kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Difficilement , j'essaye de penser a moi mais pas facile , toute la journée il est dans ma tête . Le pire va être le 1 er novembre ( c'est notre anniversaire ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Doucement, tu vas de mieux en mieux aller Kinaka, doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 J'essaye de l'oublier par tout les moyens , j'ai encore un rdv ce week end ( je vais peut être encore fuir) le pire c'est que pour aller au rdv je suis obligé de passé devant chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Heureusement qu'il y a mes enfants car j'aurais franchis le pas . Je suis divorcée depuis 15 ans et je n'arrive pas a avoir une relation qui tienne la route . Je fais quoi de travers? je suis trop gentille ? il faut que je soit plus garce ? Pour le moment je survis pour combien de temps je ne sais pas je verrais bien ce qu'on me réserve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Pourquoi te sens tu responsable ? tu es systématiquement quittée ? Et c'est avec le temps que se dompte le chagrin Kinaka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui c'est toujours moi la larguer , vraiment pathétique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu as eu la chance d'avoir des raisons à chacune des ruptures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Non pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et quand tu es seule, comment te sens tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je me sent très mal , je tourne en rond comme un lion en cage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Si tu n'est pas spécialement bien célibataire, peut-être as tu besoin d'une relation, et les hommes sans doute le sentent et s'en vont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Au bout de trois ans c'est moche quand m^me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Qu'est-ce qui est moche au bout de 3 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 de m avoir fait y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je ne comprends pas Kinaka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés