phoenix2 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Je détestais quand elle mentait, manipulait, ne communiquait pas, son côté lunatique, le manque d'affection...J'aimais son côté femme enfant, sa joie de vivre, son enthousiasme, ses petits mots, sa sexualité, sa tendresse occasionnelle, notre complicité, sa façon de danser, sa sensibilité...Ça n'a jamais été mon fort de mettre des mots sur des sentiments, émotions ou personnes...Je pense avoir accepté la personne telle qu'elle est avec ses qualités et défauts mais était ce assez (j'ai un doute sur l'orthographe !!!) pour que moi je sois heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Par moment, j'ai l'impression de ressembler à Trystan et son histoire avec Shirley qui a durée une éternité à cause de ses failles qu'il n'avait pas guéri.Une question : comment gérer vous votre temps pendant la période de deuil pour ne pas penser à votre ex ? Et surtout que faites vous quand vous êtes en période de déprime ?Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 SR depuis 3 jours et les représailles commencent. Elle m'a bloquée de FB et Whatshapp définitivement cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Représailles ? pourquoi ce choix de mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Effectivement ce mot est un peu fort. "Une suite logique"...C'était devenu récurrent ce genre d'attitude ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Et si tu te concentrais sur toi au lieu d'elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je commence mais comme j'ai encore son numéro de téléphone et une discussion sur Whatshapp, je viens de m'en rendre compte.Mais effectivement, mon premier amour c'est moi.Mais ce n'est pas facile. Je pars de très loin, j'ai toujours pensé aux autres avant de penser à moi donc je me suis perdu et je suis perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Si tu te sens prêt à tout supprimer ce soir - là maintenant - fait le ^^Il va te falloir désapprendre pour réapprendre... c'est un peu long mais... tu vas y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Numéro 7 ou d'autres, avez vous un conseil à me donner pour "penser" à moi ? Ça me paraît tellement flou alors que c'est la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Et bien... quelle est la chose que tu aimerais faire - qui te fais du bien - et que tu n'as pas fait depuis longtemps, trop longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'ai toujours eu envie d'apprendre une danse. Je me suis inscrit il y a 1 an pour apprendre la bachata et je rempile cette année car j'adore mis à part ça je pratique du sport et je sors mais j'ai l'impression de subir ma vie. Je ne sais pas quoi d'autres pourrais m'intéresser. C'est fou de ne pas se connaître à ce point !Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Alors tente tout et n'importe quoi ! et tu sauras ce que tu aimes vraiment phoenix... et ce sentiment de subir ta vie est récent ? Je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui j'ai l'impression de subir ma vie depuis toujours et de n'être pas maître de ma vie...Le manque de confiance je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Peut-être... il est vrai que la relation dans laquelle tu étais été... hum... originale ^^Et si tu pouvais tout de suite faire la chose la plus folle que tu aies envie de faire depuis gosse, ce serait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Voler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés