kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 A part moi il n'a jamais eu de relation très longue ni vécu en couple , il a toujours vécu avec sa mère ( il a 36 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Mais ça c'était quelque chose à prendre en compte... c'est important de s'attarder un peu sur le passif amoureux de celui qu'on rencontre... ça en dit beaucoup sur sa capacité à nous apporter ce qu'on souhaite ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 J'avais déjà pas confiance aux hommes , j'avais retrouver la confiance avec lui , je vais devoir recommencer encore une fois sans être certaine d'y arriver cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je me suis quand même fait operer car il voulait un enfant et 2 semaines après me dit ne plus en vouloir, ce qui m'embête c'est qu'il c'est jouer de moi . Il ne sait pas ce qu'il veut un coup c'est oui un coup c'est non , une vrai girouette , pareille pour les sentiments.Mais il a le droit, sans que ce soit un jeux!!! Maintenant si tu trouvais que c'était important pour toi de ne tenir ses engagements (et je l'entend), alors il fallait le lui dire et agir en conséquence. Tu ne peux pas lui reprocher ton propre immobilisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je n'arrive pas a comprendre pourquoi je suis encore amoureuse avec tout ce qu'il m'a fait . Pourquoi il est tout le temps dans mes pensées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 J'avais déjà pas confiance aux hommes , j'avais retrouver la confiance avec lui , je vais devoir recommencer encore une fois sans être certaine d'y arriver cette fois ciMais c'est en toi que tu dois avoir confiance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il n'y a rien qui t'oblige à rencontrer un homme - à part ta difficulté à être seule, et il n'y a rien qui t'oblige à vivre couple avec un homme - à part ta difficulté à vivre seule... c'est peut-être par là que tu devrais commencer... parce que tu risques choisir par défaut, et des hommes ne t'aimant pas réellement, ne désirant pas construire un couple... sois prudente, prends ton temps, travaille sur ta difficulté à passer du temps avec toi et uniquement avec toi... les hommes ne sont pas des doudous Kinaka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il me demande d'enlever la ligature , il change d'avis , c'est pas jouer pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Mon moteur c'est l'amour malheureusement , j'ai un travail que j'aime , des enfants formidables mais il y a quand même un vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Pas pour moi Kinaka... et je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas eu envie de le faire... alors soit tu l'as fait pour lui, soit pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je veux juste connaître l'amour , c'est un tort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 je l'ai fait pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je comprends que tu aies besoin d'être en couple Kinaka, mais tu peux prendre le temps de choisir un homme qui te convient... celui que tu nous a décris, avec le passif qu'il avait, n'était pas pour toi... ça me parait évident à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je veux juste connaître l'amour , c'est un tort? Certainement pas, au contraire, je trouve ça plutôt beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je vais finir par croire qu'il n'y a pas d'homme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés