herg7 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Elle s'attend à une réponse soit dans ce genre (critique, colère), soit en la harcelant et voulant des explications, soit en la suppliant :roll: Et là, elle se donnera raison de t'avoir écrit comme ça...En la niant complètement, tu vas l'étonner... Et tu respectes sa décision :)Et il y a une toute petite chance pour qu'elle se pose des questions... pareil que Praline ;) , la meilleure des choses faire et de ne rien dire, ca la vexera encore plus que si tu l'incendie ou que si tu répond quoi que ce soitne fais rien, ne fais rien, ne fais rienelle a peut etre gagné une bataille et encore, tu remportera la guerre quand tu aura trouver une personne mieux qu elle et que tu lui montrera que tu es heureux, tu vaux bien mieux que ca je t assurebon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Elle s'attend à une réponse soit dans ce genre (critique, colère), soit en la harcelant et voulant des explications, soit en la suppliant :roll: Et là, elle se donnera raison de t'avoir écrit comme ça...En la niant complètement, tu vas l'étonner... Et tu respectes sa décision :)Et il y a une toute petite chance pour qu'elle se pose des questions... pareil que Praline ;) , la meilleure des choses faire et de ne rien dire, ca la vexera encore plus que si tu l'incendie ou que si tu répond quoi que ce soitne fais rien, ne fais rien, ne fais rienelle a peut etre gagné une bataille et encore, tu remportera la guerre quand tu aura trouver une personne mieux qu elle et que tu lui montrera que tu es heureux, tu vaux bien mieux que ca je t assurebon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 désolé pour le doublon mais comme ca tu le lira 2 fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 désolé pour le doublon mais comme ca tu le lira 2 fois :Dpas bête la guepe ;) ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Mais bon je vais un faire un SR ! Ça je sais faire ! c'est la première fois ke je lis une phrase comme ça sur JRME ! :o alors je dis CHAPEAUMAIS JE VEUX DES PREUVES !!!!!!!!!!! :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: camille Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Des preuves de mon SR ?? Euh je vois pas là lol.Ba déjà, là il est 14h02. J'ai tenu 1 journée sans lui écrire. Sans rien faire. Je suis assez content de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 peut mieux faire !!!!!!!!! :mrgreen: je sais l'ecole est fini , c'est les vacances ouéééééééééééééééééééééé :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi c'est aussi c'est finiiiiiiii ! J'attends les résultats de mon BTS.Tu fais quoi Camille ?? Quel diplôme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 jai kitté les bancs d'ecole depuis..........15 ANS ! :mrgreen: déjà 15 ans !! :o Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah oui d'accord en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Une petite question me turlupine.Sachant que dans la méthode, il est dit qu'il ne faut pas se soumettre à ex, ne pas être son esclave, mais plutôt affirmer son caractère, sa personnalité, je trouve paradoxal de pas répondre à des textos.Elle m'a écrit : "[..]Lâche moi, oublie moi"En ne lui répondant pas, je fais exactement ce qu'elle veut. Je suis à ses ordres. J'obéis en quelques sorte.Des avis sur la question ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: dans la methode ils disent aussi de respecter le choix de l'autre : autant dire lache le /la!mais ON PEUT TOUJOURS LIRE LES CHOSES DANS LE SENS KON LE DESIRE ET SURTOUT FAIRE COMME ON VEUT Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Désolé mais tu es coincé, quoique tu fasses. Solution 1 : Tu lui obéis en ne lui répondant pas, en faisant un SR : elle voit que tu as obéi à sa demande.Solution 2 : Tu ne lui obéis pas en lui répondant gentiment : tu te rabaisses et tu vas la faire fuir encore plusSolution 3 : Tu ne lui obéis pas en lui répondant méchamment : elle va se dire que tu as des couilles mais que tu es pas un mec sympa et donc qu'elle a bien fait de te quitter.Dommage quoi. Mais la meilleure solution c'est la 1. Tu gardes ta dignité, l'indifférence est la meilleure réponse à la violence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Désolé mais tu es coincé, quoique tu fasses. Solution 1 : Tu lui obéis en ne lui répondant pas, en faisant un SR : elle voit que tu as obéi à sa demande.. et ça elle ten sera très reconnaissante :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés