steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Mais moi aussi je croyais à cette relation !c'est maintenant seulement que je me dis : "steph tu t'es trompé, c'était pas la bonne et tu aurais fini comme les autres , Ele vit très bien sans moi, je vivrais parfaitement sans elleJ'avoue être tombé sur un cas à part, mais elle m'a fait fléchir mais je me relèverai Comme je sais qu'un nouveau chapitre va s'ouvrir forcément un jour et j'ai hâte de le commencer AUCUN regret à avoir! tu as fini ton livre Kanika, maintenant, ouvre en un autre !Et je suis persuadé qu'il sera mieux que le précédent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je n'y crois plus maintenant , a quoi sert l'amour a pas grand chose à part souffrir , je veux plus de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Non Kanika l'amour n'est pas que de la souffrance ! Il y a encore quelques semaines de cela, je raisonnais comme toi, jusqu'au jour où je me suis posé tranquillement et me suis posé les bonnes questions que je me refusais de me poser !Ça fait réfléchir je te l'assure est ce que j'ai souffert à ce point pour refuser de retomber amoureux de quelqu'un qui mérite mon amour ?la réponse est non ! est ce que je veux rester à me morfondre pour cette nana qui en 7 mois n'était pas amoureuse de moi ?toujours non !Bien sûr que c'est douloureux et je te comprends car ça l'est toujours pour moi mais bien moins qu'avant ! parce que j'ai décidé de me battre, parce que je sais que quelqu'un m'attend.Accepte la souffrance, moi je l'accepte et disparaît petit à petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Kinaka pardon, depuis le début j ecorche ton pseudo désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Malheureusement je n'arriverais plus a faire confiance et je ne pourrais pas m'épanouir dans une relation , je me connais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Moi je suis prêt à parier que tu y arriveras !!!!Moi j'étais persuadé que je n'arriverai pas à sortir une relation de 14 ans !!Bah je t'annonce religieusement que si !!!Alors ma relation de 7 mois....ce sera une évidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Prouve le toi que tu vas y arriver !!Et tu vas y arriver !! Oui il faut se faire violence !!Zut on va quand même pas leur laisser ce plaisir de souffrir à nos ex On a eu une vie avant eux ! On en aura une après eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Mon divorce d'un mariage de 10 ans ne m'a rien fait du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je préfère vivre seule toute ma vie que de subir encore ça , oui je sais je suis tétue lol . Plus sérieusement je suis fatigué de tout ça je ne veux plus . Je ne dit pas j'aurais un copain de temps en temps mais sans attachement , je ne veux plus donner mon cœur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Nom de dieu oui tu es têtue lol !!!!Tu es bretonne ???? LolNe te mets pas avec quelqu'un pour ne jamais lui ouvrir ton cœur !Y'a pas pire ! Il n'a pas à subir ça !Moi je l'ai subi j'en sais encore quelque chose !!!Tu vas te reconstruire c'est évident Moi j'ai envie de rencontrer une nana normale enfin !Mais pas la première venue ! Je ne tricherais pas Et puis comme tout le monde et comme toi, je tomberai de nouveau amoureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ma grand mère est bretonne je dois tenir d'elle mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ah bah voilà tout s'explique lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Tout a fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Quand je parles de copain de temps en temps c'est d'un plan , je ne veux pas d'attache mais j'ai quand même des besoins a assouvir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 mademoiselle il va falloir vous changer les idées rapidement !Nous avons tous des besoins à assouvir LOL Et moi en tant que mec je ne vais pas te dire le contraire lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés