Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rencontré une femme il y a 2 mois, tout se passait bien.

Mais plus le temps passe, je ressens qu'elle s'éloigne. Je lui ai demandé si tout allait bien. Mais elle me dit que tout va bien.

Je trouve juste que notre relation n'est plus fluide..

Elle est partie aujourd'hui en vacances, je vais prendre un "peu mes distances" et voir ce que ça donne.

Que pouvez-vous me conseiller?

Merci par avance.

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Romainpraha!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense que tu devrais être attentif à tes ressentis... ce n'est pas pour rien que tu ressens ça. Ou effectivement elle s'éloigne, ou alors... tu projettes sur elle ton besoin d'éloignement...

Prendre tes distances est plutôt une bonne chose, cela te permettra également de regarder ces derniers jours et tenter comprendre ce qu'il se passe réellement de ton côté de la relation...

Bonjour.

Ça dépend, ce matin ce fut elle, mais elle ne s'est pas étendue dans son message, juste qu'elle prenait un petit dej en bord de mer.. Comme je lui ai dis tant mieux, qu'elle doit bien en profiter etc... Mais je trouve que dans ses messages, c'est moins expressif, elle partage moins. Mais bon c'est un ressenti.

Dans tous les cas je dois pas me faire des films, prendre le recul nécessaire, continuer de vivre et voir quand elle rentrera...

Mais honnêtement je me prépare aussi à une possible rupture venant de sa part. C'est un ressenti

Bonjour.

Je reviens vers vous..

Nos échanges ne sont plus comme au début, pas autant fluide, pas autant content de se parler.

Comme par exemple ce matin elle m'a envoyé ce message :Coucou mister R. Je te remercie à toi egalement. Bon courage au boulot...

Avant ça aurait été plus enjoué etc...

Que dois-je en penser et faire?

Bonjour

Je ne pense pas que tu résoudras tes impressions sans avoir une discussion avec elle, non ?

Les ressentis ne sont pas là pour rien, et ils dénotent un changement de climat entre vous...

Après c'est peut être que passager (il n'y a que 2 mois que vous êtes ensemble) et/ou elle n'est pas accro au téléphone/sms pour raoncter sa life.

Qu'attends tu de cette relation? as tu envie de construire quelque chose avec elle même si ce n'est qu'un début?

Bonjour.

Oui il faudra que j'ai une discussion avec elle.

Oui aussi, pas besoin de se raconter nos vies par sms etc, et je préfère toujours en face à face.

Oui j'ai envie de construire une relation avec elle, stable. J'espère lui avoir fais ressentir ça, apres bien sûr à prendra le temps qu'il faut...

Mais voilà, ce ressenti qui me dit, prépare toi à une possible rupture, alors qu'avant se ressenti, je ne voyais que notre relation continuer sur de bonnes bases... Mais c'est comme si, elle s'était renfermée..

Il se peut qu'un warning se soit allumé dans ton cerveau juste parce que cela rejoignait une situation déjà vécue et pénible...

i lne faut jamais oublier qu'une histoire que l'on veut durable doit se développer (bah oui le développement durable c'est ça aussi^^) ... donc que l'on part doucement ( au contraire des relations passionnnelles qui se cassent rapidement la gueule dans 90% des cas )et que l'on avise en prenant son temps... des fois i lfaut des mois avant que la relation ne devient solide, le temps de découvrir l'autre et d'adhérer (ou pas) à sa vision des choses.

Bonjour.

Vous avez raison... Je dois prendre mon mal en patience.

Me focaliser sur continuer de "consolider" notre relation.

Etapes par étapes..

Dans tous les cas, le développement de notre relation se fera en face à face et avec le temps.

C'est juste que depuis le début de notre relation, tout s'est fait naturellement, spontanément et la j'ai ressenti comme un coup d'arrêt venant de sa part. Et ça me déstabilise un peu. Car par nature expérience je prend plutôt mon temps...

Articles du blog en lien avec ce sujet