kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Alors déjà ( vous allez rire ) je n'ai pas de permis et me déplace en voiture sans permis difficile d'aller a Besançon avec . A près le reste que tu proposes au théatre ' en plus j'habite a 200 m , c'est pas mon truc et pas mon genre de musique et avec mon boulot difficile d'organiser quoi que ce soit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bah viens à Paris ! Y a plein de trucs à faireMais si tu viens avec ta voiture sans permis, prévois la journée pour arriver lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 La journée tu es généreux 3 jours oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui c'est pas faux lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'ai toujours voulue faire du tai chi chuan et sur vesoul il y a une assos , les cours sont le samedi matin , mais je suis trèèèèèsss timide et pour tout dire ça me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Allez vas y !!!! Je vais quand même pas te prendre par la main pour y aller quand même !!!Allez hop on se bouge !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui mais.......... oui mais......... Oui mais........Alors le train et blblacar c'est pas fait pour chiens.... voilà ton problème de voiture sans permis résolu!Ensuite...Tu as le centre social et culturel (social c'est pas pour les cas soc, ça veut dire faire "société, se rencontrer quoi!) de vesoul« Espace Villon » Cours François VILLON qui est un lieu d’accueil, d’écoute, d’échanges, de culture, d’éducation, de loisirs et de solidarité, il y proposent des tas d'activités ou tu peux rencontrer des gens, par exemple.Ah et tu fais un boulot ou tu bosse 24h/24 et 7/7?non parce que sinon il y a toujours moyen...Alors arrête de te cacher derrière des excuses bidons, arrête de te poser en victime de ton lieu d'habitation, de ta voiture sans permis, du style de musique (en plus tu ne sais pas quel type de musique ils jouent au théâtre parce que tu ne t'es même pas renseignée), de ton boulot etc...La vérité c'est que tu préfère te plaindre que résoudre ce problème de solitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 oui mais... je suis très timide...Aller hop la machine à excuse bidon se remet en marche.tu as trouver ton job toute seule? non? tu es allé à l'entretien d'embauche toute seule non? bon bah alors....ils sont canibales au taichi chuan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 ET oui je fais un boulot ou je travail 7/7 et quand je rentre le soir je suis claqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 et pour la musique je ne penses pas que ce soit du métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Un bon concert de Sepultura à Vesoul ça doit donner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 looool oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 ET oui je fais un boulot ou je travail 7/7 et quand je rentre le soir je suis claqué Oui mais.... je suis trop fatiguéeDonc je suis désolée, je me rends compte que je te donne plein de mauvaises options, c’est sans doute que je n’ai pas écouté ce que tu voulais me dire donc tu as besoin de quoi quand tu dis Prendre soin de moi comment ? je ne sais même pas faire ça et la ou je suis je ne connais personne , j'ai du mal a me faire des amis malheureusement Alors pourrais-tu me formuler tous les "Oui mais" possible, à ton problème afin de me permettre de comprendre, et de t'aider au mieux?Ou alors tu voulais juste te plaindre, pour te plaindre et en ce cas, effectivement je ne peux rien faire pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je suis auxiliaire de vie sociale je peux faire 8h a 9h de boulot dans la journée et je travaille aussi le week end des horaires plus cool mais je dois quand même me lever très tôt , ce n'est pas une excuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Allys a raison Kinaka,On est là pour te donner des conseils pour que tu reprennes ta vie en main !!!Allys t a trouvé plein d'activités en plus !Mais on ne peut pas le faire à ta place !Soit tu te dis : ok je fonce et je me lance et ma guérison sera plus rapide, ou soit tu restes à te morfondre dans ta grotte vesulienne et là en effet tu ne risques pas de t en sortir !C'est toi qui a les cartes en main...pas nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés