becca2345 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour à tous, Hier ça a fait 3 mois de SR et je me pose depuis une question : dois-je tenter de le recontacter ? Pour rappel, il a rompu au bout de 5 ans par texto sans réelle explication. Il a fui tout simplement. Il m'a imposé un SR total dès le début qu'il n'a rompu que début avril (après un mois d'interdits de ma part) et depuis SR total des deux côtés. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3333.html Son mail de début avril : "que je ne te surprenne plus a fouiller sur mon msn ou a venir me faire chier dans ma vie ne mapelle plus jai de moins en moin s envie de te recontacter un jour avec tout ce que tu a di dans tes mail tu nes plus rien fou moi la paix va emmerder dautre personne moi tu ma deja bien assez fait chier"(oui j'ai fouillé son msn une fois j'ai fait la connerie !!)Sauf que je n'ose pas l'appeler, je vous avoue que j'ai peur qu'il me rejette encore une fois alors que le SR me protège (et m'illusionne peut être). J'aimerai beaucoup avoir vos avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Salut becca2345! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pele-mel Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 C'est toujours complexe de donné sont avis car nous vivons pas tes émotions.Comment tu te sens maintenant? Mieux? Pire?Parfois la peine, la haine nous font dire des choses que l'on ne penses pas. Peut-être est-ce sont cas?!Nous sommes plusieurs à avoir regarde le msn de notre mec ou notre copine. Sa fais toujours chier l'autre mais bon! Si tu as envie de le re-contacter... pourquoi pas. Mais il faut que tu sois consciente qu'il se peut qu'il en est pas envie... c'est le PIRE qui peux arriver. Sinon, pourquoi pas une réconciliation... la poussière à eu le temps de retomber non...Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Au vue de la facheuse derniere expérience de Loute, j'au rai bien envie de te dire : ne rompt pas ton SR si c'est pour ramasser le même genre de texto kil t'as envoyé debut Avril! :evil: Vu la colère qui l' habitait la dernière fois j'attendrai patiement dans un SR religieux que MONSIEUR revienne et non pas l'inverse ! 8-) Après je ne sais pas si ton ex est rancunier ou de nature colérique ! :roll: Si tu le sens bien,( ce ki veut dire : si tu es prete a entendre des mots pas très jolis) tu peux tenter de rompre ton SR mais rien ne semble amorcer une reconquête , donc .... "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Merci à vous deux pour votre réponse. Pour Pele mele, je me sens mieux qu'au début de la rupture c'est sûr. Pour Camille, c'est un peu l'idée que j'avais surtout que je t'avouerai que j'ai peur d'avoir un mail comme celui que Loute a reçu (même si c'est petit et bas ça me toucherait). Oui mon ex est colérique !!! :lol: donc effectivement je pars avec un handicap et trois chances sur quatre de me faire jeter avec violence (et encore je suis généreuse en me laissant une chance sur quatre :lol: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Coucou,oui c'est sur depuis l'expérience de Loute on a toutes peur de recevoir ce genre de réponse!!! mais au bout de trois mois je pense que c'est quand même exceptionel et ça relève d'un problème psychologique chez l'ex! Le pire qu'il puisse d'arriver c'est qu'il ne te réponde pas ou te réponde très briévement et logiquement avec un sr de trois tu as des ressources pour t'en sortir moralement.parfois tu dis des choses affreuses mais c'est sur le moment et après ça s'apaise.De toutes façons tu ne vas pas rester en sr plus longtemps alors pourquoi pas te lancer histoire de m'avoir rien à regretter?tiens nous au courantbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Aucune reconquête mais je viens de lui envoyer un sms après 14 semaines de SR total. Rien de bien folichon, juste un : "bonjour j'espère que tu vas mieux et que tout va bien pour toi" suivi de mon prénom. Rien pour le reconquérir, juste avoir de ses nouvelles. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 et bien je dis bravo pour ton courage y a t il eu reponse de sa part? "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 coucou beccaje pense que tu as bien fait de lui envoyer çal'avantage du mail odieux que l'ex de loute lui a envoyé, c que ça lui a permis de tourner la pagedc si c le cas dis toi que ça te permettra de tourner la pages'il te répond un message sympa et bien ça te fera plaisir et tu verras si tu peux tenter une reconquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 en + le message est courtois telle une fatle et rien ne suggere ke tu es en reconkete ; a mon humble avis tu auras au minimum une cordiale reponse de sa part!si c'est pas le cas , t'auras rien perdu , bien au contraire tu sauras mieux ce ke tu peux faire de tes vacances !you're welcome dans le sud ! "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci pour vos encouragements les filles. :lol: par contre, pas de réponse au bout de 4h donc ça veut dire pas de réponse du tout ... Je ne sais pas quel crime impardonnable j'ai pu commettre pour mériter ce silence ... Mais au moins je suis fixée. je crois que j'en avais besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 parfois tu sais il vaut mieux un bon sr ke des réponses dechirantes ! on va le voir comme ça et puis ptet kil est entouré de potes et kil prefere etre seul pour rediger sa reponse ! va savoir on interprete pas Becca, tu n'as rien fait de mal "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 :lol: :lol: je n'interprète pas je suis réaliste Camille ... On en reparle dans 3/4 jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est pas parce qu'il n'a pas répondu au bout de 4h qu'il ne répondra pason peut jamais savoir tant il va te répondre mais une semaine après!tout est possible et c'est trop tôt pour tirer des conclusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 :lol: :lol: On en reparle dans 3/4 jours ;) OUI voilà on va lui laisser le temps de rediger, ou digerer le "comment vas tu" tu sais bien kil leur faut le triple temps a nos exs pour textoter ! :D trankille leon , tain j te jure , ça m'enerrrrrrrrrrrrrve kan meme paske c pas compliké un ptit coucou pour dire "tout va bien merci et toi a+" "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés