Aller au contenu

Elle me quitte pour son ex après 2 ans ensemble ?

Messages recommandés

Je détestais quand elle mentait, manipulait, ne communiquait pas, son côté lunatique, le manque d'affection...

J'aimais son côté femme enfant, sa joie de vivre, son enthousiasme, ses petits mots, sa sexualité, sa tendresse occasionnelle, notre complicité, sa façon de danser, sa sensibilité...

Ça n'a jamais été mon fort de mettre des mots sur des sentiments, émotions ou personnes...

Je pense avoir accepté la personne telle qu'elle est avec ses qualités et défauts mais était ce assez (j'ai un doute sur l'orthographe !!!) pour que moi je sois heureux...

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par moment, j'ai l'impression de ressembler à Trystan et son histoire avec Shirley qui a durée une éternité à cause de ses failles qu'il n'avait pas guéri.

Une question : comment gérer vous votre temps pendant la période de deuil pour ne pas penser à votre ex ? Et surtout que faites vous quand vous êtes en période de déprime ?

Merci pour vos réponses

Je commence mais comme j'ai encore son numéro de téléphone et une discussion sur Whatshapp, je viens de m'en rendre compte.

Mais effectivement, mon premier amour c'est moi.

Mais ce n'est pas facile. Je pars de très loin, j'ai toujours pensé aux autres avant de penser à moi donc je me suis perdu et je suis perdu...

J'ai toujours eu envie d'apprendre une danse. Je me suis inscrit il y a 1 an pour apprendre la bachata et je rempile cette année car j'adore mis à part ça je pratique du sport et je sors mais j'ai l'impression de subir ma vie. Je ne sais pas quoi d'autres pourrais m'intéresser. C'est fou de ne pas se connaître à ce point !

Merci pour ton aide

Articles du blog en lien avec ce sujet