Ginny Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 :lol: NicoYo je t'aime avec ta blague Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 :lol: NicoYo je t'aime avec ta blague Normal t'es une fanatique de Harry Ploteur, normal :roll: :mrgreen: Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlouche Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 je suis out la ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Pensé à se remettre avec quelqu'un au bout de 3 semaines c'est chaud non ?Je ne risques pas de rencontrer grand monde si je me fie à Kakahuet, ne faisant aucune des choses citées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlouche Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 En fait je parle pas forcément de moi, je voulais plutôt lire vos histoires avec les nexts.J'ai pris exemple sur moi en appuyant sur le fait que je ne fais rien pour rencontrer de nouvelles personnes car il y a peut être des cas comme le mien !:) mais c'est pas vraiment des conseils que j'attends ce sont plutôt des anecdotes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 J'ai choppé mon ex actuel juste parce mon ex ex me pétait le couilles sur Facebook ou "comment inviter une fille au resto avec qui tu n'as jamais parlé" :lol: A partir de ça, quelques mois plus tard on était ensemble ! :mrgreen: Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlouche Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ça fait beaucoup d'ex la !! :lol: Marrante comme anecdote ça !! Comme quoi ca ne tient pas à grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ça fait 7 mois maintenant quasiment que je suis seul, et je sais que je ne ferais jamais rien pour rencontrer quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ca arrive surtout au moment tu t'y attends pas, avec la personne dont tu y attends pas ! :lol: Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Je vous avoue que moi je suis au taquet j'essaye de me recaser mais rien le néant absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlouche Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Je pense qu'à un moment t'as vraiment envie de passer à autre chose et d'avoir une nouvelle histoire.Enfin vouloir s'en convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ca arrive surtout au moment tu t'y attends pas, avec la personne dont tu y attends pas ! :lol: Mouais, si tu ne sors jamais à part pour le travail, les chances doivent être faibles, et au moins si ton ex te disais "Tu verras, tu en auras d'autres avec le temps", si jamais tu la revois, 1 an ou 10 ans plus tard et que tu n'as toujours rien eu, tu auras la fierté de lui dire, je me demande comment elle réagirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 La fierté de lui dire que ta vie sentimentale est en stand-by depuis 10 ans, sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Elle aura au moins la preuve qu'on l'aimait vraiment, si elle nous croyait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Elle aura au moins la preuve qu'on l'aimait vraiment, si elle nous croyait plus. Elle aura surtout la preuve qu'elle a bien fait de se barrer. Personne ne veut devoir porter ce poids, il n'appartient à personne d'autre qu'à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés