kinaka Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Le travail sur moi ne va pas être sans épreuve sans difficulté , il y aura des jours plus dur que d'autre . Je ne pourais pas l'oublié du jour au lendemain j'en suis consciente maintenant , mais avec le temps cela passera je souffrirais moins avec une meilleure image de moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Oui.Courage!Et la tristesse est normale. Soit douce avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Pour le moment je suis en colère contre moi pour avoir tout donné à une personne qui n'a pas su apprécier tout ce que j'ai fait pour lui , tout ce que j'ai supporter . C'est une étape a passer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 J'ai connu ça avec mon exMême si j'ai encore parfois un peu mal en y pensant, je le suis rendu compte que cela ne sert vraiment à rien de souffrir pour elle .Next !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a une chose que je ne comprends pas , comment en 1 semaine on peut ne plus avoir de sentiment pour la personne avec qui l'on est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a une chose que je ne comprends pas , comment en 1 semaine on peut ne plus avoir de sentiment pour la personne avec qui l'on est ? Je ne suis pas sûre que ça se passe réellement ainsi... je crois qu'il se déconstruit en autant de temps pris pour se construire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 je n'ai pas trop compris dsl . C'est lui qui me l'a dit et il ne comprenais pas lui même . Je sais qu'il ne reviendra pas j'essaye juste de comprendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je disais que l'amour ne disparaît pas du jour au lendemain, comme il n'arrive pas du jour au lendemain. Ou alors c'est un amour superficiel. Ou alors on se trompe soi même en pensant aimer. On se ment. Et on ment à l'autre par conséquent.Tu étais depuis longtemps avec cet homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a une chose que je ne comprends pas , comment en 1 semaine on peut ne plus avoir de sentiment pour la personne avec qui l'on est ?Et bien c'est possible, si l'on est juste amoureux de l'amour et pas de la personne.Tout à coup on se réveille et on a un déclic: cette personne est chouette mais je ne me vois pas avec elle encore pendant longtemps, j'aimais ce que ça m'apportait d'être en couple, mais je ne l'aime pas elle... Elle n'a rien fait, pour ça. en fait ce n'était pas de l'amour, mais le plaisir de me dire que je l'étais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui 3 ans Il avait dû commencer à te désaimer doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 On a eu beaucoup de personne qui ce sont mis contre notre relation , mon fils en premier après sa mère . Il n'avance pas dans sa vie , il n'a plus de projet , il ne crois plus en l'avenir , déprimant tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il t'as quitté quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 bientôt 1 semaine (jeudi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et comment tu tiens le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés