kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 A part moi il n'a jamais eu de relation très longue ni vécu en couple , il a toujours vécu avec sa mère ( il a 36 ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Mais ça c'était quelque chose à prendre en compte... c'est important de s'attarder un peu sur le passif amoureux de celui qu'on rencontre... ça en dit beaucoup sur sa capacité à nous apporter ce qu'on souhaite ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 J'avais déjà pas confiance aux hommes , j'avais retrouver la confiance avec lui , je vais devoir recommencer encore une fois sans être certaine d'y arriver cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]Je me suis quand même fait operer car il voulait un enfant et 2 semaines après me dit ne plus en vouloir, ce qui m'embête c'est qu'il c'est jouer de moi . Il ne sait pas ce qu'il veut un coup c'est oui un coup c'est non , une vrai girouette , pareille pour les sentiments.[/quote] Mais il a le droit, sans que ce soit un jeux!!! Maintenant si tu trouvais que c'était important pour toi de ne tenir ses engagements (et je l'entend), alors il fallait le lui dire et agir en conséquence. Tu ne peux pas lui reprocher ton propre immobilisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je n'arrive pas a comprendre pourquoi je suis encore amoureuse avec tout ce qu'il m'a fait . Pourquoi il est tout le temps dans mes pensées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]J'avais déjà pas confiance aux hommes , j'avais retrouver la confiance avec lui , je vais devoir recommencer encore une fois sans être certaine d'y arriver cette fois ci[/quote] Mais c'est en toi que tu dois avoir confiance!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il n'y a rien qui t'oblige à rencontrer un homme - à part ta difficulté à être seule, et il n'y a rien qui t'oblige à vivre couple avec un homme - à part ta difficulté à vivre seule... c'est peut-être par là que tu devrais commencer... parce que tu risques choisir par défaut, et des hommes ne t'aimant pas réellement, ne désirant pas construire un couple... sois prudente, prends ton temps, travaille sur ta difficulté à passer du temps avec toi et uniquement avec toi... les hommes ne sont pas des doudous Kinaka... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il me demande d'enlever la ligature , il change d'avis , c'est pas jouer pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Mon moteur c'est l'amour malheureusement , j'ai un travail que j'aime , des enfants formidables mais il y a quand même un vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Pas pour moi Kinaka... et je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas eu envie de le faire... alors soit tu l'as fait pour lui, soit pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je veux juste connaître l'amour , c'est un tort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 je l'ai fait pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je comprends que tu aies besoin d'être en couple Kinaka, mais tu peux prendre le temps de choisir un homme qui te convient... celui que tu nous a décris, avec le passif qu'il avait, n'était pas pour toi... ça me parait évident à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]Je veux juste connaître l'amour , c'est un tort?[/quote] Certainement pas, au contraire, je trouve ça plutôt beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je vais finir par croire qu'il n'y a pas d'homme pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 je n'ai jamais connu l'amour d'un père , il ne voulait pas de moi , pour les hommes c'est pareille ils ne veulent pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je pense que tu les choisis trop rapidement... et pour l'histoire de ton papa absent, il est fort possible que ça influe sur tes relations amoureuses oui, et ça, en thérapie, tu peux le régler et mettre le doigt sur ce qui t'empêche de vivre une belle histoire avec un homme qui t'aime et a envie de construire un foyer avec toi... si tel est ton souhait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="Numéro 7"]Je comprends que tu aies besoin d'être en couple Kinaka, mais tu peux prendre le temps de choisir un homme qui te convient... celui que tu nous a décris, avec le passif qu'il avait, n'était pas pour toi... ça me parait évident à moi...[/quote] Et pourtant quand j'étais dans ses bras j'étais tellement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 J'ai déjà été voir un psy c'étais vraiment pas concluant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Combien de temps l'as tu vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu as fait quoi... 4 séances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 oui 4 , je faisais que parler , il griffonner mais ne disais rien ça m'a énerver et je suis partit , l'impression de parler dans le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Kinaka, Je ne continuerais pas de jouer au "oui, mais" avec toi... je croyais que tu avais besoin de conseils, pour avancer. Je n'ai peut-être pas compris... Peut-être que tu veux juste te plaindre. Si c'est le cas, dis le moi, ainsi je ne perdrais pas mon temps, et toi non plus. Alors dis moi, tu veux juste te plaindre, ou avancer dans ta vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]oui 4 , je faisais que parler , il griffonner mais ne disais rien ça m'a énerver et je suis partit , l'impression de parler dans le vide[/quote] Va voir un psy TCC, il te fera bosser et pas un psychanalyste. Mais pour ça faut se renseigner, et vouloir évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]oui 4 , je faisais que parler , il griffonner mais ne disais rien ça m'a énerver et je suis partit , l'impression de parler dans le vide[/quote] J'étais sûre que tu allais me dire ça ! ^^ c'est souvent ce que disent les gens qui ne poursuivent pas leur thérapie, et la raison pour laquelle il ne la poursuive pas - même si je crois que c'est faux. Tu aurais pu dire à ton psy que tu souhaitais l'entendre sur tel ou tel point que tu évoquais, lui poser des questions... tu aurais pu en voir un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu ai vraiment dur Allys dans tes propos , j'essaye de comprendre la situation , tu crois que je n'ai pas envie d'avancer . A la rupture j'ai déjà pris rdv pour un autre psy mais c'est pas avant le 30 janvier . Je ne suis pas la pour me faire plaindre , je sais je suis du genre tétue on me l'a souvent dit , j'essaye juste de comprendre , j'ai peut être du mal a m'exprimer correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu es dans une démarche de te comprendre Kinaka, c'est bien, le psy pas avant le 30 janvier... oulààà c'est loin ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui très loin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 J'essaye de comprendre pourquoi mes relations ne marchent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu sais bien que nous ne sommes pas psy ici Kinaka, mais l'on peut t'apporter un avis, regard objectif sur ta situation... peu importe la forme - douceur, dureté - c'est le fond qui importe. Et je trouve que ce que dit Allys se tient un peu quand même... tu as la possibilité de t'en sortir - tu n'es pas faible, ni stupide - et du coup en tenant certains propos comme " il s'est joué de moi " ça surprend... parce que tu as toi aussi pris la décision de faire un enfant... pour nous tu es une adulte responsable - ce que tu es d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 On va dire que c'est la colère que j'ai envers lui qui me fait dire ce genre de chose , surement que je penserais autrement dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]Tu ai vraiment dur Allys dans tes propos , j'essaye de comprendre la situation , tu crois que je n'ai pas envie d'avancer . A la rupture j'ai déjà pris rdv pour un autre psy mais c'est pas avant le 30 janvier . Je ne suis pas la pour me faire plaindre , je sais je suis du genre tétue on me l'a souvent dit , j'essaye juste de comprendre , j'ai peut être du mal a m'exprimer correctement.[/quote] Oui je suis dure. Tu as raison c'est vrai. Mais pour changer il faut agir. Que fait tu pour avancer concrètement? Tu as pris rdv chez un psy. Ok. Le rdv est pour janvier 2017. Ok. Tu as appelé tous les psy et c'est la date la plus proche que tu as trouvé? Ce que je veux dire, c'est que ça ne tombera pas tout cuit dans ta bouche. Tu sais, je comprends plus que tu n'imagine ta douleur, et je sais que c'est difficile d'entendre ce que je te dis. Mais je pense (à tort peut être), que tu as plus besoin d'être un peu secouée, que brossée dans le sens du poil. Mais si je te blesse et que tu préfères que je n'intervienne plus sur ton post. Dis le moi. Je ne le prendrais pas mal. Mon but est de t'aider, et de te montrer, que le futur est plein d'espoir si tu te donnes les moyens. Si ce que je te dis ne t'aide pas. Je n'ai pas de raison de continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est certainement ça - en plus de la tristesse... et tu as raison, oui, tu vas penser autrement quand du temps aura passé... De mon point de vue, tu choisis des hommes qui ne te vont pas... et c'est prendre du temps pour les connaître, savoir ce qu'ils veulent, attendent d'une relation, que tu devrais faire à l'avenir... en retenant que les paroles sont parfois jolies, mais qu'elles s'envolent très vite... fais attention à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je suis dsl allys , tout ce que tu dit est vrai ,je te remercie , je vous remercie tous ,c'est juste les montagnes russe en ce moment en coup je vais bien , un coup je vais mal . Je choisis certainement à chaque fois le mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Une question ,il tient absolument a me faire le tatouage qu'il m'a promis , je dois accepter ou refuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 As tu envie de ce tatouage toi, Kinaka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui j'ai envie de se tatouage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ben fais le faire par quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et bien bon tatouage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]Je suis dsl allys , tout ce que tu dit est vrai ,je te remercie , je vous remercie tous ,c'est juste les montagnes russe en ce moment en coup je vais bien , un coup je vais mal . Je choisis certainement à chaque fois le mauvais[/quote] Ne sois pas désolée. Les montagnes russes sont normales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je connais son travail , les autres je connais pas et on peut avoir de très mauvaise surprise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]Oui j'ai envie de se tatouage[/quote] Pour le tatouage ou pour que ce soit lui qui te le fasse? Si tu veux le tatouage tu peux le faire faire par quelqu'un d'autre. Si c'est pour le voir lui, c'est différent. Soit honnête avec toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Je ne suis pas sûre que te faire tatouer par ton ex soit l'idée du siècle. M'enfin ça n'engage que moi. Rien ne t'empêche d'aller justement voir d'autres tatoueurs et te faire une idée de leur travail. Modifié le 13 septembre 2016 par Mme Chabert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Non ce n'est pas pour le voir , c'est un très bon tatoueur a defaut d'autre chose , je lui fait confiance pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Pour les autres tatoueurs , il y en a que 3 et ils n'ont pas vraiment bonne réputation . Pas grave je vais abandonner l'idée du tatouage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]Pour les autres tatoueurs , il y en a que 3 et ils n'ont pas vraiment bonne réputation . Pas grave je vais abandonner l'idée du tatouage[/quote] Pourquoi abandonner l'idée, il y a peut-être d'autre tatoueurs dans la ville d'à côté? Imagine si ton ex était mort, tu aurais fait comment? Si ce tatouage te tien à coeur fait le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ou alors tu remets ça à plus tard. Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est peut être méchant mais la le tatouage est gratuit lol . De toute façon je ne suis pas prête à le voir , j'ai même peur de sortir et le croiser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je vais même lui envoyer les affaires a lui qui reste , il n'a pas voulu les prendre en me disant qu'il reviendrait grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés