Aller au contenu

LE CHOC ! Que répondre à ça ..... ?

Messages recommandés

Elle s'attend à une réponse soit dans ce genre (critique, colère), soit en la harcelant et voulant des explications, soit en la suppliant :roll:

Et là, elle se donnera raison de t'avoir écrit comme ça...

En la niant complètement, tu vas l'étonner... Et tu respectes sa décision :)

Et il y a une toute petite chance pour qu'elle se pose des questions...

pareil que Praline ;) , la meilleure des choses faire et de ne rien dire, ca la vexera encore plus que si tu l'incendie ou que si tu répond quoi que ce soit

ne fais rien, ne fais rien, ne fais rien

elle a peut etre gagné une bataille et encore, tu remportera la guerre quand tu aura trouver une personne mieux qu elle et que tu lui montrera que tu es heureux, tu vaux bien mieux que ca je t assure

bon courage

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle s'attend à une réponse soit dans ce genre (critique, colère), soit en la harcelant et voulant des explications, soit en la suppliant :roll:

Et là, elle se donnera raison de t'avoir écrit comme ça...

En la niant complètement, tu vas l'étonner... Et tu respectes sa décision :)

Et il y a une toute petite chance pour qu'elle se pose des questions...

pareil que Praline ;) , la meilleure des choses faire et de ne rien dire, ca la vexera encore plus que si tu l'incendie ou que si tu répond quoi que ce soit

ne fais rien, ne fais rien, ne fais rien

elle a peut etre gagné une bataille et encore, tu remportera la guerre quand tu aura trouver une personne mieux qu elle et que tu lui montrera que tu es heureux, tu vaux bien mieux que ca je t assure

bon courage

Mais bon je vais un faire un SR ! Ça je sais faire !

c'est la première fois ke je lis une phrase comme ça sur JRME ! :o

alors je dis CHAPEAU

MAIS JE VEUX DES PREUVES !!!!!!!!!!! :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

peut mieux faire !!!!!!!!! :mrgreen:

je sais l'ecole est fini , c'est les vacances ouéééééééééééééééééééééé :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Une petite question me turlupine.

Sachant que dans la méthode, il est dit qu'il ne faut pas se soumettre à ex, ne pas être son esclave, mais plutôt affirmer son caractère, sa personnalité, je trouve paradoxal de pas répondre à des textos.

Elle m'a écrit : "[..]Lâche moi, oublie moi"

En ne lui répondant pas, je fais exactement ce qu'elle veut. Je suis à ses ordres. J'obéis en quelques sorte.

Des avis sur la question ????

:lol: :lol: :lol:

dans la methode ils disent aussi de respecter le choix de l'autre : autant dire lache le /la!

mais ON PEUT TOUJOURS LIRE LES CHOSES DANS LE SENS KON LE DESIRE

ET SURTOUT FAIRE COMME ON VEUT

Désolé mais tu es coincé, quoique tu fasses.

Solution 1 : Tu lui obéis en ne lui répondant pas, en faisant un SR : elle voit que tu as obéi à sa demande.

Solution 2 : Tu ne lui obéis pas en lui répondant gentiment : tu te rabaisses et tu vas la faire fuir encore plus

Solution 3 : Tu ne lui obéis pas en lui répondant méchamment : elle va se dire que tu as des couilles mais que tu es pas un mec sympa et donc qu'elle a bien fait de te quitter.

Dommage quoi.

Mais la meilleure solution c'est la 1. Tu gardes ta dignité, l'indifférence est la meilleure réponse à la violence.

Désolé mais tu es coincé, quoique tu fasses.

Solution 1 : Tu lui obéis en ne lui répondant pas, en faisant un SR : elle voit que tu as obéi à sa demande.

.

et ça elle ten sera très reconnaissante :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet