-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]Oui 3 ans[/quote] Il avait dû commencer à te désaimer doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 On a eu beaucoup de personne qui ce sont mis contre notre relation , mon fils en premier après sa mère . Il n'avance pas dans sa vie , il n'a plus de projet , il ne crois plus en l'avenir , déprimant tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il t'as quitté quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 bientôt 1 semaine (jeudi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et comment tu tiens le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Difficilement , j'essaye de penser a moi mais pas facile , toute la journée il est dans ma tête . Le pire va être le 1 er novembre ( c'est notre anniversaire ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Doucement, tu vas de mieux en mieux aller Kinaka, doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 J'essaye de l'oublier par tout les moyens , j'ai encore un rdv ce week end ( je vais peut être encore fuir) le pire c'est que pour aller au rdv je suis obligé de passé devant chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Heureusement qu'il y a mes enfants car j'aurais franchis le pas . Je suis divorcée depuis 15 ans et je n'arrive pas a avoir une relation qui tienne la route . Je fais quoi de travers? je suis trop gentille ? il faut que je soit plus garce ? Pour le moment je survis pour combien de temps je ne sais pas je verrais bien ce qu'on me réserve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Pourquoi te sens tu responsable ? tu es systématiquement quittée ? Et c'est avec le temps que se dompte le chagrin Kinaka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui c'est toujours moi la larguer , vraiment pathétique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu as eu la chance d'avoir des raisons à chacune des ruptures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Non pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et quand tu es seule, comment te sens tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je me sent très mal , je tourne en rond comme un lion en cage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Si tu n'est pas spécialement bien célibataire, peut-être as tu besoin d'une relation, et les hommes sans doute le sentent et s'en vont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Au bout de trois ans c'est moche quand m^me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Qu'est-ce qui est moche au bout de 3 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 de m avoir fait y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je ne comprends pas Kinaka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 de m'avoir fait croire a un avenir ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Kinaka, je ne voudrais pas être désagréable mais... tu n'es pas une enfant à qui on a fait un tour de magie... tu sais bien que les relations parfois ne durent pas toute la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]de m'avoir fait croire a un avenir ensemble[/quote] Kinaka, seul l'amour parental (quand on la chance de l'avoir eu) est inconditionnel et dure jusqu'à la mort. Personne d'autre, ne nous aime inconditionnellement et pour toujours.... Donc aucun amoureux n'a d'obligation de nous aimer toute notre vie, et heureusement. Aucun amoureux n'est obligé de tenir ses promesses. Et heureusement! Je n'ai pas eu à me marier avec mon chéri de CM2. Il faut que tu acceptes que ce n'est pas parce qu'il t'a quitté, qu'il t'as trahie, il a fait un choix, qu'il avait droit de faire. Tu aurais préféré qu'il reste avec toi en ne t'aimant plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Allys, je me permets en toute sympathie, d'ajouter qu'on a pas le droit de jouer avec les sentiments. Ne pas croire à l'amour pour toujours ok Ne pas tenir ses promesses toujours ok bien que difficile à accepter! Mais jouer avec les sentiments de l'autre ça non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 pourquoi alors ce mettre en couple alors , pourquoi aimer? je dois venir d'une autre planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) [quote="steph932"]Allys, je me permets en toute sympathie, d'ajouter qu'on a pas le droit de jouer avec les sentiments. Ne pas croire à l'amour pour toujours ok Ne pas tenir ses promesses toujours ok bien que difficile à accepter! Mais jouer avec les sentiments de l'autre ça non !![/quote] Pour jouer il faut être 2 Stéph Si on t'envoie une balle avec une raquette et que tu te barre, le jeux n'est pas possible. Si tu renvois la balle tu joue. Désolée de te choquer mais personne ne peux jouer avec nos sentiments si on ne le laisse pas faire (consciemment ou pas..) Modifié le 13 septembre 2016 par Allys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) [quote="kinaka"]pourquoi alors ce mettre en couple alors , pourquoi aimer? je dois venir d'une autre planète[/quote] Pourquoi t'aimer? Ou pourquoi aimer quelqu'un? Personne ne t'oblige à te mettre en couple, tu n'as pas besoin d'être en couple pour vivre... Modifié le 13 septembre 2016 par Allys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Kinaka tu es humaine - et Terrienne ^^ - et tu souffres en ce moment... D'après ce que j'ai compris, tu as du mal à être seule, et désire être en couple. Beaucoup ont le même " profil " que toi et vivent ainsi... c'est une des raisons pour lesquelles les gens se mettent en couple, d'autres s'aiment sincèrement, désirent fonder un foyer, réalisent leurs projets communs... cela n'empêche en rien les séparations... les gens évoluent différemment, rencontrent quelqu'un d'autres... il y a une foule de raisons pour lesquelles les gens se séparent, s'aiment et se désaiment... c'est la vie... je ne crois pas que tu sois une adolescente de 15 ans vivant son tout premier chagrin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est comme l'argent ça y contribue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Pratiquement mon premier amour , j'ai du mal a le donner entièrement sauf pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 On a probablement pas la même vision des sentiments amoureux et de ce que l'on veut faire en couple Bien que non en accord avec toi et tout en respectant ton point de vue, je me mets aisément à la place de Kinaka. J'en sais par ma récente expérience ce qu'elle peut endurer. Désolé c'est mon côté empathique qui ressurgit Ceci étant l'amour ce n'est pas le monde des Bisounours pour autant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]Pratiquement mon premier amour , j'ai du mal a le donner entièrement sauf pour lui[/quote] Et cet homme avec lequel tu as passé tant d'année ? il ne comptait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Non pas du tout , je n'avais pas de sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et c'est le père de ta fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]Non pas du tout , je n'avais pas de sentiment[/quote] Alors pourquoi tu es resté avec lui? Tout ce temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 oui c'est le père , je suis rester pour les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ah oui c'est vrai, tu as un fils aussi... Tu n'avais pas de sentiment pour lui depuis le début ou ils s'en sont allés très rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il n'avais pas de sentiment pour moi non plus , je suis tomber enceinte et on va dire on a été pousser par la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="steph932"]On a probablement pas la même vision des sentiments amoureux et de ce que l'on veut faire en couple Bien que non en accord avec toi et tout en respectant ton point de vue, je me mets aisément à la place de Kinaka. J'en sais par ma récente expérience ce qu'elle peut endurer. Désolé c'est mon côté empathique qui ressurgit Ceci étant l'amour ce n'est pas le monde des Bisounours pour autant....[/quote] Oui steph on a le droit de pas être d'accord! :) Je comprend kinaka, et ai beaucoup d'empathie, mais généralement, je dit au gens ce qu'ils ne veulent pas entendre, parce que plaindre quelqu'un n'est pas toujours la meilleure chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Non pas du tout de sentiment , c'étais juste comme ça , j'étais jeune 19 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Là, je te rejoins complètement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="kinaka"]Il n'avais pas de sentiment pour moi non plus , je suis tomber enceinte et on va dire on a été pousser par la famille[/quote] c'était un mariage forcé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui on a pas eu vraiment le choix , on ai très influençable à cet âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ca fait un peu mariage de convenance... je suis surprise, selon ce que tu raconte, je me dis que puisque toi tu as vécu et fait des enfants avec un homme que tu n'aimais pas, qui ne t'aimais pas... tu devrais être la mieux placée pour comprendre que le contraire existe... aimer et ne pas créer un couple. Aimer et ne plus aimer. Mais je pense que tu es très triste en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il a jouer avec mes sentiments ( celui qui vient de me quitter ) , je vous explique , il n'a pas d'enfant et me disais ne pas pouvoir vivre sans enfants , j'avais une ligature par clip , comme je croyais énormément à notre couple pendant un an j'ai chercher un médecin qui veuille bien me les enlever . J'étais ravie d'avoir trouver , lui aussi il avait un sourir jusqu'aux oreilles . Je me fais operer , et quelques temps après , il me dit je ne veux plus d'enfant , j'ai du reprendre la pilule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Qu'est ce qui t'embête vraiment dans ce petit épisode de ta vie que tu nous racontes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et toi tu en voulais un enfant ou tu l'a fait pour lui? Parce que on se fait pas ligaturer les trompes pour rien à la base.... Heureusement on le droit de changer d'avis... Même pour les enfants... En quoi il a jouer avec toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je me suis quand même fait operer car il voulait un enfant et 2 semaines après me dit ne plus en vouloir, ce qui m'embête c'est qu'il c'est jouer de moi . Il ne sait pas ce qu'il veut un coup c'est oui un coup c'est non , une vrai girouette , pareille pour les sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui je voulais avoir un enfant avec lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 J'ignore s'il s'est joué de toi Kinaka - et toi aussi - mais il semblait complètement indécis, incertain... remplis de projet et... sans doute pas un homme pour toi qui a besoin de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés