kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Mais j'aimerais des activités qui me plaise ,pour la thai chi j'essaye de convaincre ma fille de venir avec moi , je ne me sens pas d'y aller seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Peut être invité ma voisine de palier a venir boire le café vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Mais j'aimerais des activités qui me plaise ,pour la thai chi j'essaye de convaincre ma fille de venir avec moi , je ne me sens pas d'y aller seuleNormalement c'est maman qui accompagne sa fille pas l'inverse... Parce ta fille un jour elle vivras plus avec toi...De quoi as-tu peur concrètement en y allant seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je ne sais pas vraiment mettre de mot à cette peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Peut être invité ma voisine de palier a venir boire le café vous en pensez quoi?C'est une bonne idée elle est sympa la voisine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je ne sais pas vraiment mettre de mot à cette peurBin il faudrait ça t'aidera...Peur du regard des autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui peur de quoi ?Je ne comprends pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui ça va elle est gentille , mon ex n'a jamais voulu que je fasse connaissance avec elle . Oui peur du regard des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 punaise je suis en rage , mon ex qui vient d'aimer une phrase que ma fille a mis sur fb " l'homme est lâche , les chiens sont plus courageux " , il se moque du monde c'est pas possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ah.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Comme quoi la nuit porte conseille lol .J'ai beaucoup réfléchi à tout ce que vous m'aviez dit , ce qui m'a permis de prendre des résolution et de m'occuper de moi .Déjà ayant toujours aimé écrire j'ai décider de mis remettre , j'avais perdu toutes inspirations à la maladie de ma fille .Je vais passé du temps avec ma fille ( institue de beauté , magasin on va refaire notre garde robe lol).Un week end sur deux je vais sortir au cinéma , au restaurant ( seule bien entendu :))Voila.Je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux , vous avez été de bon conseil .Maintenant je me sens bien et pour une fois je vais penser à moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Je n'ai pas rêver de mon ex cette nuit , juste que je prenais un manche ( c'est balot mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Je n'ai pas rêver de mon ex cette nuit , juste que je prenais un manche ( c'est balot mdr )Ben tout dépend de là où tu le prenais ...Sinon, bravo pour tes nouvelles résolutionsL'écriture c'est magique pour se laver la tête (mieux que le shampoing) Les sorties mère/fille sont une bonne chose aussiEssaie de trouver une asso te permettant de t'intégrer facilement à un groupe si vraiment tu as peur du regard des autres... genre la sophro c'est pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Mdr Oui la sophro j'y ai pensé , à rajouter sur ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ahhh !!! Très bonnes résolutions !!!!Bravo Kinaka !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés