Aller au contenu

"Je poursuis mon SR depuis 10 jours, est-ce utile ?"

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que tu les choisis trop rapidement... et pour l'histoire de ton papa absent, il est fort possible que ça influe sur tes relations amoureuses oui, et ça, en thérapie, tu peux le régler et mettre le doigt sur ce qui t'empêche de vivre une belle histoire avec un homme qui t'aime et a envie de construire un foyer avec toi... si tel est ton souhait...

Je comprends que tu aies besoin d'être en couple Kinaka, mais tu peux prendre le temps de choisir un homme qui te convient... celui que tu nous a décris, avec le passif qu'il avait, n'était pas pour toi... ça me parait évident à moi...

Et pourtant quand j'étais dans ses bras j'étais tellement bien

Kinaka,

Je ne continuerais pas de jouer au "oui, mais" avec toi...

je croyais que tu avais besoin de conseils, pour avancer. Je n'ai peut-être pas compris...

Peut-être que tu veux juste te plaindre. Si c'est le cas, dis le moi, ainsi je ne perdrais pas mon temps, et toi non plus.

Alors dis moi, tu veux juste te plaindre, ou avancer dans ta vie?

oui 4 , je faisais que parler , il griffonner mais ne disais rien ça m'a énerver et je suis partit , l'impression de parler dans le vide

J'étais sûre que tu allais me dire ça ! ^^ c'est souvent ce que disent les gens qui ne poursuivent pas leur thérapie, et la raison pour laquelle il ne la poursuive pas - même si je crois que c'est faux.

Tu aurais pu dire à ton psy que tu souhaitais l'entendre sur tel ou tel point que tu évoquais, lui poser des questions... tu aurais pu en voir un autre...

Tu ai vraiment dur Allys dans tes propos , j'essaye de comprendre la situation , tu crois que je n'ai pas envie d'avancer . A la rupture j'ai déjà pris rdv pour un autre psy mais c'est pas avant le 30 janvier . Je ne suis pas la pour me faire plaindre , je sais je suis du genre tétue on me l'a souvent dit , j'essaye juste de comprendre , j'ai peut être du mal a m'exprimer correctement.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...