Aller au contenu

Débarquer chez son ex à l'improviste

Messages recommandés

Voilà,

Après ma rupture, 2 semaines de silence radio.

Je suis convaincu que mon ex a encore des sentiments.

Pensez-vous que débarquer à l'improviste après 3-4 semaines de SR peut avoir un effet positif ?

En théorie il ne faut pas le faire, mais je me demande si cela ne peut pas être un électrochoc lorsque les sentiments sont toujours là et qu'on a réussi un certain détachement (ce qui est mon cas)

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lolobear!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Lolobear!

Je pense que c'est une mauvaise idée... plus tu vas le coller, plus il va s'éloigner!

Pourquoi est-ce que tu penses que lui faire la surprise de venir serait un électrochoc?

Ce n'est que mon point de vue, mais je pense que s'il doit avoir un électrochoc c'est en voyant que tu disparaîs...

Courage!

Mon histoire:ici

Selon moi, ce n'est pas une bonne idée.

Si c'est lui qui t'a quitté, ça a plus de chance d'être un électrochoc de colère. Et tu risques de passer pour une folle.

Si tu as réussi un certain détachement, comment tu justifies de débarquer à l'improviste ? Justement, à froid comme ça, c'est très calculé, non ?

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Heu en fait moi c'est Florient.

Hmmm je comprends vos commentaires qui sont les plus usuels sur le sujet.

En fait elle refuse que l'on garde contact et qu'on devienne amis (ce que je lui ai proposé je trouve ça trop dommage de couper totalement les ponts avec quelqu'un avec qui on a partagé énormément même si ce n'était que 4 mois) - pourquoi refuserait elle qu'on devienne amis si elle est si sure d'elle et qu'elle n'a plus de sentiments ? Elle dit qu'on ne peut être amis apres ce qu'on a vécu...

Je suis en cours de divorce et a priori c'est ce qui la perturbe (je ne suis pas prêt ...) sachant qu'elle a elle même divorcé récemment et cela lui ravive des douloureux souvenirs d'autant plus que mon divorce est très compliqué - en tout cas c'est son discours officiel, et c'est vrai que pendan tels quelques mois des bises toutes bêtes là perturbaient énormément (mon alliance, la douche après l'acte, ...)

Et elle a refusé de me voir pour discuter de notre seprataion- juste des SMS ...

Je pensais que débarquer à l'improviste après plusieurs semaines de SR peut être mieux perçu que débarquer juste après la rupture.

L'idée juste de lui dire que je voulais la voir car elle compte beaucoup pour moi apres ce qu'on a vécu et que je ne souhaite pas couper totalement les ponts

L'idée juste de lui dire que je voulais la voir car elle compte beaucoup pour moi apres ce qu'on a vécu et que je ne souhaite pas couper totalement les ponts

On ne prouve pas à une personne qu'elle compte pour nous ne respectant pas ses choix et en la brusquant.

Tout ce que tu lui montreras, c'est que tu te fous royalement d'elle et de ce qu'elle va ressentir en te voyant.

Des bisous ! 😚

Articles du blog en lien avec ce sujet