Aller au contenu

rupture après 6 ans et papa de 2 enfants

Messages recommandés

bjr kakaouet

en fait je m'exprime mal,en effet on ne change pas comme ça du jour au lendemain

je me rend compte que je l'aime vraiment depuis cette séparation qui a été un électrochoc pour moi et qui me fait réaliser que j'aime cette nana plus que tout.

n'étant plus sur de mes sentiments,je n'arrivais plus à être attentionné ,d'où ma distance avec elle et mon manque d'implication ds mon couple.

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

... Attend que le bonhomme sorte du placard...

Protège toi et tes enfants en premier lieu. Fais le JAF !!!

Le reste : remise en question etc etc... tu verras après.

slt sonic

heu... " que le bonhomme sorte du placard " c'est à dire ? lol

pour ce qui est du JAF , ns n'en sommes pas là ,je pense d'abord aux enfants et de ce côté là pour le moment les choses se passent bien à ce niveau là .

merci

... Attend que le bonhomme sorte du placard...

Protège toi et tes enfants en premier lieu. Fais le JAF !!!

Le reste : remise en question etc etc... tu verras après.

slt sonic

heu... " que le bonhomme sorte du placard " c'est à dire ? lol

pour ce qui est du JAF , ns n'en sommes pas là ,je pense d'abord aux enfants et de ce côté là pour le moment les choses se passent bien à ce niveau là .

merci

Je peux me tromper... mais je commenc eà avoir lu assez d'histoire ici... tu comprendras... T'inquiètes. Mais une chose est sur, arrête de te flageller dès maintenant sur ton manque d'attention etc etc... Il y a deux personnes dans un couple. Fifty/Fifty !

Pour les enfants, il n'y a pas de "pour le moment les choses se passent bien" à prendre en compte... Il y a à faire.

Parce que pour le moment... c'est pour le moment. Essaye de te placer dans 5-6 ans, habiteras-tu au même endroit, elle aussi ??? Sur cette question, pense à ta gueule vis à vis de tes enfants, et vite !!!

Après si tu ne veux pas écouter les conseils, libre à toi. Mais ne viens pas dire qu'on t'avais pas prévenu.

Modifié par Sonic

Bonjour Stef - et Sonic

Je crois que Sonic parle d'un éventuel amoureux qu'elle pourrait avoir - il est vrai qu'on lit ça beaucoup par ici... mais ce n'est pas une certitude bien sûr... Et tu verras beaucoup de parents te conseiller de faire au mieux - et au plus rapide - pour tes enfants, parce que ces mêmes parents ont tenté faire " à la douce " les choses et... voilà...

La réalité d'aujourd'hui, c'est que tu es un papa séparé, et que toi et tes enfants devaient être ta seule priorité.

Oui Numéro 7, je parle en connaissance de cause.

Moi, elle est revenue sur son accord tacite de résidence alternée 6 mois après... ça dure depuis plus d'un an entre avocats et etc etc...

Prends les devant en ce qui concerne les enfants. Propose lui de mettre par écrit votre accord et de le faire ensemble valider par un JAF. Si elle refuse, fais le tout seul. Ne perds pas de temps.

Pour le bonhomme, je peux me tromper. Je te le souhaite presque...

Mais j'ai bien l'impression que c'est souvent, trèèèèès souvent, comme ça quand une femme annonce à son homme je te cite : " elle me dit qu'elle pense ne plus avoir de sentiments pour moi".

Bref. Bon courage

Mais pense à ta relation avec tes enfants qui va durer une vie, avant de penser à ta relation avec elle, qui n'existe plus aujourd'hui.

En fait elle est tout le temps collée aux gosses, de part leur jeune âge ,mais aussi par rapport à son travail,elle est assistante maternelle

donc je pense que même si elle en a envie ,elle est un peu limitée question timing et disponibilité .

mais il y a internet,Facebook etc....

donc oui ,il se peut bien qu'elle aie quelqu'un qd même,ne serait ce qu en vue .

et qd bien même elle n aurait personne,ça arrivera tôt où tard.

Mais merci même si ça fait du mal d'entendre certaines vérités

Articles du blog en lien avec ce sujet