Aller au contenu

"Je poursuis mon SR depuis 10 jours, est-ce utile ?"

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je n'ai pas d'activité , le sport c'est pas mon truc . Et sortir seule bof c'est moyen .

Bin il y a des tas d'autres activités que le sport...

As-tu des choses que tu aimes?

Sortir seule? Et bien je le fais très souvent au cinéma nottament me regarder le film que JE veux. Et puis je vais aussi voir des spectacles, des musees des expo seule et j'y rencontre des gens, avec qui je discute, et avec qui je vais même boire un verre après (filles ou garçons d'ailleurs...) La tu te mets barrière toute seule...

La victimisation (j'suis toute seule, j'ai pô d'amis) est plus simple que de bouger le train...

Il y a des tas de choses à faire seule ou accompagnée encore faut t'il le vouloir...

J' pourrais aussi rester chez moi et chouiner, je suis mère célibataire, j'ai pas de famille, 2 enfants handicapés, je suis au chômage... Pour s'en sortir il faut le vouloir, devenir actrice de sa vie et non pas victime...

Je n'ai jamais dit que je me posé en victime , le cinéma encore a la rigueur oui j'ai déjà fait , mais vesoul est vraiment petit le soir en week end il doit y avoir 3 pélots dehors , des spectacles il y en a pas

OUI MAIS...

Alors à vesoul et ses environs la semaine prochaine, il y a les journées du patrimoine du 17 au 18 septembre 2016.

un festival de musique à Besançon du 9 au 18 septembre (50 kilomètre en voiture (c'est la distance qui me sépare de Paris) mais il y a des trains aussi qui font Vesoul-Besançon en 1h, et blablacar c'est pas fait pour les chiens).

A Gray il y a un salon du livre les 26 et 27 novembre 2016 (50 kilomètres également, et des trains Vesoul-Gray)

Diverses pièces de théâtre et spectacles musicaux dans le cadre du festival jacques brel qui à lieu à Vesoul au Théâtre Edwige Feuillère du 17 septembre au 4 octobre avec beaucoup de dates différentes...

Voilà pour les activités culturelles...

tu vois en 10 minutes j'ai trouver de quoi occuper tes week-end, et te permettre de rencontrer des gens sur vesoul et ses environs, et j'ai pas tout noté hein!

Le problème avec la victimisation, c'est que c'est plus facile de dire "oui mais..." Que de se sortir les doigts du c**.

Il y a toujours les solutions si tant est qu'on se donne la peine de les chercher...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...