Aller au contenu

Il prend des nouvelles: dois-je espérer ou pas?

Messages recommandés

c'est ça tous les 3 ans ... on pete les plombs ;) C'est quelqu'un qui doute de lui, il a tjs peur d'avancer et de faire une bêtise.

Non on a vécu chez l'un chez l'autre, mais comme il vient d'une famille 'spéciale' pas de vie commune avant mariage... et la ça fait plus de 2 ans qu'il a quitté Paris....

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a pas mal de chose qui me font poser des questions:

- il draguait une nana par message quand je l'ai découvert il m'a dit qu'il ne voulait rien faire mais se prouver qq chose - résultat mémé après notre séparation il n'a rien fait avec... et pourtant il était au fond vu les messages.

- il est très cachotier - et la quand je lui demande s'il a une copine - il me dit que non mais qu'avec sa grande pote de promo il en a parlé, car elle voulait être avec lui mais lui ne voulait pas. Je suis hyper étonnée qu'il me lâche ça...

Si 3 c'est trop!

Nous sommes en contacts régulier depuis juin.

La rupture m'a fait du bien, car j'ai appris à me faire plaisir, à vivre pour moi, et à ne plus vivre en fonction de lui (attendre un appel tous les soirs, me stresser qu'il prenne la voiture bourré en sortant de soirée....) donc maintenant je vos les choses différemment. Je me disait qu'il etait pas parfait qu'il avait trop de défaut mais je me suis remise en question et j'en ai plein aussi et nous sommes tous les deux responsables de ce qui s'est passé, pas que lui.

Bon et bien je pense qu'il y a peu d'espoir.... Depuis 2 mois, on s'envoie des sextos, on prend des nouvelles, bref... ca se passe plutôt bien sans engagement d'être ensemble... Je le relance pour qu'on se voit, mercredi dernier, il me propose ce We ou à la fin du mois. N'étant pas dispo ce We je lui dis à la fin du mois... Jusque la ok, je lui dis qu'il faut qu'on parle, il me dit ok qu'il est ok pour une discussion... quelques jours se passent puis ce We je lui envoie un petit sms comme d'hab, lui disant que j'aurai préféré passer mon we avec lui et que j'ai envie de l'embrasser ... aucune réponse .... rien.... alors qu'il a toujours répondu à mes sms depuis qu'on se revoit... la rien... plus rien... je me contiens pour pas le relancer et lui demander ce qu'il se passe.... j'entre en SR donc de force... ;( ça pue hein?

Bah ça pue depuis un petit moment , mais tu le savais déjà non ?

Comme dit plus haut, 3 ruptures en 10 ans c'est 3 ruptures de trop ...

Si vous aviez du mal à communiquer, il aurait déjà fallu commencer par ça (et vous avez eu 10 ans pour le faire quand même) c'est un peu la base de la relation, non ?

parc eque bon, les sextos, petits mots etc... c'est bien mignon mais ça ne fait rien avancer...

• 5 semaines après...

Bon et bien je l'ai revu il y a une semaine... on a passé le week end ensemble... c'était cool mais je n'ai pas réussi a lui parler, j'étais hyper stressée et à chaque fois que je voulais j'avais peur d'être hors sujet.

J'ai vu qu'il recevait des sms d'une nana, puis le matin quand il m'a déposé à la gare cette nana a appelé... je lui ai demandé pourquoi elle appelait aussi tôt, il a trouvé une excuse. Il m'avait déjà dit que cette nana lui courrait après mais qu'il n'était pas dans l'optique de se mettre avec qq'1 et peut être pas elle en fait. Bref, a la gare je lui ai demandé de me dire si il se passait qq chose avec elle, il m'a dit non il ne se passe rien et je ne passerai pas ces we avec toi si c'était le cas. Je lui ai dit ok car je suis encore amoureuse de toi... J'ai pris le train... qq message dans la journée pour savoir si j'étais bien arrivée... puis plus rien pendant 1 semaine... J'ai reçu un mail de sa banque pour me prévenir qu'il m'avait un virement pour me rembourser la moitié du we... je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais reçu mais que j'étais étonnée que ça vienne de sa banque et pas un sms de lui, il a été très froid par sms du style 'c'est automatique'. Je lui ai demandé si qq chose n'allait pas... et plus de réponse!!!!! voila fin de l'histoire.... cette fois ci il va falloir tourner la page! je me suis faite renvoyer horriblement je trouve!

Bonjour Madeleine,

Il est très tentant pour un homme d'une trentaine d'années de tomber dans la facilité de revivre ses années étudiantes, la vingtaine, la fête, la séduction etc...

Tant qu'il sera dans cet esprit là de vouloir revivre une deuxième jeunesse, j'ai peur que derrière tu te fasses du mal.

C'est dur à dire, mais c'est lui qui un jour, se lèvera le matin, et réfléchira à ce qu'il veut de sa vie. Et seulement là il prendra les bonnes décisions.

Pour l'instant, et même si c'est dur, vis pour toi...

Il te le dit "je ne veux pas me mettre avec quelqu'un". C'est sur cette phrase qu'il faut que tu te focalise pour le laisser partir.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...