Aller au contenu

Je suis folle amoureuse de lui que faire


Messages recommandés

Bonsoir,


Je vous raconte ce qui m'arrive actuellement c'est que je suis passé du paradis en enfer.


J'étais avec mon supérieur. ca fait un an qu'il a été muté la ou je travaille, j'ai 31 ans et lui 45.

Je suis marié avec 1 enfant de 6 ans d'un précédent mariage.

Lui aussi est marié depuis 8 ans.


C'est un très bel homme, j'ai eu le coup de foudre pour lui, on s'entendait bien, donc souvent je passais dans son bureau et on rigolait, on blaguait sans plus. Petit à petit j'ai voulu plus, au début il m'a repoussé, mais de suite a changé d'avis. Il n'a pas voulu avoir de rapports intimes de suite, en me disant qu'il ne voulait pas qu'une histoire de (cul).


On se voyait en cachette à la pause de midi, il m'invitait à déjeuner... Bref c'était génial,


de son coté dans sa vie de couple c'était monotone, travail, maison, sport, sa femme travail, maison, télé.

Il aimait mon caractère fort, ma personnalité, mon franc parlé et mes folies. il me disait que c'était ça dont il avait besoin.


Il a fini par quitter sa femme et est allé vivre chez sa mère.

De mon coté je me suis séparée de mon mari car déjà cela faisait un moment que ça n'allait plus, je n'avait plus de sentiments.


mon ami est venu s'installer 1 semaine avec moi, ensuite est retourné chez sa mère car il ne voulait pas bouleversé la vie de mon fils, il me disait faut aller doucement.


le problème c'est que je suis jalouse et possessive. Donc s'il parlait au travail avec une femme je lui faisais (un scandale), si sur facebook il partageait une photos d'une sportive pareil... je le fliqué trop.


Il est du genre plus calme que moi.


il y a une semaine, il change de comportement après une petite dispute et le soir, il m'anonce qu'il n'est pas bien du tout en stress et qu'il vaut mieux rester super super pote....

alors la je suis tombé des nues car il avait fait des projets on a passé 5 mois de rêves (pour moi), et j'ai demandé des explications, il me répétait arrête c'est comme ca....

cette semaine j'ai essayé de prendre sur moi, lui venait me parler normalement il était proche de moi, mais aujourd'hui en fin de journée, j'ai voulu en savoir plus, il s'est de suite refermé, braqué et il s'est remit en stress.


ce soir, je l'ai appelé, il m'a dit qu'il n'ai pas pret à éduquer à nouveau un enfant.


que dans 5 ans il aura 50 ans et peut etre que je le quitterai, quand je lui ai demandé s'il allait retourné avec sa femme il ne m'a pas répondu,


il a toujours les clefs de chez moi.


Aidez moi, dites moi dois je avoir tjrs de l'espoir qu'il me revienne.


Il est propriétaire de sa maison et ca aussi ca le met en stress, sachant que sa femme était en depression entre la période ou elle se doutait qu'il était avec quelqu'un et la période ou il est allé chez sa mère.


Je ne sais plus quoi faire. Je l'aime beaucoup je suis sur c'est l'homme qui me rendra heureuse.


Mais après je me dis qu'il faut que j'accepte son choix je n'y peux rien. Merci beaucoup pour vos conseils

Modifié par sabrya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut sabrya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne sais pas si mon commentaire va t'aider ou non ....mais d'après ce que je lis ,( dailleurs si tu pouvais faire l'effort de faire des paragraphes et d'aérer ton texte ce serait bien mieux et je pense que tu auras plus de commentaires).


Vous vous séparez chacun de vos conjoints respectifs et vous vivez votre "petite histoire passionnelle" (celle qui met forcément des papillons dans le ventre et qui nous renvoient à nos 17 ans)...bien (ou pas)


Forcément, lorsque les "habitudes" entrent dans la vie de couple, on peut les voir selon différents angles... l'angle "normal" et l'angle "routine" en étant les piliers ...

Vous êtes arrivés à penser que vos relations étaient trop plonplon et décidé de mettre un peu de piquant là dedans..

Je ne juges pas ce genre de choses même si j'ai mon idées là dessus mais tu es assez adulte pour te dire qu'une relation qui débute comme cela ne peut pas devenir pérenne avant un temps certain... donc patience et longueur de temps...


Or tu sembles impulsive et jalouse/possessive...tu penses qu'il allait en penser quoi ? qu'il allait adorer (pourquoi pas s'il est maso???) ou qu'il allait avoir peur de ça, après le changement de vie que tu/vous as/êtes imposé?


Je le comprends parfaitement de "stresser" par rapport à toi... et enocre je trouve qu'il a été gentil (enfin je ne connais pas tout de votre histoire).


Pour ce qui est de ta question .... ce n'est pas à toi de relancer le sujet, je pense que tu en as assez fait...

"je suis sur c'est l'homme qui me rendra heureuse." <== mais est-ce que lui, tu le rendras heureux? pas forcément, sinon il ne serait pas parti..


Dernière chose, et j'iniste là dessus... quand on commence une relation avec quelqu'un qui est encore en couple (mais bien entendu le couple va mal hein) qu'il y a un divorce à la clé des enfants au milieu et des choix difficiles à faire et certains à subir, ne penses tu pas que la jouer "gamine de 17 ans" (sans offense aucune) en flickant les "j'aime" sur FB (paye ton niveau quand même, non ?!!!) est gage de sérénité et de perrenité?


Je te souhaite tout de même de retrouver un peu de calme dans ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Pour moi, Sabrya, ton attitude dû à ta jalousie et ta possessivité a été une source de stress supplémentaire pour lui... et je pense qu'après avoir passé une semaine auprès de toi et ton fils, il s'est rendu compte que ce n'était pas ce qu'il voulait... marié depuis 8 ans sans enfant, ce n'est peut-être pas un hasard... et il n'a pas l'air désireux d'en avoir ni d'en élever... " dans 5 ans il aura 50 ans "...


Je pense que ce qu'il serait intéressant de savoir pour toi c'est la raison pour laquelle tu restais auprès de ton mari alors que " cela fesait un moment que ça n'allait plus, je n'avait plus de sentiments. "


Je te dirai de ne plus rien attendre de cet homme concernant une relation de couple, amoureuse. Et que le mieux à faire, oui, est d'accepter son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses


Je tiens à dire qu'il a 2 enfants de 2 unions différentes, et il a déjà élevé un enfant d'une autre femme.


Il n'a pas eu d'enfants avec la dernière car elle est stérile.


A la base c'était une attirance physique... C'est lui qui m'a dit qu'il voulait plus que ça, c'est lui qui a prit les devants.


Mon mari je suis restée avec lui car c'est un homme gentil, mes les derniers temps, il était très violent lors de nos disputent, il a levé la main plusieurs fois sur moi... et c'est mon ex ami qui m'a poussé à me séparer de lui....


Après petit à petit, les sentiments ce sont installés...

De plus je suis la première à hair l'infidélité dans un couple, donc c'est pour ça que je ne voulais pas rester avec mon ex mari et je ne voulais pas tenir le role de maîtresse...


Donc ce que vous me conseiller, c'est de reprendre ma place de salarié et de ne rien espérer de lui... sachant que ça fait 2 semaines que c'est fini et il est toujours chez sa mère...

Pourquoi n'est-il pas retourner chez lui, compte-t-il prendre du recul pour la retrouver... Merci

Modifié par sabrya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui numéro 7 tu as tout à fait raison.... Mais j'aurai aimé savoir si j'ai une petite chance de le récupérer c'est pour cela que je suis sur ce forum

Avant de songer à commencer une nouvelle histoire avec ton ex (car on ne récupère pas un ex, c'est pas un livre oublié chez une copine), il faut que tu te récupère toi. Et que tu comprenne pourquoi tu es jalouse à ce point. Sinon tu recommenceras avec lui ou un autre à être harcelante et ça te mènera d'échec en échec.

Une rupture est une occasion qui nous est donné, comme tout événement de la vie d'apprendre sur soit.

Utilise le SR pour tirer les leçons de cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je reviens vers vous pour avoir des conseils


Comme expliqué dans mon premier post, mon ex est mon supérieur hiérarchique,


depuis 2 jours je vais mieux moralement, je ne l'harcèle plus au téléphone quand je rentre, je me concentre sur moi pour changer mon comportement si je rencontre un autre partenaire plus tard.


Le soucis c'est que je ne sais pas comment instaurer le SR au travail, car il est toujours présent, à e proposer un thé, une cigarette, à me demander du feu. Quand il me parle et que je lui répond, il me dit par ex "quel enthousiasme avec lequel tu me réponds...", dans la journée il blaguait avec moi, après il me dit je veux rigolais avec toi mais j'ai peur que tu te mettes des idées en tete... je lui dis fais comme tu le sents... il me dit non quand tu iras mieux.


Un moment je suis partie dans un autre bureau pendant 30 min à peu près, et quand je suis revenue il me dit "tu étais passée ou?" je lui dis, après je lui demande pk, il dit je ne me rappelle plus.


A 17h30 j'allais partir, il me dit attends tu peux faire ça... je commence à le faire, 15mn après il me dit bon on va y aller... je commence à partir, il me dit attends on sort ensemble...


Souvent je sens son regard sur moi qu'on soit en pause, même quand il y a d'autres salariés il me fixe du regard.


Peut être c'est moi qui interprète mal les choses, merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non, parce que tu écris qu'il t'as dit qu'il souhaitait blaguer avec toi et craignais que tu te fasses des idées et qu'il attendrais que tu ailles mieux, il m'a l'air soucieux de ton bien être Sabrya... alors tu peux lui dire que tu as besoin de temps et que tu souhaites que échanges soient professionnels le temps dont tu auras besoin. Il comprendra et l'acceptera, j'en suis certaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...