Aller au contenu

"Je poursuis mon SR depuis 10 jours, est-ce utile ?"

Messages recommandés

Alors déjà ( vous allez rire ) je n'ai pas de permis et me déplace en voiture sans permis difficile d'aller a Besançon avec . A près le reste que tu proposes au théatre ' en plus j'habite a 200 m , c'est pas mon truc et pas mon genre de musique et avec mon boulot difficile d'organiser quoi que ce soit .

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais.......... oui mais......... Oui mais........

Alors le train et blblacar c'est pas fait pour chiens.... voilà ton problème de voiture sans permis résolu!

Ensuite...

Tu as le centre social et culturel (social c'est pas pour les cas soc, ça veut dire faire "société, se rencontrer quoi!) de vesoul

« Espace Villon » Cours François VILLON qui est un lieu d’accueil, d’écoute, d’échanges, de culture, d’éducation, de loisirs

et de solidarité, il y proposent des tas d'activités ou tu peux rencontrer des gens, par exemple.

Ah et tu fais un boulot ou tu bosse 24h/24 et 7/7?

non parce que sinon il y a toujours moyen...

Alors arrête de te cacher derrière des excuses bidons, arrête de te poser en victime de ton lieu d'habitation, de ta voiture sans permis, du style de musique (en plus tu ne sais pas quel type de musique ils jouent au théâtre parce que tu ne t'es même pas renseignée), de ton boulot etc...

La vérité c'est que tu préfère te plaindre que résoudre ce problème de solitude...

ET oui je fais un boulot ou je travail 7/7 et quand je rentre le soir je suis claqué

Oui mais.... je suis trop fatiguée

Donc je suis désolée, je me rends compte que je te donne plein de mauvaises options, c’est sans doute que je n’ai pas écouté ce que tu voulais me dire donc tu as besoin de quoi quand tu dis

Prendre soin de moi comment ? je ne sais même pas faire ça et la ou je suis je ne connais personne , j'ai du mal a me faire des amis malheureusement

Alors pourrais-tu me formuler tous les "Oui mais" possible, à ton problème afin de me permettre de comprendre, et de t'aider au mieux?

Ou alors tu voulais juste te plaindre, pour te plaindre et en ce cas, effectivement je ne peux rien faire pour toi...

Allys a raison Kinaka,

On est là pour te donner des conseils pour que tu reprennes ta vie en main !!!

Allys t a trouvé plein d'activités en plus !

Mais on ne peut pas le faire à ta place !

Soit tu te dis : ok je fonce et je me lance et ma guérison sera plus rapide, ou soit tu restes à te morfondre dans ta grotte vesulienne et là en effet tu ne risques pas de t en sortir !

C'est toi qui a les cartes en main...pas nous !

Articles du blog en lien avec ce sujet