kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 de m'avoir fait croire a un avenir ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Kinaka, je ne voudrais pas être désagréable mais... tu n'es pas une enfant à qui on a fait un tour de magie... tu sais bien que les relations parfois ne durent pas toute la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 de m'avoir fait croire a un avenir ensembleKinaka, seul l'amour parental (quand on la chance de l'avoir eu) est inconditionnel et dure jusqu'à la mort.Personne d'autre, ne nous aime inconditionnellement et pour toujours....Donc aucun amoureux n'a d'obligation de nous aimer toute notre vie, et heureusement. Aucun amoureux n'est obligé de tenir ses promesses. Et heureusement! Je n'ai pas eu à me marier avec mon chéri de CM2.Il faut que tu acceptes que ce n'est pas parce qu'il t'a quitté, qu'il t'as trahie, il a fait un choix, qu'il avait droit de faire. Tu aurais préféré qu'il reste avec toi en ne t'aimant plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Allys, je me permets en toute sympathie, d'ajouter qu'on a pas le droit de jouer avec les sentiments.Ne pas croire à l'amour pour toujours okNe pas tenir ses promesses toujours ok bien que difficile à accepter!Mais jouer avec les sentiments de l'autre ça non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 pourquoi alors ce mettre en couple alors , pourquoi aimer? je dois venir d'une autre planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Allys, je me permets en toute sympathie, d'ajouter qu'on a pas le droit de jouer avec les sentiments.Ne pas croire à l'amour pour toujours okNe pas tenir ses promesses toujours ok bien que difficile à accepter!Mais jouer avec les sentiments de l'autre ça non !!Pour jouer il faut être 2 StéphSi on t'envoie une balle avec une raquette et que tu te barre, le jeux n'est pas possible. Si tu renvois la balle tu joue.Désolée de te choquer mais personne ne peux jouer avec nos sentiments si on ne le laisse pas faire (consciemment ou pas..) Modifié le 13 septembre 2016 par Allys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) pourquoi alors ce mettre en couple alors , pourquoi aimer? je dois venir d'une autre planètePourquoi t'aimer? Ou pourquoi aimer quelqu'un?Personne ne t'oblige à te mettre en couple, tu n'as pas besoin d'être en couple pour vivre... Modifié le 13 septembre 2016 par Allys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Kinaka tu es humaine - et Terrienne ^^ - et tu souffres en ce moment...D'après ce que j'ai compris, tu as du mal à être seule, et désire être en couple. Beaucoup ont le même " profil " que toi et vivent ainsi... c'est une des raisons pour lesquelles les gens se mettent en couple, d'autres s'aiment sincèrement, désirent fonder un foyer, réalisent leurs projets communs... cela n'empêche en rien les séparations... les gens évoluent différemment, rencontrent quelqu'un d'autres... il y a une foule de raisons pour lesquelles les gens se séparent, s'aiment et se désaiment... c'est la vie... je ne crois pas que tu sois une adolescente de 15 ans vivant son tout premier chagrin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est comme l'argent ça y contribue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Pratiquement mon premier amour , j'ai du mal a le donner entièrement sauf pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 On a probablement pas la même vision des sentiments amoureux et de ce que l'on veut faire en coupleBien que non en accord avec toi et tout en respectant ton point de vue, je me mets aisément à la place de Kinaka.J'en sais par ma récente expérience ce qu'elle peut endurer.Désolé c'est mon côté empathique qui ressurgit Ceci étant l'amour ce n'est pas le monde des Bisounours pour autant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Pratiquement mon premier amour , j'ai du mal a le donner entièrement sauf pour lui Et cet homme avec lequel tu as passé tant d'année ? il ne comptait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Non pas du tout , je n'avais pas de sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et c'est le père de ta fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Non pas du tout , je n'avais pas de sentimentAlors pourquoi tu es resté avec lui? Tout ce temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés