chloe78 Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Chloé j'ai 29 ans. Cela fait 4 mois que nous avons rompu d'un commun accord juste avant des fiançailles et un achat immobilier. Monsieur m'avait promis monts et merveilles et finalement m'a dit avoir besoin de temps pour lui (il travaillait beaucoup dans un milieu très masculin ou ça drague beaucoup et j'étais constamment sur son dos, nous nous disputions beaucoup et je n'étais plus très bien et lui non plus je pense). J'ai coupé court en rompant. 1 semaine après je déménageait chez une copine ce qu'il a très mal pris car il ne s'attendait pas à ce que je découche aussi vite. Au début tout aller bien pour moi, je me sentais libre, je sortais beaucoup plus et j'ai même rencontré quelqu'un (avec qui ça n'a pas marché évidemment je suis allée trop vite). Mais voilà 4 mois après je me mets à repenser à lui et avoir des envies de reconquête.. Je ne pense pas avoir commis d'interdits avec lui (pas de harcèlement, de supplications ou menaces, il voulait être seul, j'en avais besoin aussi alors je suis partie). Nous avons encore un peu de contact pour de la paperasse à régler. Lors du dernier contact que nous avons eu, j'en ai profité pour m'excuser pour mon comportement (j'étais dure avec lui sur la fin) et lui dire que je me suis remise en question. Il a fait de même mais je sens bien qu'il y a un froid. Je lui ai même dit que ça me ferait plaisir de le revoir à l'occasion mais il n'a pas réagit. Si des hommes trainent pas ici pouvaient me donner des conseils... Merci de m'avoir lue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut chloe78! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut Chloé,Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour donner des conseils mais je peux au moins essayer. La cause de rupture est seulement le fait que vous vous disputiez souvent ou y avait-il aussi une distance qui s'est installée entre vous? Les sentiments étaient toujours aussi fort?Lors de vos contacts, as-tu eu des signes sur ses attentes? sur sa vie actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je ne saurai quoi te dire.Vous aviez besoin de souffler tous les deux ok, après dans ces moments ont sait pas comment on va réagir, ni l'autre d'ailleurs. Tu as finalement vu que tu voulais rester avec lui. Mais lui se dit peut-être qu'il est bien mieux comme ça maintenant. Peut-être pas ...Pour le coup, il faudrait que tu vois où il en est et quels sont ses attentes. Lui propose de se revoir est donc une bonne chose pour toi et être un peu plus fixé. Après, s'il refuse les invitations, c'est que certainement il veux passer à autre chose.Courage Tous les liens de mon histoire et le dénouement : http://forum.jerecuperemonex.com/recuperer/aussi-recupere-mon-copine-qui-avait-next-t58881.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe78 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Merci de vos réponses. Au début il était très froid et essayais de me rendre jalouse, parfois il pleurait. Il m'a aidé à me réinstaller et depuis peu de nouvelles. Je lui ai dit que ça me ferait plaisir de le revoir autour un d'un verre à l'occasion d'un mail purement pratique mais il n'a pas réagit à cette proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Tu as fait le premier pas, maintenant c'est à lui de revenir vers toi s'il en a envie Tous les liens de mon histoire et le dénouement : http://forum.jerecuperemonex.com/recuperer/aussi-recupere-mon-copine-qui-avait-next-t58881.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe78 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 C'est difficile à savoir mais s'il n'a pas réagit c'est plutôt mal parti.. En attendant je ne donne plus de nouvelles. La dernière fois que je l'ai fait il m'a dit qu'il n'osait pas m'en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Et donc aujourd'hui tu te mets à mouliner dans ton cerveau en te demandant si ce silence n'est pas du au fait qu'il n'ose pas te contacter et que peut-être du coup tu devrais le contacter ? C'est sans fin ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe78 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 C'est un peu l'idée oui lol. Bon maintenant j'ai quand même tenté de briser la glaçe é lui faisant des excuses pour le comportement que j'ai eu avant la rupture histoire qu'il n y ait pas de froid entre nous. Mais je sens que de son côté il y a encore de la rancoeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Oui c'est ça l'important. Même s'il n'ose pas faire le premier pas, c'est toi qui l'as fait.Il sait que tu es ouverte à une reprise de contact, maintenant les cartes sont dans ses mains. Si tu lui envois encore des messages, il pourrait sentir une détresse, se sentir harceler et cela ferait le contraire du résultat escompté. Enfin c'est mon avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe78 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Et je suis d'accord avec toi je ne reprend plus contact je ne vais pas l'harceler c'est juste que c'est pas évident lorsqu'on a plus de nouvelles de l'autre on se fait tout un tas de films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je comprends je suis un peu dans le même cas de ce côté là. Je devrais lâcher l'affaire avec mon ex et pourtant je m'accroche à des espoir sûrement perdu. C'est vraiment pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe78 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Et toi qu'est ce qui te fait dire qu'il y a encore un espoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Ben justement, en ce qui me concerne il n'y a surement plus d'espoir... Je m'accroche peut-être à des chimères.J'ai été en SR pendant 6 mois environ, là j'ai repris contact téléphonique. Son dernier message disait que j'ai bien fait de couper les ponts pour me protéger (surement un next... :'( ) mais à la fin c'était "Je t'embrasse forttt"....En fait je devrais la voir dans les mois qui vienne pour qu'elle récupère ses affaires, et bien quoi qu'il arrive je compte garder espoir jusque là. quand je l'aurais en face, je verrais bien sa façon d'être avec moi, ses mots, et sa situation.Ou il y a vraiment encore de l’espoir et la je continuerais la reconquête ou je comprendrais que c'est mort définitivement, ça fera mal un truc de fou, mais la j'essaierais alors de reconstruire ma vie en faisant une croix sur elle. Enfin voilà :)Apres tu sais je ne suis pas un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe78 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Tu as fait beaucoup d'interdits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés