entourer. Rien qu'à lire ce que tu dis de tes "amis", qu'ils se réjouissent de ton malheur... Tu n'as vraiment pas besoin d'ennemis alors!

Alors c'est sûr que l'infirmier qui vient voir mamie tous les jours est mignon et gentil mais ça m'excite pas, j'y peux rien j'aime les tueurs, les mâles alpha.

C'est que tu aimes ça, alors! Il n'y a pas de mal, il y a de la jouissance dans la souffrance.

Et aussi entre le "gentil infirmier toutou à sa maman" et le "branleur", il y a une infinité de profils et de mecs tout simplement chouettes! Mais il faut ouvrir les yeux à un moment donné, sur soi d'abord!

Bon courage

il a commencé par éviter le truc, "oui je vois de quoi tu parles et alors" ?(déjà la réaction pas super normale pour un mec qui n'aurait rien à se reprocher)

C'est TA vision des choses!

Moi ce que je ne trouve pas "normal" (et Dieu sait que j'ai déjà fait pire) est que tu ailles l'espionner sur les réseaux sociaux et te fasses des films qui te rendent malheureuse.

Ton ressenti était certes vrai (pas un mec pour toi) mais amplifié à + 15 000. Vois-tu ce que je veux dire?

il m'a dit que de toutes façons il ne se projetait pas avec moi sur du long terme, qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête et qu'il préférerait en rester là .

En même temps, qu'aurait-il pu te dire d'autre?

Tu lui fais une méga scène après 3 semaines de relation :shock: !

Un conseil pour plus tard: quand tu rencontres quelqu'un, pars du principe qu'il ne te ment pas ni te mène en bateau (c'est la meilleure façon pour que cela arrive) tout en ne misant pas TOUT sur ta relation, surtout naissante. Car c'est l'impression que tu donnes et ça fait peur! (même si je suis sûre que tu es toute mignonne et toute gentille, derrière ta façade et sous ton masque)