-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Il est rock and roll ce psychanalyste ^^ Tétra heeling ? qu'est-ce que c'est ? Si parler t'avait fait du bien, peut-être retrouver une psy avec laquelle le feeling passe... mais apprendre à te connaître - en tentant plein de choses - est une bonne thérapie je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui surtout quand il te met dehors au bout de 15 minutes et qu'il te prends 50€ ! Le tétra heeling c'est de te soigner par rapport aux réactions du corps. C'était bizarre, une amie me l'avait déconseillé car c'était soi disant une secte. Bref, je ne saurais t'expliquer en détail. Parler me fait du bien mais j'aimerais avancer surtout. Peut être après la sophrologie, je retournerais voir un psy. En parallèle, je vais aller voir un psy avec ma mère car je pense qu'il y a aussi un gros travail à faire de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'aurais dû être psychanalyste tiens ! ^^ Oh... thérapie familiale... ton idée ou celle de ta maman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 La mienne, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Pour savoir si tu avançais justement, et c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Peut être mais comme les crabes. Un pas en avant et deux pas en arrière et ça depuis des mois. Il faut vraiment que j'arrive à accepter que c'est finito ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus-bis Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Hello Phoenix, Pour être passé par là plusieurs fois, je connais qu'une solution pour se forcer à aller mieux, c'est à dire ne pas penser à elle. Coupe tout. Supprime le numéro (Regarder les convs sur Whatsapps ou FB pour voir qu'elle était connecté il y a 5 minutes mais qu'elle n'a pas daigné t'écrire, c'est horrible). Elle t'écrira peut-être, mais ça on verra en temps voulu quoi répondre. Ensuite, il faut que tu te forces à faire des choses. Sortir, boire, regarder des films ou séries avec des potes, enfin ce qu'il te plait (ou pas) pour être le moins possible seul. Quitte à trop en faire, et être tellement claqué que tu tombes dans ton lit sans avoir le temps de penser à elle. Au début tu vas avoir l'impression de subir, après 3 semaines, tu y aura pris goût ou tu sera juste content de te retrouver tout seul. Je sors d'une semaine complète à faire tout et n'importe quoi + une grosse grosse cuite hier. Autant te dire qu'aujourd'hui, j'étais bien content de penser à moi et juste à moi. Je dis pas qu'elle te manquera plus, mais déjà tu verra que tu peux être bien sans elle. Et ton interdiction stricte de lui parler doit t'aider à te rendre compte que si ça vient pas d'elle, c'est pas "sincère". T'inquiètes que si tu lui manques, si elle pense à toi, si elle te veut vraiment, qu'elle soit fière, timide ou je sais pas quoi, elle fera le premier geste, le premier pas. Si elle ne le fait pas, c'est que votre relation a moins d'importance pour elle que pour toi. A toi de savoir si tu veux d'une relation non-équitable. J'ai souvent pissé sur mon égo ou ma fierté, mais ce sentiment d'amour pas partagé pour lequel je me mettais en PLS, bah il me faisait me relever. Si ça marche aussi pour toi, le jeu c'est de repenser à ce sentiment dès que ça va pas. Courage bro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Mais non... tu as bien compris ce qu'on t'as tous dit, tu l'as accepté... tu es en Silence Radio... tu avances crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut Sheamus-bis, je fais déjà tout cela mais j'ai surtout l'impression que je fuis les moments où je suis seul chez moi justement pour ne pas me retrouver face à moi même car ça me fait flipper par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 C'est humain, ça nous arrive à tous de nous fuir, comme on fuit parfois les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'avais un rdv hier avec une nana avec qui le feeling est passé et on se revoit demain soir. Je n'ai pas envie de me servir d'elle et j'y vais sans aucune attente et arrière pensée. Pensez vous qu'une personne puisse rapidement permettre à quelqu'un d'en oublier une autre ? Pensez vous que c'est une bonne chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Si tu n'as pas envie de te servir d'elle ne le fait pas, cependant, je trouve ta question suivante un peu incohérente avec ton envie... Rencontre la pour elle. Pour ce qu'elle est. Ne précipite rien. Tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je suis à l'écoute de ce qu'elle dit et j'ai envie de la connaître un peu mieux. Pour te dire le rdv a duré 5 heures !!! Et je n'ai rien vu passé. Je ne me précipite pas car c'est ça le danger, ce jeter dans les bras de la première venue. Je te raconterais ce que cela a donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ah oui... et bien tu as du passer un bon moment - et elle aussi ^^ Exact ! comme quoi, tu avances, tu vois... Ok d'acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bon je reviens rapidement pour vous dire qu'hier j'ai envoyer un dernier message (oui ce n'est pas bien !) avant de supprimer son téléphone : "Apprend à te passer de celle qui se passe de toi..." 2 minutes plus tard je reçois comme réponse : ??? et dans la foulée : STOP ! j'en ai marre Vous allez me demander pourquoi j'ai envoyé ce message, je ne sais pas trop... Une chose est sûre, c'est belle et bien fini. C'est comme même dommage que je ne sois pas tombé sur ce site bien avant car j'aurais peut être pu commencer un SR (même si je n'en étais pas capable à l'époque à mon avis) et avoir les clés et les conseils avisés pour mieux gérer la situation. J'en serais peut être pas là aujourd'hui... Bref, hier soir j'ai revu cette femme avec qui le feeling passe bien, j'ai l'impression qu'elle commence à s'attacher. Une chose bizarre, vous allez pouvoir m'aider, je la trouve belle ou quelconque selon la façon dont je la regarde. Je ne sais pas si c'est clair, si j'ai envie de la voir belle, elle devient belle et inversement...Comment ce fait il que j'arrive à me mettre des filtres ? Bon, on s'est embrassé en se quittant alors que pendant la soirée j'ai bien vu qu'elle aurait voulu un peu plus qu'un simple bisou. Elle m'intrigue et pourquoi se livre énormément tout comme moi d'ailleurs. On se revoit vendredi... Avez vous quelques remarques à faire ou conseils à me donner sur les 2 sujets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et bien tu apprendras de tes " erreurs " phoenix, c'est une excellente méthode pour avancer dans la vie aussi... Des filtres ? qu'entends tu par filtres dans ce contexte ? A part prendre ton temps avec cette femme, non, pas d'autres conseils. Tu sors d'une " drôle " de relation phoenix, prends le temps d'y voir en clair en toi, et de savoir ce que tu souhaites vivre en amour. Ne précipite rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Par filtre, je veux dire au premier abord les 2 fois où je l'ai vu je ne l'ai pas trouvé spécialement belle mais quelconque (enfin elle n'est pas laide non plus, normale) et au fur et à mesure de la soirée, je lui ai trouvé un truc je ne serais pas quoi, au point de la trouvé vraiment belle ! N'est ce pas moi qui veut absolument être amoureux et qui fait en sorte (pardonnez moi l'expression) de transformer un crapaud en princesse ? On a discuté 3 heures, le temps passe vite avec elle... Je ne sais pas si je suis très clair. Encore une petite question : pensez vous (vu sa réponse), que d'içi 4,5 mois ou plus, une fois que mes sentiments auront disparus pour cette femme que l'on pourra éventuellement reprendre contact et qu'elle acceptera de me parler et éventuellement de se revoir pour boire un verre ? Je veux dire est ce que certains, certaines, d'entre vous, on réussi à reprendre contact, plusieurs mois voir années, après une rupture douloureuse voir en mauvais terme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 La bonne question Phoenix n'est pas quand reprendre contact, et si elle voudra. Mais à quoi cela va t'il servir? Qu'est ce que ça va t'apporter qu'elle réponde et surtout qu'elle réponde pas...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 " N'est ce pas moi qui veut absolument être amoureux et qui fait en sorte (pardonnez moi l'expression) de transformer un crapaud en princesse ? " En voilà une bonne question à te poser... C'est une possibilité oui, mais tu n'en es pas encore là phoenix... ce que tu souhaiteras dans 4, 5 mois, 1 an ou plus, tu l'ignores... ce n'est pas une question à te poser. C'est plutôt quelque chose dont tu " dois " ressentir l'envie une fois ton travail fait sur toi pendant le Silence Radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Allys, elle n'a jamais rien eu à me reprocher pendant tout ce temps. Au fond de moi, je me dis que si j'arrive à me reconstruire et à m'améliorer pour MOI biensûr, peut être que... Elle m'a aimé mais n'avait pas fait son deuil. Numéro 7, je me la pose justement car hier c'était exactement ce que j'ai ressenti quand elle est partie payée. Elle se tenais debout au comptoir et j'ai trouvé qu'elle était ravissante ! J'ai décortiqué chaques secondes, chaques gestes, chaques mimiques, chaques pas...J'ai eu l'impression que le temps avancait au ralenti à cet instant. Vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="phoenix2"]Allys, elle n'a jamais rien eu à me reprocher pendant tout ce temps. Au fond de moi, je me dis que si j'arrive à me reconstruire et à m'améliorer pour MOI biensûr, peut être que[/quote] Si elle n'a rien à te reprocher en quoi un changement (même effectué pour toi) la fera changer d'avis? En me disant ça c'est comme si tu me disais, elle n'aimait pas ce que j'étais, et c'est pour ça qu'elle m'a quitté, donc si je change pour moi en devenant ce qu'elle veut peut-être que... Or, rien ne dit que ce changement que tu amorce (et c'est bien) lui plaise... La personne que tu veux devenir, elle la détestera peut-être . Mais pourtant toi tu l'aimera ce nouveau toi! (Si tu ne te mens pas à toi même). Si tu veux changer vraiment oublie cette idée de reconquête, sinon tu ne fera pas les bons choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je veux dire que si je deviens une meilleure version de moi même et qu'elle fait son deuil une bonne fois pour toute, peut être se rendra t elle compte de ce qu'elle a perdue mais tout dépendra de moi après. Je le fais pour moi avant tout mais c'est vrai qu'au fond de moi j'ai encore ce petit espoir. A partir d'aujourd'hui je sais que je ne dois me concentrer que sur moi même et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Je suis en SR depuis lundi lorsque je lui ai envoyé un dernier message (Apprend à te passer de celle qui se passe de toi) et qu'elle m'a répondu : "STOP ! j'en ai marre". J'avais supprimé son numéro dans la foulée. Je viens de recevoir un SMS de sa part où elle me dit "t'aurais pu au moins t'excuser !" Je n'ai pas compris, m'excuser de quoi ? Qu'est ce qu'elle me veut avec ce message ? Me faire culpabiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Je ne sais pas ce qu'elle veut phoenix, mais ce que je sais, c'est qu'hier tu as écrit " A partir d'aujourd'hui je sais que je ne dois me concentrer que sur moi même et avancer. " et en te posant des questions sur l'attitude de ton exe, ce n'est pas ce que tu fais... Tu as effacé son numéro, c'était un premier pas, peut-être devrait tu la bloquer le temps de prendre soin de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 [quote="phoenix2"]Je suis en SR depuis lundi lorsque je lui ai envoyé un dernier message (Apprend à te passer de celle qui se passe de toi) et qu'elle m'a répondu : "STOP ! j'en ai marre". J'avais supprimé son numéro dans la foulée. Je viens de recevoir un SMS de sa part où elle me dit "t'aurais pu au moins t'excuser !" Je n'ai pas compris, m'excuser de quoi ? Qu'est ce qu'elle me veut avec ce message ? Me faire culpabiliser ?[/quote] Oui te culpabiliser, probablement de n'être pas revenu comme un toutou (rappelle toi notre conversation en MP) quand elle t'as dit "STOP! j'en marre", elle espérait sûrement que tu lui dirait "Oh désolé, je me suis emporté" Ce que tu n'as pas fait! Et c'est bien. Tu n'as pas à t'excuser, c'est ELLE qui t'as quitté, en faisant cela, elle a pris une décision, qui a des conséquences, celle de te perdre, celle qu'éventuellement tu lui en veuille à mort, et la déteste, celle que tu refasse ta vie, celle que tu l'oublie un jour, et surtout surtout, celle que tu apprenne à te passer d'elle. Elle doit assumer les conséquence de ses actes. Elle n'a rien à dire à ton message, tu n'as pas été insultant, mais au contraire assertif. Ne répond pas, laisse là s'agiter (et cogiter) dans son petit coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Je sais que tu as raison Numéro 7... Je dois vous dire que le jeudi où on s'est vu et qu'elle a dormi chez moi, je lui ai fais une petite scène car elle avait dit à un pote à elle qui était avec nous ce soir là, que j'étais un ex, ce qui est vrai. Donc elle parle de ça à votre avis, de mon comportement ? je n'ai pas l'intention de lui répondre rassure toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 phoenix, peu importe ce qu'elle dit et à qui elle le dit... concentre toi sur toi. Jeudi c'était du passé. Occupes toi d'aujourd'hui et prépare doucement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Je reste bouche bée devant tant de sagesse de certaines personnes sur ce forum... J'aimerais avoir votre recul et surtout votre lucidité sur les situations que beaucoup traversent et un peu plus de volonté. Un grand merci à vous tous et à vous toutes de faire vivre ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Aujourd'hui je ne me sens pas très bien. J'ai un coup de blues... J'ai envie d'avoir de ses nouvelles, d'entendre sa voix et surtout de la voir et la toucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonjour phoenix C'et un passage obligé... il n'y a rien à faire pour y échapper... c'est le manque qui se fait ressentir. Tu as tout à fait le droit d'être triste, en manque, alors sois le un peu aujourd'hui, mais ne laisse pas ces émotions te tenir compagnie trop longtemps. Tu as prévu quelque chose pour ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 [quote="phoenix2"]Aujourd'hui je ne me sens pas très bien. J'ai un coup de blues... J'ai envie d'avoir de ses nouvelles, d'entendre sa voix et surtout de la voir et la toucher...[/quote] Autant il faut toujours écouter son chagrin, sa colère et sa tristesse,en acceptant qu'elle puisse nous mettre KO quand elles surviennent, autant il faut faire fermer sa gueule à la dépendance. Alors trouve une occupation pour te sortir l'esprit (va te promener, appel des amis, prépare un gateau, fait la vidange de ta voiture, fait le le ménage, la vaiselle, bosse comme un fou, n'importe quoi, le temps que ce manque passe. Courage phoénix on est la pour te soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Oui voir la femme que je fréquente. Hier nous avons été boire un verre et on a pas mal discuté de toutes les épreuves de la vie, très intéressant, elle a appréciée notre discussion. C'était notre 3° RDV à son initiative car on devait se voir ce soir. Je ne suis plus dans la drague avec elle maintenant mais plus dans la confidence. Je ne veux pas la faire souffrir pour rien mais elle sait écouter. Je serais bien venu avec vous ce soir sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Je crois que c'est une bonne chose cette relation dans laquelle vous êtes tous deux authentiques, parce que ce dont tu as besoin, c'est d'une amie phoenix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Tu as sans doute raison et pourtant je suis certain que si l'on se voit ce soir, je sais comment va se finir la soirée... Hier soir pendant que l'on discutait, j'ai mon esprit (ce qui m'arrive assez souvent) qui était ailleurs, je pensais à l'autre c'est horrible, alors que cette jeune femme est très sympa et à l'écoute et que je lui plait en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Tu as envie de quoi avec cette femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 J'aimerais voir où cela peux nous mener mais je n'arrive pas à m'investir, j'ai l'impression que je m'auto-saborde en discutant de chose qui font fuir les autres... Je trouve que tout est fade. Je pense que tu vas me répondre qu'il faudrait que je reste un moment seul pour faire véritablement le deuil mais comme même voir du monde mais je ne suis pas de ceux qui "tire un coup" et puis s'en vont. Je lui en ai parlé hier et elle a très bien compris donc je suis un peu perdu. Elle est prête à prendre le risque que je lui dise dans 10 jours, 1 mois que je ne suis pas prêt et arrêter là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Je souhaitais plutôt aborder la question de ton honnêteté et de la sincérité dans la relation naissante avec cette femme, et tu l'as abordé donc... elle est au courant, souhaite prendre le risque, elle est grande. Si tu penses, ressens, que ça peut t'aider à passer ce cap, c'est le principal pour toi. Et tu n'es pas à l'abri d'une " bonne surprise " également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Laissons faire les choses et ensuite je verrais bien. Une autre chose et je pense que l'on est beaucoup dans ce cas. J'ai remarqué que lorsque notre ex ne nous donnait pas de nouvelles, on se sentait vide et abattu et dès qu'elle nous donne signe de vie, on se sens bien voir excité. Comment faire en sorte de retrouver cette sensation de bien être avec ou sans nouvelle de notre ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Euh... si tu souhaite être excité... il y a des sites porno pour ça phoenix ^^ Et pour te sentir bien... fait des activités qui te font du bien... mais il faut accepter ton état également... un après rupture récente n'est pas la période où l'on se sent la personne la plus heureuse et épanouie, accepte le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 J'ai du mal à accepter cette souffrance et du coup je suis impatient et veut que les choses ailles vite mais ce n'est pas comme cela que ça marche. Il faut accepter de prendre le temps de digérer tout ça... Muchas gracias Numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 [quote="phoenix2"]Comment faire en sorte de retrouver cette sensation de bien être avec ou sans nouvelle de notre ex ?[/quote] Phoénix, Il ne te viendrais pas à l'idée de courir un marathon, avec une fracture de la cheville? Sauf que la c'est pas ta cheville qui est brisé, c'est ton cœur, ton estime de toi, tes projets avec elle... Alors considère que cette période, c'est une convalescence c'est à dire (définition, merci monsieur Robert): temps durant lequel s'opère le rétablissement, le retour progressif à la santé après une maladie. Après la convalescence, vient la période de rééducation (Robert encore lui): Action de rétablir l'usage normal d'une fonction, d'un membre ou d'un organe après une blessure ou une affection, ou chez un sujet qui souffre d'une déficience ou d'une infirmité Alors n'essaye pas de commencer la rééducation, avant d'avoir fini ta convalescence, accepte qu'elle puisse être longue, douloureuse, et pas facile. Accepte également que la rééducation, puisse être épuisante, et longue également, et que tu n'arrives pas tout de suite à tout réutiliser comme avant. Courage à toi Phoenix dans ton processus de guérison (aller c'est le dernier): Retour à la santé (d'une personne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Exact phoenix, prendre le temps... en attendant, profite de tous les bons moments que la vie et les gens t'offrent, ne t'en prive jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon, la soirée c'est terminée comme je m'en doutais mais cela a été un fiasco. Je n'ai pas pu aller au bout des choses. Sur les 3 dernières nanas que j'ai rencontré, c'est la 2° fois que ça arrive... Bon, je lui ai dis le pourquoi du comment et elle a été plutôt compréhensive. Sinon, j'ai envoyé un message à mon ex en lui disant que je n'ai aucun problème à admettre quand j'ai tort et que je sais me remettre en question quand il le faut. Mais qu'au final ni elle ni moi n'étions exempt de tout reproche. Je lui ai donc proposé d'aller boire un verre rien que nous deux cette fois. Elle a acceptée en disant qu'elle n'était pas tendre non plus; ce que j'ai apprécié pour une fois, et en écrivant "je t'aime, je te hais" (ça façon d'être). Et juste derrière ma envoyé un lien avec la chanson "I hate u, i love u de Gnash en me disant de traduire les paroles. Sentiments usés Mais tu m'as encore manqué Et je ne peux voir la fin de ça. Je veux sentir tes baisers De nouveau sur mes lèvres Et maintenant tout ce temps Est passé Mais je ne peux toujours pas dire pourquoi Ça me blesse à chaque fois que je te vois Et je réalise à quel point j'ai besoin de toi Je te déteste Je t'aime Je te déteste Je t'aime Je ne veux pas, Mais je n'arrive pas A trouver quelqu'un mieux que toi Je te déteste Je t'aime Je te déteste Je t'aime C'est elle que tu veux , c'est elle dont tu as besoin Et je ne serai jamais elle Tu me manques quand je n'arrive pas a dormir Ou juste après un café Ou juste quand je ne mange pas Tu me manques sur le siège avant Il y a encore du sable dans mes pulls Des nuits dont on ne se rappelle plus Est-ce que je te manque comme tu me manques ? Baisée autour et attachée à toi Les amis peuvent aussi briser ton cœur, et Je suis tout le temps fatigué mais jamais de toi Si je tirais sur toi pour toi, tu ne voudrais pas cette merde Je rends ça réel mais tu ne voudrais pas mordre cette merde Je tape un SMS mais je n'en ai rien a foutre de cette merde J'ai ces sentiments mais tu t'en fous de cette merde Oh oh , tu est toujours amoureuse de moi mais tes amis ne le savent pas Si tu me veux tu n'as qu'à dire oui Et si ça avait été toi , j'aurais voulu que tu ne me laisses jamais partir Je ne comprends pas encore Tu me manques dans mes bras Les cloches du mariage étaient juste une alarme Attention au ruban autour de mon cœur T'es-tu déjà demandé ce que nous aurions pu être ? Tu as dit que tu ne savais pas putain Tu as dit que tu ne voulais pas Tu m'as menti , tu as obtenu putain de réparation Maintenant tous mes verres et tous mes sentiments sont tous mélangés putain Les gens qui nous manquent tout le temps les gens qui ne devraient pas me manquer Des fois tu devrais brûler quelques ponts pour juste créer de la distance Je sais que je contrôle mes pensées et que je devrais arrêter de me souvenir Mais j'ai appris de mon père que c'était bien d'avoir des sentiments Quand l'amour et la vérité sont partis Je suppose que c'est le moment de bouger Tout le monde que je rends bien me méprends Dans une nuit seul , je chante cette chanson Je te déteste Je t'aime Je te déteste Je t'aime Je ne veux pas, Mais je n'arrive pas A trouver quelqu'un mieux que toi Je te déteste Je t'aime Je te déteste Je t'aime C'est elle que tu veux , c'est elle dont tu a besoin Et je ne serai jamais elle Et seule je te regarde la regarder Comme si c’était la seule fille que tu n'as jamais vue Tu t'en fous , tu ne l'as jamais fait Tu ne t'es jamais préoccupé de moi Yeah toute seule je te regarde la regarder Elle est la seule chose que tu n'as jamais vue Comment se fait-il que tu ne remarques pas Que tu me tues doucement Je te déteste Je t'aime Je te déteste Je t'aime Je ne veux pas, Mais je n'arrive pas A trouver quelqu'un mieux que toi Je te déteste Je t'aime Je te déteste Je t'aime C'est elle que tu veux , c'est elle dont tu a besoin Et je ne serai jamais elle ... Je lui ai répondu que c'était une belle chanson et où voulait elle en venir ? Elle m'a répondue : Nulle part...de belles paroles c'est tout... Pourquoi m'envoyer cette chanson et me demander de traduire les paroles ? Je m'en fou de ses états d'âme ! Elle veut quoi de la compassion ? Bref, on se voit jeudi soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 " Je lui ai répondu que c'était une belle chanson et où voulait elle en venir ? " Je te pose à toi la question phoenix ! Tu vas passer tout un w-end, si ce n'est plus, à te torturer l'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Non, je pars bientôt au foot, ce soir j'ai un anniversaire et demain je vois mes enfants donc pas trop le temps de cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Avoir une véritable discussion et mettre les choses au clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 [quote]Bref, on se voit jeudi soir...[/quote] Pour quoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 J'aimerais que les choses soient dites et que tout soit clair. Je vais lui dire ce que je veux et ne veux pas et j'espère bien qu'elle en fera de même une bonne fois pour toute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Phoenix, tu as lu toutes nos réponses sur la première page... tu avais l'air d'avoir compris... depuis tu n'as fait que la contacter avec des messages dignes d'un adolescent... tout est très claire : tu es une option. Oui. Libre à toi de vouloir l'être après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 mmmm j'ai du mal à te suivre...vous jouez tous les deux au chat et à la souris, or pour jouer, il faut être deux. ça fait plus d'un mois que ça dure, je ne vois pas en quoi une rencontre de plus ou de moins va changer qque chose :/ le coup de la chanson (de sa part comme de la tienne) pardonne-moi est assez "immature", on dirait des adolescents...et ça ne ressemble pas du tout à quoique ce soit de sérieux. Sinon on sait le dire clairement pour le coup jeudi elle va te servir ses salades habituelles et soit tu décideras de les croire soit tu en auras marre... je ne vois pas en quoi la situation nécessite une nouvelle conversation....mais bon, je te souhaite de tout coeur que ça te permette d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés